Omg ce topic est encore ici
Tiens, j'allais poster un message, et je vois que mon voisin du dessus pourra confirmer mes dires, étant l'auteur des propos que je vais citer ^^.
Tout d'abord, je dois dire que j'ai cherché pendant longtemps le tueur fou...
Mais RIEN !! Je suis allé à la décharge, à côté de chez 8-Ball (ou j'ai trouvé le fourgon, que j'ai conduit, survéillé, etc...).
Pas de cris, pas de bruits de tronçonneuse, rien. A part, toutes les nuits, vers la même heure un tueur envoyé par "ma mère" pour me liquider. Mais je pense pas que ce soit bizarre. Je pense juste que c'est réglé comme ça.
Enfin bref, j'ai donc fait des recherches sur Google, et j'ai trouvé un forum intitulé "[Officiel] Les mystères de GTA: LCS", où mon voisin du dessus, à savoir SC-BW[yo][yop], explique clairement que, je cite :
"-le tueur fou est un fake, ça, personne ne peut prouver le contraire. Les célèbres videos sont fake : on y use des cheats codes et dans certaines c'est simplement le mode multijoueur.
-Le mystère du tunnel bouché : on y a fait sauté des explosifs dans une mission ce qui l'a détruit.
-Le tunnel où une barrière bleu nous empêche de passer : C'est simple, il n'est pas encore terminé : Dans GTA III on peut passer en voiture a partir de Portland. À noter que GTA 3 se passe apres GTA Liberty City Stories.
-DARKEL : On peut parfois le rencontrer dans le tunnel près du 8balls. C'est un clochard avec un cocktail Molotov. Dans GTA 3, le tunnel est rempli de clochards avec des cocktails.
-Les voitures volantes : c'est un simple bug."
Voilà, j'accorde plus de crédits à ces propos qu'à certaines images ou vidéos douteuses (eh bah ouais).
Je suis vraiment désolé de mettre fin à vos grandes enquêtes, les Trouvetout ^^, mais merci pour le temps que j'ai perdu à chercher à élucider tous ces mystères plutôt que de continuer les missions .