Se connecter

Meteos

Sujet : Meteos, bien ou pas bien ?
1
ELITE_SWAT
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:33:21

Meteos est-il bien ?
Car je vais peut´être l´acheter, mais je veux savoir si il va me plaire.

gauron
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:44:47

j´ai hésiter a me l´acheter hier, mais je l´ai fait: et c´est vraiment de la pur bombe !

Nymo
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:30:46

Il est bien mais rien ne dit que ca te plaira.
Faut aimer les puzzle games quoi ;)

ELITE_SWAT
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:19:36

Bon c´est décider je vais me le payer !
Merci les gars d´avoir répendu à ma (Pitite) question. :gni: :merci:

ELITE_SWAT
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:20:54

Autrement pour papoter, vous lui donneriez combien pour la note (sur 20) ? :)

Clerbois
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:12:49

18/20

je l´ai acheté aujourd´hui et j´adore
maintenant a longt terme,j´en saisrien

RSman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:40:17

j hésite avec castlevania (je privilégie la durée de vie)

Nymo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:32:55

Je lui mettrai 14/20 en 1 joueur et 18/20 en multiplayer.
En un joueur, une fois toutes les planetes, sons, items débloqués le jeu perd un peu de son interet, les défis chronos sont sympas mais on arrive vite à ses limites, les différentes fins du jeu sont rapidement accessibles et le vs avec les ordis est soit trop simple, soit trop dur, mais toujours un peu lassant.
En multijoueur par contre, le jeu est une merveille, quel bonheur d´envoyer quelques centaines de météos sur l´écran du mec en face de toi ! A savoir qu´il est possible de jouer jusqu´a 4 joueurs sur 4 planetes différentes en mode temps (5min max) ou vies (5vies max) et avec une seule cartouche ;)

Nymo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:33:07

En un joueur, une fois toutes les planetes, sons, items débloqués le jeu perd un peu de son interet, les défis chronos sont sympas mais on arrive vite à ses limites, les différentes fins du jeu sont rapidement accessibles et le vs avec les ordis est soit trop simple, soit trop dur, mais toujours un peu lassant.
En multijoueur par contre, le jeu est une merveille, quel bonheur d´envoyer quelques centaines de météos sur l´écran du mec en face de toi ! A savoir qu´il est possible de jouer jusqu´a 4 joueurs sur 4 planetes différentes en mode temps (5min max) ou vies (5vies max) et avec une seule cartouche ;)

Nymo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:33:25

godvloe
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:58:56

On peut jouer à plusieurs avec une seule cartouche sur Meteos ? Parce que je l´ai acheté il y a 4 heures et le boitier me dit qu´on peut jouer qu´en multi-cartes ...

ELITE_SWAT
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:54:33

Oui, on peut jouer jusque à 4 avec une seul cartouche. :)

jonas76
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:06:42

Slt tt le monde! j´aimerai savpoir si il est possible d´effacer la sauvegarde? merci!

Feuh
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:45:10

Oui, tu vas dans Extras, et tu devrais trouver ton bonheur pour effacer les données de ta cartouche.

Szysko
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:50:29

Je l´A-DO-RE : c´est hyper bien fait ( on entend la foule nous acclamer ) et les différentes planètes possèdent des caractéristiques uniques ( gravité, espace, forme, meteos, ... ) . La durée de vie est immense sans oublier le mode sans fil, l´idée des fusions, ... A AVOIR

1
Sujet : Meteos, bien ou pas bien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page