les 2 sont cool
Et c'est 20 euro maximum chacun en neuf
Gokuan13:
Je ne suis pas d'accord avec toi, car j'ai trouvé liberty city stories à 40 € sur PSP !!!
Quand
parce que normalement le prix neuf est à 20 euro mais bon ...
Exactement Mardi 4 mars à Micromania !!!
Ah
je croyais mais je sais qu'on peut trouver les 2 neuf 20 euro chacun mais pas partout apparemment
Gokuan 13
VCS
est bien mieu
Faut pas dire qu'il est mieux , il est plus complet , parce que pour ces 2 gta , il y en a beaucoup qui preferent lcs et beaucoup d'autre qui preferent vcs , on peut dire qu'il y en ai un qui est mieux , meme si vcs est plus complet , lcs a ses qualités , et il y en a qui aiment bien l'ambiance de lcs et qui aiment pas celle de vcs
je suis d'accord avec toi Gokuan !!
moi quand j'avais LCS je l'adorer maintenant j'adore VCS !!
VCS a plus de nouveauter ...donc je le préfére mais aprés ...chacun pense ce qu'il veut !!
PS:je préfére l'ambiance cool de vice city !
Moi aussi je prefere l'ambiance de vcs , mais j'aime bien de temps en temps jouer a lcs , bien que je prefere quand meme vcs .
Vice City Stories c'est pour les fans des années 80, l'ambiance cool et il a plus d'option que LCS.
Liberty City Stories c'est pour les fans de la mafia.
Quoi dire de plus ??
Je conseille les 2 , vcs et lcs car ils sont tout les 2 excelents :
GTA LCS : bien réalisé ,bonne ambiance mafieuse , époque moderne, ville interessante , maniabilité bonne
GTA VCS : tire un peu sur la puissance de la PSP , bcp de bugs , ambiance 80' excelente , bcp de nouveaux vehicules (helico, avions ... ) , ville assez plate pas trop de relief comme dans lcs , nouvelles sensations de vitesses et bcp de palmiés ^^
Ok le up
J'ai une question: vous moquez pas mais je n'ai jamais joué a un seul gta et comme je vais avoir la psp a noel je voudrais en avoir 1 mais pour les "noob en gta", que choisir???
Gta IV
je suis d'accord avec toi mais pour le prix je préfererais encore acheter les deux gta de psp lol!
Non serieusement lequel pour un noob de gta: lcs ou vcs???
up svp
GTA LCS ! Mais comme ces jeux sont assez anciens, tu peux acheter les deux en occasions