Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : Tuto pour mettre ses MP3 dans le jeu..
sanka-rasta
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:40:59

merci transparency sa marche super!
dada: http://www.clubic.com/tellecharger-fiche10297-nero.html
sa marche avec la demo de nero 7 aussi

TURST
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:28

il soule nero il installe plein de trucsur le disque C on peut meme pas choisir et apres pour desinstaller c´est tro chiant il n´y a pas de truc qui desinstalle automatiquement !

koji43
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:34:15

voila salut a tous et désolé d´avance si cette question a deja été posé ( j´ai pourtant fait plusieur recherche !! !! !!! )

alors je m´explique

je vien de mettre de la musique d´un CD dans ma PSP avec RCT puis je met ok une fois le transfert effectué puis je vois dans ma PSP dans l´utilitaire des donnees sauvegardées

des donné endomagée a cotés de ma sauvegarde de gta

et bien entendu aucune de mes musique dans le jeu

aidez moi svp

que dois-je faire ?? ??

GTA-LBC
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:53:16

dsl de qu´est ce que je vais dire mais... IL Y EN A MARRE DES TELECHARGEMENT !! !!!!!!

GTA-LBC
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:56:02

dsl de qu´est ce que je vais dire mais... IL Y EN A MARRE DES TELECHARGEMENT !! !!!!!!

GTA-LBC
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:58:04

oups dsl bon jvé revenir plutar peut etre... A+

koji43
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:01:32

encore pardon je ne veut pas etre chiant je demande juste de l´aide alors

je vien de mettre de la musique d´un CD dans ma PSP avec RCT puis je met ok une fois le transfert effectué puis je vois dans ma PSP dans l´utilitaire des donnees sauvegardées

des donné endomagée a cotés de ma sauvegarde de gta

et bien entendu aucune de mes musique dans le jeu

aidez moi svp

que dois-je faire ?? ??

quentor
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:44:05

Moi quand je lance nero et que je vais dans extra y´a même pas l´icone "monter une image" :fou:

Primo-flop
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:01:50

Bonjour a tous !!
Juste pour dire que j´ai le meme probleme que Koji, a savoir je met le cd dans le lecteur, je lance l´application (icone sur la gauche de RTC), tout se passe bien mais les données sont endomagée.
Sachant que ca fait bien 5-6 fois que le fais, que ce soit l´album entier ou rien qu´une chanson, j´ai a chaque fois des données endomagées.
Est ce normal (j´aimagine que non lol), et est ce que quelqu´un connaitrai la solution ?
Merci d´avance et bonne journée a tous !!

Transparency
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:02:46

Alors, je vais essayer de répondre à un max de questions:
-Nero est un utilitaire payant. Donc soit vous l´utilisez seulement pendant la periode d´essai, soit vous l´achetez.
-Je suis en pleines recherches pour votre problème de données endommagées, ca me parait bizarre. Peut-être utilisez-vous des albums équipés d´une protection, et que RCT peut pas les ripper.
-Ca prend 90% de la place d´un mp3 bien encodé en 128. (comprenez legerement plus petit) Entre 3 et 4mo. Donc pour un album de 15 titres, ca fait... entre 45 et 60mo !! ! Bravo pour ceux qui ont sorti la calculette windows pour faire ca. Bref autant dire qu´avec la ms 32mo d´origine, sachant qu´il y a deja bien 10mo pris par les cookies internet, les sauvegardes ou autres, oubliez les albums de plus de 6 titres..

sanka-rasta
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:43:38

salut! sinon moi g mi mon mp3 qualité radio (64k) et cela est bien suffisant pour ecouter sur la radio du jeu(sourtout que la différence n´est pas enorme dans le jeu et que cela occupe deux fois moins de place!)
_ pour le probleme de "ou trouver nero?" = la version de demo est largement suffisante (testé et approuvé par moi! lol!)
BYE BYE

FabPSP29
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:55:15

super j´ai réussi mais je suis obligé de refaire car j avé pas sovegardé donc ca m´a supprimé c chiant sinon qui conné un convertisseur .WMA en .MP3?

:merci:

Transparency
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:40:13

Ton ami Nero le fait.
Sinon le meilleur que je connaisse est dispo ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

Thibsz2
Niveau 2
30 décembre 2005 à 22:47:16

merci je Dl néro tout de suite ...

CanTwo
Niveau 1
31 décembre 2005 à 18:25:20

Bonjour a tout le monde.
J´ai un petit problème pour mettre les mp3 sur ma PSP, j´ai tout suivi les instructions mais a la fin dans la "Utilitaire des données sauvegardées" ca me dit que les données sont endommagées alors que faire et pas besoin de me dire de réessayer ca fait déjà trois fois que je recommence.
Merci d´avance pour les réponses.

FrAnKeLiN
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:39:04

C´est cool tout sa mais comment les retirer après ? sa me prend 5 MO ce truck :ouch: j´en veut plus ! Veut les retirer de ma MS que faire ? :snif:

FrAnKeLiN
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:49:10

HELP !! Elle ne se trouve pas dans ma Memory Stick Pro Duo :snif2: mais comment l´enlever ?!

FrAnKeLiN
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:53:16

:up:

FrAnKeLiN
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:54:35

:up:

FabPSP29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:49:48

simple tu supprime ta sauvegarde... :rire: et c vrai

Sujet : Tuto pour mettre ses MP3 dans le jeu..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page