Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:43:28

yé pas encore banie a ce que je sache :(

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
27 juillet 2009 à 03:04:21

quelqu'un ? :( :noel:

gilles83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:40:55

Moi :noel: :noel: :noel: :noel:

Le fuseau horaire du quebec n'est pas le même qu'en france, alors il n'y a que des no lifes à ton heure de connexio :noel:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:36:15

j'habite pas au quebec :hum:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
29 juillet 2009 à 22:37:30

té bannie !?!?! :ouch2:

gta-sa-
Niveau 1
30 juillet 2009 à 01:47:12

il `n`y a aucun mystère pour les tunels juste des éléments graphique

_Mercredi_
Niveau 3
30 juillet 2009 à 11:10:30

J'ai effectivement été banni scbwyoyop, alors t'habites au canda :noel:

Tabernacle :noel:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
30 juillet 2009 à 16:30:56

whoa :bave: qu'est-ce que t'écrit mon pseudo ...

[_PlayBoy_]
Niveau 8
01 août 2009 à 11:36:18

Vive le HS ....
Va t-il falloir que je revienne parce que les personnes que j'ai nommé en charge de ce topic ne font pas leurs boulot ?

[_PlayBoy_]
Niveau 8
04 août 2009 à 13:44:16

Amok stp tu peut pas nous faire un ban j'avais pas vu le flooder

SgtBouboul_v7
Niveau 4
04 août 2009 à 20:39:55

Content de voir que le forum n'est pas completement mort :o))

Je pense avoir decouvert un mystere . enfaite j'avais activer le cheats pou r que les voitures puisse sauter (dans le sens bondir et non explosé :ok: ) et j'avais pour projet de monter sur le toit de l'hopital situé sur l'ile du milieu . Je saute donc en appuyant sur la touche du bas et atteri sur un etage je veux monter sur le dernier etage et tout a coup je suis absorber dans la facade de l'immeuble puis je tombe :ouch: finalement je ne tombe plus mais l'ecran est vraiment etrange :( je ne vois rien :hap: Je sort donc de la voiture et surprise je suis dans un tunnel :ouch:

Un tunnel apparament en construction car il y a des motes de terres ainsi que des bulldozers :ok: si on va dans une direction on rejoind un des tunnels ouvert du jeux qu'on ne peux rejoindre a cause d'une grande palicade bleu . si on va dans l'autre direction on arrive derrire le fameux tunnel en construction situé deriere l'hopital . arrivé deriere ce fameux tunnel on peux continuer sur la droite jusqu'a arrivé a une sorte de troue virtuel et en observant bien et en jouant avec la camera je veux rend compte qu'en realité je suis dans le ciel :ouch: je vois les voitures roulés au dessus de moi le metro passé au dessus de moi c'est assez impresionant . puis finalement je decide de sauter dans le troue virtuel .Je suis bloqué dedans condanné a chuter puis rechuter et ainsi de suite pour au bout du compte devoir recharger ma sauvegarde :)

C'est vraiment simple d'y acceder il suffit juste de faire le code pour que les voitures saute :-p

SgtBouboul_v7
Niveau 4
04 août 2009 à 20:44:06

Je viens de me rendre compte que le tunnel que j'ai trouver a deja etait mentionné mais apparament personne n'as reussi a rentrer dedans je suis donc le premier :hap: :(

[_PlayBoy_]
Niveau 8
04 août 2009 à 20:59:13

je fais pas de code ^^

SgtBouboul_v7
Niveau 4
04 août 2009 à 21:22:56

Dommage sa vaut vraiment le coup :o))

au pire tu il va et tu ne sauvegarde pas :-p

tefik
Niveau 7
04 août 2009 à 21:28:17

j'y suis deja aller et j'ai resolu ce mystere

lolgablol
Niveau 8
07 août 2009 à 22:38:45

sgtbouboul_v7 :d) pas besoin de codes pour allez au tunnel, va derrière l'hopital puis fais le saut en moto.

pour y sortir :d) 1) tu te tue :-d
2) tu prends un sanchez avant d'allez dans le tunnel et rendue à l'intérieur, tu saute sur les mottes de gravier, ou de terre si tu préfère, puis tu sera projeter en dehors tu tunnel mais sans moto.

PS: tu n'est pas le seul qui est rentré dans ce tunnel, va voir sur youtube ou dailymotion :ok:

tefik
Niveau 7
08 août 2009 à 09:11:05

je sais mais pour la ps2 il faut le code et pour les video je savait :-p

kaori-666
Niveau 2
08 août 2009 à 14:41:27

Voici une des vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta+psp+tunnel+/video/x284c1_bug-gta-lcs_videogames

apparemment, c'est sur une PS2 qu'il joue, je ne comprend pas ce qui se passe a la fin de la vidéo, on dirait qu'il meure mais c'est très bizarre,perso, je n'arrive toujours pas a y aller ...

Je pense que c'est un bug qui nous ramene dans l'endroit de la mission ou t'éclate le tunnelle au c4, mais c'est vraiment étrange et je ne pense pas que ce soit un truc qui a été programmé vonlontairement par les créateur, ce serait une sorte de "bug" ou tous simplement un oublie de leurs part .... Tous cela est étrange ...

kaori-666
Niveau 2
08 août 2009 à 15:18:45

Désoler pour le double post, mais j'ai enfin réussit a y aller, rien de très exceptionnelle, je ne sait pas si vous avez remarqué mais dans un tunnel de la troisième ville a un moment il y a une entré bloqué avec une sorte de "mur bleu", impossible d'y aller, en revanche lorsque l'on vas dans ce "bug" l'on revoit ce mur bleu sauf que cette fois çi, nous somme de l'autre coté ^^, enfaite le morceau de tunelle présenté dans ce bug relis la bouche de tunnel bloqué par un éboulement derrière l'hôpital de la deuxième ville a ce mur bleu présent dans la troisième ville ...

Bon, mystère clos, non ? En revanche, il y a quelque chose qui me tracasse, le tueur psychopathe, rumeurs ou réalité ^^ ? On ne le sauras peut-être jamais ...

[_PlayBoy_]
Niveau 8
08 août 2009 à 23:09:24

si ont le sera percévére ;)

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page