il est très efficace pour ça lui
ah oui ca on peut pas dire le contraire... il s´est pris je sais plus combien de milliers de messages en une semaines
ton record est largement battu
je ne sais pas à quoi ça l´avance, il doit tout le temps être ici et tout le temps poster pour ne rien dire
oui battu mais sans gloire... je trouve ca assez lamentable de poster pour poster...
je lui est dit d´ailleur, mais il assume
oui je sais d´ailleurs il en est super fier de booster comme ça, on ne peux pas lui faire entendre raison dans ce cas là...
si ça l´amuse de parvenir à la première place des stats... on va le laisser faire
Considérons qu´il n´existe pas.
mais c´est impossible
sony ouais ben je trouve ca assez pathétique personnelement
bon tout le monde et bonne nuit...
bye naruto, bonne nuit et a demain je suppose
naruto si c´est possible, il ne va pas tarder à finir à la premiè-re place... Moi aussi, amok, je trouve ça pathétique mais bon, que veux tu faire contre ça...Rien, car il ne nous écoute pas et ne veux pas entendre raison.
Donc ouai, V-13, tu as raison je pense qu´il ne faut pas le prendre en compte
il vaut mieux être dernier des stats en postant 20 messages utiles que d´être premier avec 2.000 postes de boost
je suis bien d´accord mais je pense qu´il va fiir par se lasser, ou alors c´est encore plus pathétique
naruto, bonne nuit.
dis moi sony tu sais pas comment regarder des chains comme TF1 ou france 2 sur internet? en direct?
sur le site officiel nn?
Si vous avez la freebox, vous pouvez ( sauf TF1 et M6 ... pas une grosse perte )
On peut regarde le JT de TF1 seulement.
arf... et ya pas un autre moyen... meme sortant des "regles"
Ah, ca, c´est autre chose ...
oui mais c´est un element à ne pas négligé en cas de dernier recours
de plus je n´ai pas la freebox
Salut tous le monde ça va?
Amok je vote la 3 et vendredi:Tu parles du cable par adsl?
yaya : nonon, les abonnés a la freebox peuvent recevoir maintenant toutes les chaines sur leur PC
J´ai des liens pour quelques chaines TNT si ca interesse quelqu´un ( un peu vieux, je sais pas si ca marche encore )