désolé si je suis long à repondre mais je suis en pleine dissert de francais
Ben oui pourkoi pas met moi dans les yakuzas et si c´est possible de m´expliquer le but a quoi je vais "servir dans l´histoire"
bon c´est bon je lui ai hacké completement son msn il a lutté c´est pour sa que je repondé pas
tout le monde vous avez vu le topic d´un gars ses je n**** tous votre mere
ok snipamn
lolimus je t´inscris, va voir page 308 pour les regles du jeu
c´est lui qui m´a accusé de te detester et d´etre un manipulateur, voial pourquoi amok... ça m´a vraiment enervé et je changerais de position a partir d moment ou il se sera excusé...
RAPPEL: Fin des votes:19h23
1."Maintenant tu fermes ta grande geule ou ce soir je vais devoir laver la voiture, et je deteste rammasser les morceaux"
2."Descends..." (la voiture continue de rouler)
3."Tu veut vraiment savoir pourquoi?"
1>>>>2
2>>>>7
3>>>>3
déjà voté:
buzzion666
termo
houdhoud
juju_gta
kili237
yaya
dj-furax
v-13
phoenix
phantom
kazzou
drackaus
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, dj-furax, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus
amok y a un nouveau chez les yakusas
bon les gars j´y vais je lui rend pas son msn il ma trop soulé je verais tout a leur si je lui redonne bon @++ c´etait bien drole...
oki c bon jai pri connaissance des règles
termo et oui comme tu vois
snipman c´est clair
lolimus ok alors tu votes ce que tu veut
lolimus le 2
Bonjour les voyous qui deviennent caïds
Re
tout le monde
(je vote 2)
Salut Naruto
Il a encore comme la derniere fois pour voter pour un gang?
toujours en pleine dissert
RAPPEL: Fin des votes:19h23
1."Maintenant tu fermes ta grande geule ou ce soir je vais devoir laver la voiture, et je deteste rammasser les morceaux"
2."Descends..." (la voiture continue de rouler)
3."Tu veut vraiment savoir pourquoi?"
1>>>>2
2>>>>8
3>>>>3
déjà voté:
buzzion666
termo
houdhoud
juju_gta
kili237
yaya
dj-furax
v-13
phoenix
phantom
kazzou
drackaus
naruto
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, dj-furax, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus
slt snipman tas msn ?
moi : mix_boumal@hotmail.com
je dois partir je reviens le plus vite possible... bye
(dans une heure environ)