Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : ~~Topic du Modero~~
Juju__GTA
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:51:11

http://www.dailymotion.com/visited/search/oblivion/video/x5q27_oblivion-domino

Ok, le gars doit avoir une méthode plus rapide que la petit gachette, mais bon :ouch:
Total Respect :ouch2:

NinjaLeader
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:28:31

Comme arme?
Vent du nord.
Bouclier Dwemer (glacial), je l´ai modifié avec un pouvoir magique, armure et cagoule de la main noire, et là j´ai un bâton de mage > mysticisme > télékinésie, franchement je regrette, 1h après j´ai trouvé ce pouvoir :hum: XD

Remi1000
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:44:00

je sais pas si vous remarquer, les deux gardes du topic du modero ( :rire: ) mais le fofo est en train de se repeupler :)

kagemusha-ninja
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:48:21

J´aime pas voir ce forum dans cet état :snif:

Juju__GTA
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:59:40

Moi j´aime bien ce forum, on rencontre des gens sympa sur ce topic :o))

Ninja :d) Vent du Nord est bien, mais Lamedor déchire encore plus :oui:
Au passage, j´ai adoré la Lame Allemande :rire2:

( Mon Baton de Mage, c´est dégat de foudre 80 pts sur frappe :gni: )

Clad
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:07:50

Ouèp, ´l est excellent ce forum! :oui:
Et voilà pour mon post mensuel[ :noel: ], à dans un mois! ++

Juju__GTA
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:11:17

´Lu Clad :) :o))

  • Ségo´ / Sarko :( *
NinjaLeader
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:33:06

Sinon, tu connaîs la technique pour avoir 5000 pièces d´or tous les 4 secondes? :o))

Faut que t´aies la maladie du vampirisme, que tu fasses la quête pour te dévampiriser, et en même temps donner la potion au comte (de Chorrol si je me rappelle bien, fin le comte qu´est vampire quoi), et après lorsque tu lui rapportes il te donne 5000 pièces, redemande lui la récompense et il te redonnera toujours, c´est surtout utile si t´as envie d´enf

NinjaLeader
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:34:59

Oups, j´ai du appuyer sur un truc...

Je reprends :o))

C´est surtout utile si tu veux enflammer une arme aux arcanes (+ tu améliores, + c´est cher et le prix peut aller très haut^^)

Juju__GTA
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:31:42

Je connaissais ouais, mais j´ai pas du tout envie de me dévampiriser :o))
En plus, si je revend tous ce que j´ai dans mes coffres, je suis riches :rire:
J´ai exploré pas mal de grottes et fort pour des quetes, je peux te dire qu´il y a du stock :) ^^

Verre, Ebène, Daédrique, et tout le reste :-)

J´ai même tué un petit village d´une dizaine d´habitant pour récupérer une armure Full Verre ( que je porte :o)) ). J´ai tué un gars, tous les autres me sont tombés dessus. Résultat, carnage :rire:

Sinon, niveau enchantement, j´ai un petit Arc Daédrique, 20 dégats de feu, vulnérabilité au feu 1 sec 100%, et capture d´ame une secondes :)
Ca fait très mal :-) ^^

Juju__GTA
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:23:17
  • Il est 1H35 du matin. Je m´infiltre dans le magasin " Divine Elégence ", de la Cité Impériale. Après avoir constaté que ce batiment ne renfermait pas grand cose de valeur, je monte à l´étage. Là, rien de bien folichon, seulement le propriétaire, endormi. Je m´approche de lui, dégaine " Vent du Nord ", et lui assène un grand coup sur la tête. Mort sur le coup ... Quelques secondes plus tard, un garde impérial m´arrete. Je le suis sans opposer de résistance et je suis transférer dans la prison de la Cité Impériale.

Je suis seul dans ma cellulu. Je m´équipe d´un crochet et force la cerure de ma cellure. Elle cède, mais je suis repéré par un garde ! En m´enfuyant, je passe devant le coffre où sont rangées mes affaires. Je les récupère, et fais face au géolier, qui me frappe à l´aide de son épée. Je tire quelques coup avec mon Baton de Mage, et il rend son dernier soupir.
Je m´enfuis vers L´auberge du Mauvais Présage, puis me repose un peu. APrès un sommeil bien mérite, je descend. Là, l´aubergiste me regarde de travers. Je m´équipe de Lamedor et le tue de sang-froid.
La garde impériale me recherche, je dois me cacher. Je vous quitte, j´entend des pas ... *

NinjaLeader
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:38:01

Super! :rire2:

Moi j´aime pas être vampire, chiant de ne pas pouvoir sortir le jour quand t´as pas bu du sang :(

Juju__GTA
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:40:37

Moi j´adore :p)
Au passage, ce que je viens de poster n´est pas une fic´, mais le recit de 3/4 d´heure de jeu :rire2: ( à peu près :o)) )

[-Amok-]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:15

Je comptais vous prévenir de mon départ en vacance mais je n´en ai pas eu le temps avant mon départ. N´ayant pas accès à internet, je n´ai pas pu poster. J´ai maintenant accès à un PC de manière épisodique, mais je n´ai pas mon pass de modéro. Encore un peu de patience, et je ferai le ménage nécessaire. :ok:

Kage :d) Ouh que c´est mesquin ça... :honte:

[-Amok-]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:09

Je viens de me rendre compte que j´approche de mes 25.000 messages en comptant tous mes pseudos sur jv.com.

et j´approche des 13.000 juste avec [-Amok-], mais c´est déjà pas mal. :fier:

C´étais juste histoire de le signaler, je doute que ça interresse qui que ce soit. :ok:

NinjaLeader
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:19:23

Boosteur :nah: ^^

kagemusha-ninja
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:49

Amok :d) ´pouvait pas savoir que tu étais en vacances. Enfin de tout façon c´est ton truc de pas prévenir :o)) .
Euh sinon niveau mesquinerie tu m´a fait pas mal dans le genre aussi...

[-Amok-]
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:53:06

Ninja :d) !l ol! Tu penses ce que tu dit? Avec le peu que je poste en ce moment?

Kage :d) C´est quand la dernière fois que j´ai pas prévenu? Si tu parles de mon déménagement, saches que j´avais prévenu, je n´avais pas donné de date fixe, voilà tout.

Et faudra aussi que tu me rappelle quand j´ai étais mesquin exactement, parce qu´il n´y a rien que je méprise plus que la sournoiserie, d´autant plus lorsque elle est méchante. Quand j´ai quelques chose à dire à quelqu´un je lui dis, j´y vais rarement par 4 chemins, surtout sur un forum. Alors s´il te plait raffraichit moi la mémoire. :ok:

Legend_Juju
Niveau 9
28 avril 2007 à 09:54:50

J´ai vu ton post sur VCS Amok. Moi aussi je t´ai toujours dans mes contacts :-)))

[-Amok-]
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:17:17

Alors j´imagine qu´on se parlera à l´occasion. :ok:

Sujet : ~~Topic du Modero~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page