´failait pas le dire amok, il l´aurait peut-être fait
il sera banni de toute façon, avec les nouvelles fonctions qui arrivent
Oo de nouvelles fonctions ?
Tu pourra bannir sans etre sur ton p.c. c´est ca
Malheuresement ce systeme ne marche qu´a 70 % et ne marche pas encore sur Linux et Mac.
Oldsmobile heu ... peut-être, et alors ??
Et alors rien.
ouah il y a del´ambiance
va sur le topic du modo
Cest quoi les nouvelles fonctions ?
c quoi ce truc !! !!!!!!!!!! je suis pas dedans !! !!!!!!!!!!!
on m avait dit que les nouveaux stats arriverais dans 1 semaine et on etait le 11 mars. Alors si qq peut me renseigner
compte aussi qu´il faut faire les stats des topics les plus importants du forum, donc compte peut-être deux jours et ensuite moi je compte deux jours pour afficher mais personne n´est pareil !! Donc je pense qu´il te faurda attendre plus longtemps
les stats sont toutes les deux semaines
merci Fafy et a toi aussi amok
amok je croyais que l´on ne pouvais pas ereunir les pseudo banni alors que la je viens de le faire et il mon envoyer un messagie qui dit " Ta demande de regroupement des pseudos artemis_fowl sous Bodipif a bien ete
prise en compte et sera appliquee des la prochaine mise a jour des statistiques
des forums que tu frequentes.
" voila donc stp explique moi
amok je sais que tu es la alors repond je t´es vus effacer un topic
ton pseudo bodipif a été banni des stats, tu peut donc réunir un pseudo en le mettant avec le pseudo bodipif, mais pas l´inverse...
il aurait fallu que artemis soit ton pseudo principal si tu prefere, et bodipif un pseudo secondaire, régroupé avec artemis, mais tu ne peut plus le faire, car bodipif est banni
voila notre modero pour me sauver lol
ouai mais je suis pas convaincu lol esperons que la dans les prochaine stat notre chers ami artemis_folw aura sa place dans le top 10
tu verras bien, mais je suis sur que bodipif n´apparaitra plus puisque c´est ce pseudo qui a été banni