Chacun son avis...Moi j´aime...
c´est ton point de vu jeje pas de soucis
kev-1 g repondu a ton topic... je dois yalé
a+
je re des ce soir
plus que quelques minutes pour voter
allez les votes sont terminé... j´ecris la suite disponible d´ici quelques minutes...
le 2 l´emporte
trop bien ton truc
vous décidez de rejoindre les hommes en train de tirer sur les gardes...vous vous approchez et criez:
"je veut vous aider..."
l´un d´eux se retourne et vous devisage...
"prends ca..." dit il en vous lancant un revolver...un autre posté plus loin s´ecrit
"tout le monde avec moi..."
le groupe d´hommes se met alors à courir en direction de l´entrée de la prison...la porte a été eventrée par une explosion, 3hommes rentrent, une fusillade eclate, les policier sont tué, ainsi que l´un des trois hommes.Vous vous retrouvez alors dans le hall de la prison, avec le reste du gang... vous vous apprétez à continuer votre route, mais un homme vous aggripe par le bras...
"attend..."
"attend quoi? vous venez chercher quelqu´un non?"
"oui on est là pour toi..."
"quoi? mais qui etes vous? pourquoi vouloir me sortir de taule? vous etes trop bien armé et trop bien organisé pour que je puisse vous connaitre..."
l´homme à qui vous parlez ouvre la bouche pour vous repondre, mais une autre personne s´interpose...
"on vient chercher 3mecs qui sont dans cette prison... et tu les connais sans doute... regarde ces photos et dis moi tout..."
l´homme vous tend 3 photos...vous reconnaissez instantanement les 3hommes que vous avez vu fuir dans le sens opposé tout à l´heure...
1.Vous racontez tout à l´homme
2.Vous assurez ne jamais les avoir vus
3.Vous voulez d´abordsavoir pourquoi ils vous cherchez
a vous
au bout de 10 votes je donne la suite de l´histoire
3 aussi cette fois
1>>>>0
2>>>>0
3>>>>1
3 mon pote...
1>>>>0
2>>>>0