Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Enquête mystère !!!
_[Luffy]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:51:05

Bonjour à tous!

Voila je tente mon coup pour expliquer tous les mystères de ce jeu.Je c'est qu'il y'a plusieurs topic qui en parlent mais je voudrait essayer le mien pour voir si il marche.Pour trouver les mystères moi et tous ceux qui s'inscriront sur ce topic enquêteront dans le jeu pour essayer de les trouvés. Tous les dimanches je ferais mon rapport de la semaine.Je parlerai aussi un peu des bugs du jeu.

Voila je mettrai tous les mystères et la fiche d'inscription un peu plus tard car je n'ai pas vraiment le temps.

PS:Ce topic est aussi sous la direction de evil-clem un ami à moi

blue-games22
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:10:19

:ok: je m'inscris!
premier mystère: regardez bien le panneau devant l'hôpital de portland. vous y verrez écrit, tout en bas: soins psychiatriques, en anglais.
très rassurant... :fou:

_[Luffy]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:34:51

mystère:

le tueur fou:Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________
_______________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-
-
-

__________________________________________________
________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère...

__________________________________________________
________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________
________________

Mystere des tombes :

Derriere l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.*

__________________________________________________
________________
équipe de recherche:tombes:

-
-
-

__________________________________________________
________________

La pencarte mystère:

La pencarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé ètre ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquette.

__________________________________________________
________________

équipe de recherche pencarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________
________________

Et c'est seulement tous ce que je connais

_[Luffy]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:38:13

:lol: je le savais pas celui la.

_[Luffy]_
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:55:02

:desole: pour le triple post c'est juste pour vous dire que je serais absent jusqu'a lundi donc c'est evil-clem qui me remplacera durant cette absence.

_[Luffy]_
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:42:50

:up:

Lens1994
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:41:46

Dès que je l'aurais acheter, je viendrais vous aider !! :gni:

_[Luffy]_
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:52:22

Merci lens1994 :)

Lens1994
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:09:41

Ya pas de quoi !!

blue-games22
Niveau 5
09 mars 2008 à 21:53:27

à propos du tunnel...: il est possible de rentrer dedans outre la mission où il faut faire sauter un quartier de staunton.
seulement la clé pour rentrer dans ce tunnel c'est... un bug!
la suite au prochain épisode!

_[Luffy]_
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:17:06

Pour rentrer dans le tunnel aussi y'a un cop qui m'a

_[Luffy]_
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:28:26

Désolé fausse manoeuvre!

Alors je disais qu'il y'a un copains qui m'a dit qu'il fallait passer par l'hopital ou je c'est plus trop quoi.

Sinon personne ne veut s'inscrire sur mes mystères ou alors sur des mystères que vous pouvez proposer ???

Gokuan13
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:13:17

J'en ai pas pour l'instant mais je te dirais si j'en ai un :ok:

blue-games22
Niveau 5
12 mars 2008 à 19:15:33

luffy :d) ton copain à raison!
il faut faire un saut dans le chantier derrière l'hopital pour se retrouver sur le toit de l'hosto et ensuite sauter sur un autre toit de l'hopital et aller dans le coin, tu tomberas dans ce fameux tunnel mais arrivé au bout tu tomberas à l'infini(bug) ce qui t'obligeras à éteindre oû jarter l'umd pour ceux qui ont le jeu sur psp.

jakie92
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:06:12

je m'inscris et je vous parle du super long tunnel tout en haut de la 3eme île pas loin de la planque:
Au milieu du tunnel il y a 1 barrière qu'on ne peut pas franchir et derrière laquelle on voit la suite du tunnel monter.

Mystère???

_[Luffy]_
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:32:00

J'irais voir je ne les jamais vu ce tunnel peut et on peut le franchir en faisant le code ou les voitures peuvent sauter en appuyant sur la flèche bas, je n'en sait rien:Si tu veux je peux te mettre sur ce mystère:

le tueur fou:Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

_______________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-evil-clem
-
-

__________________________________________________

________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère...

__________________________________________________

________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

________________

Mystere des tombes :

Derrière l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.

__________________________________________________

________________
équipe de recherche:tombes:

-
-
-

__________________________________________________

________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-
_________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-(Jakie92)
-
-

Triple-P
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:53:40

Bonjour,je trouve que c est une bonne idée car moi je me suis mis il y a longtemps sur gta san andreas(j en ai trouvé beacoup). Je vais peut être l'avoir demain et je voudrais aussi vous rejoindre(si vous êtes d'accord).
Merci d'avence!

Triple-P
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:01:34

pour la pancarte mystère j ai demadé a mon père pour traduire l anglais il n est pas très sûr mais il croit que sa commence comme sa mais ne comprend pas la suite: "tu ne peut pas en avoir assez.."(je reprécise il n est pas très sûr c est pas le meilleur traducteur)et sur le site reveso il me mette cette traduction: "Vous ne pouvez pas juste obtenir assez de cet aley. Pouvez vous?"
Voilà!

Triple-P

blue-games22
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:19:05

à propos des tombes où les noms des morts s'affichent, c'est vrai j'y suis allé il manque juste le mari de toshiko kasen, le boss des yakuzas

_[Luffy]_
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:22:54

oh! merci beaucoup Tiple-P tu peux faire partie de l'équipe de recherche toutes les aides seront utile.Ton aide nous est bien précieuse :-) tu veux que je te marque sur quel mystère???

PS:évil-clem est aussi dirigeant de ce topic on s'est associé pour mieux trouver les mystères il est très fort. Tous les membres de ce topic pourront faire un rapport tous les dimanches.

Sujet : Enquête mystère !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page