Jusqu´a maintenant ta de vraiment bonnes chances de gagner ( juste a comparer tes votes au autres.. ) donc fais toi en pas
bah on verra bien, d´ici samedi tout peut arriver
j´aurais bien aimé participer à ce topic mais jai raté quelque 7000 msg donc j´comprend rien à l´histoire
phantom une nouvelle histoire a débuté il y a environ deux jours, c´est pas trop tard... je te file le résumé si tu veut
Oui je veut bien, as tu MSN si oui prend mon adresse: phantom-lord_themasterofchaos@hotmail.fr
amok66@hotmail.fr
inscris plutot la mienne, mon msn ne marche pas en ce moment, mais ca devrait etre réparé d´ici peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9327-1416322-1-0-1-0-0.htm
voilà le résumé complet
Merci je lis le résumé et j´te dit quoi
ok et lis les regles pages 308, c´est rapide mais ca met les idées claires
Dire que jai lu la première histoire ya pas longtemps d´un coup ( J´avais assez mal au yeux à la fin ) pour pouvoir suivre et votez et après j´ai appris quelle était finie...
mais elle était très bonne pis en plus je sui celle la maintenant ( toute fraiche )
Lol AMok...tu te sers apparement d´un forum mort pour les MAJ! Judicieux.
phoenix
kazzou et ouais et j´avais créer une ville virtuelle sur un forum mort, il n´y avait QUE moi, et une quinzaine d´habitants
Amok> Oh cool! Au faites, si ça te déranges pas, j´t´ai ajouté à ma liste MSN...
kazzou no problemo
mais comme je l´ai dit mon msn marche pas en ce moment
Elle déchire donc là on vote pour quoi exactement?
va P308 pour plus d´info, inscris toi dans un gang, et là je te met les choix
RAPPEL: 19h23
1."Maintenant tu fermes ta grande geule ou ce soir je vais devoir laver la voiture, et je deteste rammasser les morceaux"
2."Descends..." (la voiture continue de rouler)
3."Tu veut vraiment savoir pourquoi?"
1>>>>1
2>>>>5
3>>>>3
déjà voté:
buzzion666
termo
houdhoud
juju_gta
kili237
yaya
dj-furax
v-13
phoenix
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, dj-furax, julol, houdhoud1993, kili237
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix
Amok> Ouais je savais déjà mais bon...y´a rien de mal à répéter.
Bon j´vais aller lire ce fichu résumé et j´vous reviens après.
ok kazzou a tout de suite
phantom a toi de choisir, mafia ou yakusa
Je m´inscrit dans le gang de la mafia!