Comment fait-on pour changer la question secraite pour Msn? Svp.
Svp! C´est très urgent! Je n´arrete pas de me faire hacker!
la question fut soudaine
Euh je sais aps c´est devenu tropd e la merde hotmail avant c´était simple la t´as des mess de partout quis ´affiche je sais pas ou il faut allez c´estd evenu sécurisé con
Bah faut allez sur www.hotmail.com déja et regarde si y´a pas de sicone changer mon mot de passes des truc du genres et tu clic et tu regarde si t´as aps d´autres chsoes a faire tu devrais toruver changer ma question secrete
Merci, je vais voir ca. ;- )
c´est bon tu vas dans tes mail y´a un truc option t´y vas apres tu vas dans personel et ya changer la question secrete
Je vais dans mes mail? C´est ou? Sur le dite ou..?
Dsl de t´embeter!
Sur le site*
pardon.
Bah dans tes mails tu va dans ta boite hormail
tu va sur hotmail.com tu tappe ton adresse msn ton code et t´arrive dans tes couriers et c´est la ou tu véras le truc option etc...
Bon je vais y´aller j´espere ke t´as compris
C´est bon! J´ai trouvé!
Merci beaucoup Keider et Bye à toi. :P
amok y a un nouveau qui veut s´inscrire ses keiser dans les yakusas
re tout le monde
termo oui je sais c´est déjà fait
Oué termo je l´ai demandé en main propre
Je pars vers 14h30 donc si ya du monde pour jouer la
amok je sais que je me suis tromper de forum mais et ce que ta saint-andreas parse que je suis bloquer a la mission ou il faut apprendre a piloter ses ou il faut tourner et atterir
termo oui j´ai le jeu et je l´ai fini, je me souviens de la mission mais je vois pas trop comment je peut t´aider, moi meme j´ai galéré toute la journée
Moi j´ai pas san andreas c´est le seul gta que j´ai pas je vais ´lavoir bientot car une copine a moi va m´achter la ps2 avec 8 jeux dont pes5 et gta san andreas
Il é bien San andreas y´a quoi de différent du vice city elle est bien l´histoire,longue, et les missions ??
n´empeche ses les missions les plus dure sinon ses celle avec catalina ou il faut piquer le petrole j´ai trop galerer