Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Enquête mystère !!!
GTAJJJ
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:35:51

Sa serai bien de voir de l'autre coté :content:

_[Luffy]_
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:25:00

Pour le monde a l'envers il faut passer par l'hopital de la deuxième ile j'ai la flemme de dire comment faut faire pour y' aller mais vous serez dans un tunnel et au bout sa sera le monde a l'envers et il y' aura des trous que vous verez pas et si vous trouvez le bon vous serez en dessous des maisons voila comment le passer les barrières.

GTAJJJ
Niveau 6
21 avril 2008 à 15:17:51

Moi j'ai decouvert un truc.
Sur le east stauton side (la mer entre portland et stauton island) il y a une petite ile (pas des cailloux).J'usque la tout va bien sauf que c trop en pente pour monter et c impossible de monter.
Quesqu i a dessus ?
Impossible de savoir.
Donc je pense que quelque un devrais allé voir.

Gokuan13
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:37:32

Ya une limite pour les barrieres le jeu s'arrete là j'ai essayé en dodo en helico en survolant c'est impossible c'est la limite de la map . J'ai tout essayé avec le cheat device mais rien ...

thescar
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:40:51

pile ce que j'avais dit

GTAJJJ
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:03:40

NON c une toute petite ile situé sur la carte livrée avec le jeu entre C5 et B5!

_[Luffy]_
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:18:20

Moi je n'est pas la carte je les acheter d'ocasion donc je n'ai pas la carte mais je vais quand même aller voir

GTAJJJ
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:29:03

Moi je l'ai acheté doccaza aussi et il y avait bien la carte mais en plus celui qui lavait avant avait mis les paquet caché, les rodeo et les saut uniques !
Pratique !!!

thescar
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:41:32

careement trop pratique oui!!

rayane
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:15:44

Pour la barriere bleu / Bon je vais "essayer " de vous expliquer .
Vous aller a l'hopital de la 2 eme ile . vous faite le tour et vous trouverez un parking et une entrée ( Avec une barriere ) .
Bon prenez plutot une moto et vous verrez que dans l'entrée et bah ya un tas de je sais pas quoi ( Gris) Qui peut vous servir de tremplin . Prenez de l'elan et foncez . vous vous retrouverez sur un toit de l'hopital . Donc la suivez bien parce que sa deviens compliquer . N e tombez surtout pas du toit et la (faille) Rentre dans le mur (Le plus grand). Vous tomberez dans le vide et vous arriverrez dans le tunnel . J e ne suis pas sur mais je croit que c'est a peu pres le meme que celui de la derniere mission avec Donald . Bon Voila Je pense aps que vous avez compris mais bon . :)

rayane
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:35:45

Et je sais aps si Vous avez remarquer Mais Dans certaine ruine (Dut a votre mission avec Donald) Et bah ya des militaires . Quand t'approche il te font rien :S ..

thescar
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:34

génail, merci beaucoup grand maitre

GTAJJJ
Niveau 6
23 avril 2008 à 12:05:19

Comment on contact R* ???

thescar
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:23:20

j'ai réussi ce matin rayne, c'est pas utile, sauf pour faire une cascade de la mort quend on tombe de l'hopital, mais c'est marrant, ca m'a juste fait buger le jeu mais c'est pas grave

Gokuan13
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:24:58

Pour les militaires j'avais remarqué mais , quand j'essaie de les tuer pour voler leurs mitraillettes ( trop puissantes :bave: ) ben ils m'attaquent tous après quand je m'approche :ok: .

_[Luffy]_
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:04:26

Pour l'ile je les trouvais enfin je crois que c'est celle la j'ai fait voiture rouler sur l'eau et voiture sauteuse et j'ai reussi a aller dessus ben y'a rien je cherche toujours darkel en recommençant le jeu la.

Gokuan13
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:04:05

J'ai fais une video sur le phare .

Kevinour
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:47:26

:salut: Je peut être avec vous pour le tueur fous? j'aime bien enqueter sur les mystere ^^ sur tous les GTA j'ai enqueter sur des mystere ^^

_[Luffy]_
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:50:19

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert
- elite-shooter
- Kevinour

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
- rayquaza95
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on nze peut pas grimper:

-_[Luffy]_
-
-
-

Kevinour
Niveau 4
25 avril 2008 à 21:46:19

Merci ^^

Sujet : Enquête mystère !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page