Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:03:04

comment on creer un topic :question:

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:13:16

je teen prie rajoute moi a msn c nul de coser sur un topic
:hum:

battalion_wars
Niveau 7
18 mai 2009 à 23:25:25

Premierement, recréer un topique serait inutile car il y en a déja deux ... et pour recréer un autre topique il faut bien qu'il respecte le sujet :honte:

tefik
Niveau 7
19 mai 2009 à 08:37:39

:desole: c pas mon ordi :lol:

tefik
Niveau 7
19 mai 2009 à 08:39:33

en tous cas g-unit63 poura nous remercier d'avoir sauve ce topic :lol:

tefik
Niveau 7
19 mai 2009 à 13:32:18

y a quelq'un :question:

-bobogolden-
Niveau 6
19 mai 2009 à 18:19:17

Topic mort !! :mort:
Non sérieux ! On a fait trois pages avec qu'du charabia !
C'est un topic de mystères les mecs si vous voulez parlez pour faire revivre le forum allez en parler sur les topics "bla bla". Mais parlez de choses sérieuses SVP. Je vous signale que si des fois y'a personne qui post c'est parce qu'on fait des recherches et qu'on trouve pas forcément quelque chose, alors si on trouve rien, ne postons pas !!! Et là c'est ce qu'on fait ! alors SVP les mecs, soyons sérieux !
Bon ! retour aux mystères.
Y'a pas longtemps, j'ai remarqué que sur un mur, il y avait une dégradation qui faisait un corps de femme !! Je sais plus ou c'était mais je vous le dirai quand je le saurai.

tefik
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:48:10

ok je suis serieus maintenant :-((

-bobogolden-
Niveau 6
19 mai 2009 à 21:56:21

Non mais je me met pas en colère contre vous parce que c'est bien qu'y est du monde et puis, c'est pas moi qui est créé le topic.

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:27:33

eille ya tu deux decherge dans le jeux parce que c pas trop facile de voir le tueur fou!

ça fais 3 ans que je pers mon temps dans la decharge de la 1ere ville et je ne l'ai jamais vu

Quoi que peut-etre que oui :hum:

-bobogolden-
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:59:19

Salut les gars !
Voici l'endroit ou j'ai trouvé une dégradation qui faisait un corps de femme sur le mur.
http://www.noelshack.com/voir/130309/GTA-LCS-Portland-Missions098213.gif

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
20 mai 2009 à 22:29:52

:hello: moi je vais tout suite voir ça ! :lol:

gilles83
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:31:14

je vais aller mater ça moi aussi :ok:

gilles83
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:58:04

Bon je crois avoir trouver des explications pour le trous rempli de sable au chantier de portland, le tunnel bouché de Staunton et le tunnel de Shoreside Vale.

Il y a un tunnel sous terrain pour les voitures à Shoreside Vale qui part de l'aéroport, et qui va à Witcha Gardens. Dans ce tunnel, il y a une partie en construction qui est interdite d'accès par de grosses barrières bleues (elles sont retirées pour la mission de Donald). Ce tunnel passe sous la mer. Dans ce tunnel, il y a une route (pour les voitures), des rails et une station de métro (on le voit dans la mission de Donald: d'abord, il y a de la route, après des rails de métro et il y a des quais de gare ce qui prouve qu'il y a un métro). Le tunnel des voitures part de ce tunnel qui fait la liaison entre l'aéroport et Witcha Garden et et ce termine derrière l'hôpital de Staunton par ce tunnel bouché qui a du s'effondrer après l'accident de métro (il est près de la route, normal, à la base il était pour les voitures). La station de métro de Staunton est à Fort Staunton,pas loin de l'université (elle est fermée par des grilles et elle est bouché par un effondrement après la mission). La station de Portland se trouve sur le chantier (ce fameux bac à sable devait en fait aller dans le tunnel).

Donc si on récapitule:

-Dans le tunnel à Shoreside Vale (celui qui va d l'aéroport à Witcha Garden), il y a une jonction (barées par des barrières bleues) qui va sur le tunnel en construction.
-La station de métro de Staunton est à Fort Staunton (c'est ce tunnel avec des grillages par lequel on sort après avoir posé les bombes, ça prouve que c'est bien le métro).
-Le tunnel pour les voitures qui ne va pas plus loin que Staunton sort derrière l'hôpital de Staunton (c'est le tunnel bouché).
-La station de Portland est sur le chantier (c'est le bac à sable).

Les travaux ont stoppé suite à l'accident de métro et condamné après l'explosion. Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi et je vous expliquerais.

:noel: vaincra

tefik
Niveau 7
22 mai 2009 à 15:44:29

:-(( en tous cas tu a pris mes reponse car le tunel et rester bolcer par un accident de train il y a tres lontemps les traveaux on etait blocer

gilles83
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:45:06

oui dsl j'ai oublié que c'était toi

battalion_wars
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:00:49

mais alors le tunnel se serait boucher par la mission de donald ??? quand il faut faire sauter le tunnel .... hmmmmm . voila voila

battalion_wars
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:01:37

mais alors le tunnel se serait boucher par la mission de donald ??? quand il faut faire sauter le tunnel .... hmmmmm . voila voila

tefik
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:12:01

topic mort :mort: topic mort :mort:

SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
23 mai 2009 à 12:55:44

salut les mecs, il faudrait que quelqu'un fait un résumer de tout ce que vous trouvez!parce que ça fais lentemps que ça na pas été fais :-(

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page