Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
gilles83
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:34:41

g téléchargé la vidéo et il m'a sorti des codes informatiques sur doc. wordpap... :fete:

tefik
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:34:51

j'ai attendu au moin 3 minute et rien

tefik
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:49:38

c bon je l'ai regarder elle est bien bravo

tefik
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:51:09

dsl pour le double poste mais vous ete aller dans le stade il y a rien apare le tunel boucher et on peus se poser avec l'helico

ryuchou
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:31:18

Les amis, pour regarder la vidéo qui est compressé il faut avoir un logiciel d'extraction comme par exemple winrar
ici :d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

mais ne mettez pas trop d'espoirs sur cette vidéo je pense qu'il a juste activé des codes...

tefik
Niveau 7
28 avril 2009 à 19:04:12

heee je viens de decouvrir un beug de ouf si vous avez un helico prenez la et partez a la pany spay de la 1er ville est apres avoir mi l'helico dans le pany spray vous faite le code de sante(pour que l'helico explose pas)ensuite vous la sorter et il y aura des roue dans l'helico bizzarre hein?

gilles83
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:36:14

Moi j'ai trouvé une vidéo sur youtube

http://www.youtube.com/wam/watch?v=dvyLUsKDRDw&NR=1

La on voit bien le tueur fou et la vidéo se téléccharge rapidement

tefik
Niveau 7
29 avril 2009 à 18:57:49

en faite vous avez trouver a quelle endroit la bagnole de salvator je cherche partout avannt la mission et rien est aussi meme avant losque qu'il me demande d'aller chercher son fric

tefik
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:32:32

je sait bien que vous aller pas me croire mais ca vaut le cou:donc j'etait entrain d'allait severgarder et j'ai sauverdarder justa avant la mission ou sal nous montre sa voiture des que je suis venu sur la route un perinal est tomber du ciel je suis monter ensuite a l'ecran y avait marquer:fait gaffe un tueur de ta mere est pres de toi j'ai commencer a rouler avec le perinal et soudain elle a commencer a tourner tous seul j'ai regarder a l'interieur et c'etait le tueur qui etait dans le perinal et apres il a pas arreter de tourner et je me suis pas retrouver dans le jeu :question: je pense que c'etait la voiture du tueur

tefik
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:36:17

dsl je suis tres bavarre vous pensez pas que la voiture dans la quelle je suis monter et pas celle de la decharger donc du tueur fou :fou:

ryuchou
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:34:00

tefik, ton histoire est peu probable :ok:
tu serais monté dans une voiture du coté passager? c'est impossible.
Tu parles d'une voiture qui tombe du ciel? le tueur c'est superman maintenant...
vidéo sinon fake et de toute manière fake..

tefik
Niveau 7
29 avril 2009 à 20:39:42

mais nn je parle du tueur de la mere de toni est apres que je suis monter dans la voiture j'ai regarder et le tueur etait assis sur mes jambes je suis desendu il est desendu ensuite je l'ai tuer mais je parle pas du tueur fou de la decharge

[_PlayBoy_]
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:17:05

Vous poster tellement de conneries je suis perdu dans vos fake
A les debut de ce topic etait tellement parfait :(

weboman
Niveau 4
01 mai 2009 à 00:00:55

Moi je dis que je les vue ce tueur fou, qui nous a rendu fou dailleur, [lol] je vous ais ramener la video, et vous neme croyé pas, c'est a vous de voir

[_PlayBoy_]
Niveau 8
01 mai 2009 à 00:34:04

renvoi ;-)

gilles83
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:15:42

ouais avec ce tueur fou, on a même pas fait gaffe à ce que j'ai découvert sur le club de JD :snif: ... Bon allez, je vous le remet pour le fun:

  1. Voir le profil de gilles83
  2. Posté le 28 avril 2009 à 16:52:23 Avertir un modérateur
  3. Je viens de découvrir un détail assez amusant à regarder.

Le club de JD (au red light district à côté du pay n' spray) change au fil du jeu:

Avant la mort de JD,

-au dessus de l'entrée du club, il y a marqué "Paulie's Revue Bar", en français "Le bar de revue de Paulie" (je vous rappelle que Paulie Sindacco est le parrain des Sindaccos),

-la grande pancarte lumineuse sur la façade avant représente une femme, et à côté, il est écrit "Nudes girls live" en français "Les filles nues vivent".

Après la mort de JD, il y a un chantier, et peu de temps après,

-au dessus de l'entrée du club, il y a écrit "Sex club 7" en français "Club de sexe 7" (7jours sur 7 quoi),

-la pancarte lumineuse sur la façade avant représente 2 femmes en maillot de bain avec des oreilles et une que de lapin, et à côté, il y a marqué "girls girls girls" en français "filles filles filles".

Amusant non? J'en ait conclut que le club a été racheté par un propriétaire qui fait à peu près le même genre d'activités.

  1. Lien permanent

Vous pouvez le vérifier vous même

gilles83
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:17:53

et aussi, sur les camions de pompier, il y a marqué en anglais: "Ne brule pas en silence, appelle nous." Sympa non?

:noel: vaincra

tefik
Niveau 7
01 mai 2009 à 14:52:57

slt moi j'ai trouver un beug si vous avez un helico partez a la pany spray de la 1er ile metez l'helico et dés que vous la resorter elle ora des roues bizarre non? :fou:

blue-games22
Niveau 5
01 mai 2009 à 18:15:50

ouais j'avais remarqué le truc du changment de proprio, j'en ai conclut que que l'endroit devait etre bien aménagé... :p)

blue-games22
Niveau 5
01 mai 2009 à 18:18:54

tefik :d) pour ton message avec le tueur de ta mère, c'est a un moment du jeu après avoir fait quelques missions qu'elle te donne, elle t'envoie des assassins pour te tuer et il te prévienne avant qu'il arrive, voilà :)

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page