ok merci player86 pas grave je v voir de trouver les meilleur véhicule du jeu
Les meilleur sont surement la bashee, la infernus et la hellenbach gt
Re voilà je suis à là 2 ème ile et j en suis à là mission caught in the act là mission sur un bateau et on doit tuer les gars pour éviter de couler bref j arrive pas à là passer à chaque fois au 2 ème saut salvatore tombe dans l eau et je perd comment faire please
Tire sur tous ceux qui sont sur la terre ya pas d'astuce
Nn c bn j ai reussi en fait le jeu à beuger salvatore était debout sur là poupe en redémarrant le jeu il était assis donc voilà merci quand même player86 et pour les voiture c est bon g une v8 ghost banshee et une infernus
la hellenbach gt est pas mal non plus
ouer mais elle est à là 3 ème ile Nn car sur là 2 ème ji est fait 100 fois le tour je trouve que des v8 ghost, des banshee et des deimos sp
La hellenbach GT est sois dans le vendeur de voiture 1er ile ou alors la premiere maison apres le pont 3eme ile
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps les tueurs de la mère à Toni vont me poursuivre ?
Je suis allé sur un topic où il en parle mais ne dise pas combien de temps.
Il te poursuive jusqu'à ce que tu finisse la mission " EN VOITURE MR. LEONE " .
Pour la finir : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014629/solution-grand-theft-auto-liberty-city-stories-playstation-portable-psp-00021410-8.htm
Merci!!
Bonjour tout le monde voila j'arrive a répondre au téléphone de Trenton (1ere ile) pour débloquer la 1ere course de Voiture mais pour le 2 eme Téléphone qui se trouve au Red Light District (1ere ile) la lumière jaune n'apparait pas ? peut être que je me trompe de tel, je suis allé devant celui qui est a coté du pay and Spray et celui qui est un peu plus haut sur la droite, aucun des 2 ne donne de courses, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
Le téléphone se trouve dans la rue paralelle à la rivière ( la rue en double file).
Merci j'ai trouvé grace a toi mais c'est plus proche de chinatown que de Red light
Autre petite question, j'ai vu sur le site de Gta LCS qu'il y a avait une mission sur la 2ème ile ou il faut détruire le plus de truc possible avec un camion de pompier, mais ce camion il est ou ? car a l'endroit indiqué (la caserne) les 2 camions ne propose que des missions pompiers classique (que je déja fini sur la 1ère ligne) merci a tous.
Normalement, il y a un camion qui te fais faire la mission.
Je suis bloqué à la mission où on doit tuer les célébrités. J'arrive pas à détruire l'hélico.
Bonjour !
Vous pouvez me dire où se trouve le gilet par balle dans la 2ème île? :O