Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : ~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~
st-barbarus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:08:36

Il va avoir dur a te répondre :rire2:

termomanudu91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:11:53

en atendant ta pas un jeu ?

st-barbarus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:14:30

Si

termomanudu91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:16:05

ses quoi comme jeu ?

st-barbarus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:24:27

Partir du forum

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:28:47

dsl pour mon retard mais j´ai quelques problemes chez moi... je continue l´ecriture :ok: :)

Buzzion666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:29:13

Termomanu: Mais j´le crois pas!! T´as rien compris de l´histoire ou quoi???!?!! :-((

LE MEC DU COFFRE ÉTAIT UN TRAÎTRE AUX YAKUSAS! FALLAIT LE BUTER, PAS LE RELÂCHER!!! :honte:

Buzzion666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:32:32

Y´a même Vendredi-13 qui t´a dit que ça conforterait la mafia, et toi tu lui réponds "Oé cé ca comme tu dis"... J´hallucine... :nonnon:

termomanudu91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:33:18

pas grave on le butera apres et si tu regardes a je sais plus a la combien de page j´avais demandé de changer de votes mais on pouvais pas et oui j´ai pas tout compris a l´histoire

Buzzion666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:33:48

M´enfin, c´est juste un jeu, faut pas s´emporter pour ca.. Mais tu as l´air à tellement prendre ça à coeur, tu pourrais au moins faire l´effort de bien comprendre l´histoire avant de voter.. :ok:

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:34:16

"Relache le"
"Quoi? Mais... c´est un yakusa..."
"Je sais, mais meme si il retourne voir Yosjio il se fera tuer parce qu´il ne croiront pas qu´il s´est enfuit, comme ça je me débarrasse d´un yakusa sans avoir à le liquider... relache le"
"C´est vous qui voyez"
"Lache le à la décharge"
"J´y vais maintenant..."
Une fois arrivé, vous ouvrez le coffre, le yakusa à l´interieur se met à gigoter, vous sortez votre arme, la pointez sur lui et lui dites:
"J´ai l´ordre de te laissez partir, mais si tu bouge ou que tu essayes quoi que ce soit je te brule la cervelle est ce que je suis clair?"
Le yakusa arrete immédiatement de bouger et hoche la tete positivement... vous enlevez son baillon, et détachez ses liens.
"Merci, merci..."
"c´est pas moi qu´il faut remercier, dis moi, comment tu as trahi Yoshio? qu´est ce que tu lui as fait?"
"J´ai piégé sa limousine privée, manque de pot c´est son chauffeur qui as flambé..."
"Amateur, tu aurais du t´y attendre, un chef yakusa fais toujours rentrer le chauffeur dans la voiture avant d´y monter lui meme..."
"Je le serais pour la prochaine fois..."
"La prochaines fois?"
"Ben ouais, ce connard a essayé de me tuer, je vais pas le laisser faire..."
"Bel état d´esprit, te loupe pas cette fois, Yoshio te croit mort, et maintenant casse toi..."
"Encore merci..."
L´homme par en courant, vous remontez dans votre voiture, et votre téléphone se met à sonner:
"Allo?"
"C´est moi Marck, reviens quand tu auras terminé, je t´ai trouvé un équipier..."
Vous démarrez donc votre voiture et retournez voir Cornelli...
Une fois arrivez vous vous dirigez directement vers le salon ou vito prends tranquillement un verre...
"Ah te voilà, tu as fait ce que tu avais à faire?"
"Oui c´est fait, alors ou est il?"
"C´est lui..."
un homme s´approche de vous en tendant la main pour vous la serrer:
"Salut!"
Vous claquez viollement son avant bras:
"C´est comme ça que tu dit bonjour petit con? tu sais à qui tu parles? Monsieur cornelli, avec tout votre respect, je ne peut pas bosser avec lui, il est trop jeune, et il n´as aucun sens de la hiérarchie"
"Ecoute il as tout juste 18 ans, il as besoin d´apprendre..."
"18 ans? apprendre? à 12 ans j´avais déjà tué un homme..."
Vous vous tournez vers lui:
"Tu as déjà tué?"
"euh... non monsieur je..."
"Don Cornelli je veut quelqu´un de compétent, à son age j´étais déjà l´homme de main de Don vazetti"
"Ecoute Marck, je te donne un ordre tu le respecte, ou alors..."
"OU ALORS QUOI? vous avez besoin de moi et vous le savez..."
Un long silence s´en suit, Vito semble d´abord surpris, puis il reprends ses esprits:
"Prends le avec toi ou part sans lui..."
Vous réflechissez un moment et finnissez par lacher, excédé:
"Ok je le prends avec lui, mais si il me reste dans les pattes et qu´il me gene, je m´occupe personnelement de son cas!!"
Vous lancez un regard à votre futur eleve:
"Allez bouge toi, on as du boulot..."
Le garcon vous suit, vous montez dans votre voiture, ilmonte à coté, vous le regardez:
"Est ce que tu sais QUI je suis?"
"Oui monsieur, bien sur..."
"Alors quoi que je te dise de faire, tu dois le faire, ou tu dégage, est ce que c´est clair?"
"Oui monsieur"
"Comment tu t´appelles?"
"Sony..."
"Ok sony, on vas commencer ta formation..."
Vous démarrez la voiture et foncez en direction en direction du St Marcks Bistro, une fois arrivez vous garez la voiture, vous en sortez et dites à sony de se mettre à la place du conducteur, vous vous mettez à la place du passager..."
Une fois installé vous attendez quelques minutes, puis un homme sort
"Tu vois ce mec là bas?"
"Oui..."
Vous mettez un flingue dans la main de sony:
"Bute le, tu fais comme tu veut, mais je le veut mort aujourd´hui..."
"Qui c´est? qu´est ce qu´il as fait?"
"Pourquoi t´as besoin de savoir ça? tu m´emmerdes pas avec les détails, ton contrat c´est lui, tu le bute un point c´est tout... compris?"
"Ouais ouais mais..."
"Ya pas de mais, je dit, tu fais point barre, la vraie question c´est comment tu vas faire?"

1."Je ne vais pas tuer ce mec..."
2."Je ne tuerais pas ce mec sans savoir ce qu´il as fait"
3."Je sors et je l´abats devant tout le monde"
4."On va le suivre pour savoir ou il vas, apres ça j´irais le tuer discretement..."

A vous de voter, ici, les gangs ne comptes pas :)

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:34:49

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol

• Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325

Buzzion666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:34:54

termomanudu91 Posté le 08 janvier 2006 à 15:33:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas grave on le butera apres et si tu regardes a je sais plus a la combien de page j´avais demandé de changer de votes mais on pouvais pas et oui j´ai pas tout compris a l´histoire

:d) Oé, j´veux bien, mais fallait pas encourager les Yakusas de voter la 3 après! :sarcastic:

termomanudu91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:35:27

en fait je regarde pas toute l´histoire et je saute des passages et regarde j´ai pas tout lu et meme si ses un traitre il va se faire buter

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:37:49

termo :d) grosse erreure :)

Buzzion666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:21

Tu votes sans lire??! :ouch:

[DJ_furax]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:55

je prends la 4°) elle me semble tres probable

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:55

buzz :d) :lol: je suis assez etonné aussi :)

termomanudu91
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:40:56

non parse que apres personne ma ecouter enfin je croi et le gars s´était pas un faut traitre qui est en faite avec nous en faite les deux gars ils sont avec nous ses sa ? ampk ses qui le gars qui veulent tuer et sony ses pas sony forrely ?

[-Amok-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:41:42

RAPPEL: fin des votes: 15h34
1."Je ne vais pas tuer ce mec..."
2."Je ne tuerais pas ce mec sans savoir ce qu´il as fait"
3."Je sors et je l´abats devant tout le monde"
4."On va le suivre pour savoir ou il vas, apres ça j´irais le tuer discretement..."

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>1
déjà voté:
dj-furax

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol

• Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325

Sujet : ~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page