merci transparency sa marche super!
dada: http://www.clubic.com/tellecharger-fiche10297-nero.html
sa marche avec la demo de nero 7 aussi
il soule nero il installe plein de trucsur le disque C on peut meme pas choisir et apres pour desinstaller c´est tro chiant il n´y a pas de truc qui desinstalle automatiquement !
voila salut a tous et désolé d´avance si cette question a deja été posé ( j´ai pourtant fait plusieur recherche !! !! !!! )
alors je m´explique
je vien de mettre de la musique d´un CD dans ma PSP avec RCT puis je met ok une fois le transfert effectué puis je vois dans ma PSP dans l´utilitaire des donnees sauvegardées
des donné endomagée a cotés de ma sauvegarde de gta
et bien entendu aucune de mes musique dans le jeu
aidez moi svp
que dois-je faire ?? ??
dsl de qu´est ce que je vais dire mais... IL Y EN A MARRE DES TELECHARGEMENT !! !!!!!!
dsl de qu´est ce que je vais dire mais... IL Y EN A MARRE DES TELECHARGEMENT !! !!!!!!
oups dsl bon jvé revenir plutar peut etre... A+
encore pardon je ne veut pas etre chiant je demande juste de l´aide alors
je vien de mettre de la musique d´un CD dans ma PSP avec RCT puis je met ok une fois le transfert effectué puis je vois dans ma PSP dans l´utilitaire des donnees sauvegardées
des donné endomagée a cotés de ma sauvegarde de gta
et bien entendu aucune de mes musique dans le jeu
aidez moi svp
que dois-je faire ?? ??
Moi quand je lance nero et que je vais dans extra y´a même pas l´icone "monter une image"
Bonjour a tous !!
Juste pour dire que j´ai le meme probleme que Koji, a savoir je met le cd dans le lecteur, je lance l´application (icone sur la gauche de RTC), tout se passe bien mais les données sont endomagée.
Sachant que ca fait bien 5-6 fois que le fais, que ce soit l´album entier ou rien qu´une chanson, j´ai a chaque fois des données endomagées.
Est ce normal (j´aimagine que non lol), et est ce que quelqu´un connaitrai la solution ?
Merci d´avance et bonne journée a tous !!
Alors, je vais essayer de répondre à un max de questions:
-Nero est un utilitaire payant. Donc soit vous l´utilisez seulement pendant la periode d´essai, soit vous l´achetez.
-Je suis en pleines recherches pour votre problème de données endommagées, ca me parait bizarre. Peut-être utilisez-vous des albums équipés d´une protection, et que RCT peut pas les ripper.
-Ca prend 90% de la place d´un mp3 bien encodé en 128. (comprenez legerement plus petit) Entre 3 et 4mo. Donc pour un album de 15 titres, ca fait... entre 45 et 60mo !! ! Bravo pour ceux qui ont sorti la calculette windows pour faire ca. Bref autant dire qu´avec la ms 32mo d´origine, sachant qu´il y a deja bien 10mo pris par les cookies internet, les sauvegardes ou autres, oubliez les albums de plus de 6 titres..
salut! sinon moi g mi mon mp3 qualité radio (64k) et cela est bien suffisant pour ecouter sur la radio du jeu(sourtout que la différence n´est pas enorme dans le jeu et que cela occupe deux fois moins de place!)
_ pour le probleme de "ou trouver nero?" = la version de demo est largement suffisante (testé et approuvé par moi! lol!)
BYE BYE
super j´ai réussi mais je suis obligé de refaire car j avé pas sovegardé donc ca m´a supprimé c chiant sinon qui conné un convertisseur .WMA en .MP3?
Ton ami Nero le fait.
Sinon le meilleur que je connaisse est dispo ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
merci je Dl néro tout de suite ...
Bonjour a tout le monde.
J´ai un petit problème pour mettre les mp3 sur ma PSP, j´ai tout suivi les instructions mais a la fin dans la "Utilitaire des données sauvegardées" ca me dit que les données sont endommagées alors que faire et pas besoin de me dire de réessayer ca fait déjà trois fois que je recommence.
Merci d´avance pour les réponses.
C´est cool tout sa mais comment les retirer après ? sa me prend 5 MO ce truck j´en veut plus ! Veut les retirer de ma MS que faire ?
HELP !! Elle ne se trouve pas dans ma Memory Stick Pro Duo mais comment l´enlever ?!
simple tu supprime ta sauvegarde... et c vrai