c´est que des fois des meteos se tassent en diagonales alors mon combo se rate totalement alors je voulais savoir si sa vous arrivaient ?? ?
Ge vais te paraitre boucher mais peut tu utiliser un exemple car la ge pige vraiment pas
ouais c vrai, la 2eme question est chelou car justement, si des meteos de même types se tassent en diagonales, c´est plus facile ...
a moins que tu n´ai découvert que le moyen de faire des fusées en verticales ...
C pt etre ca quil veut dire merci de ton aide boubiba
bjour moi mes record sont :
100 meteos: 8sec80
1000 meteos: 2minutes58sec08
deluge : 120 410 sur Brabbit(version anglaise) ou bien aetheria
pas mal, pas mal !
continue a t´entrainer sur le 100 meteos, tu finira par passer en dessous des 8
pour les 1000 meteos, tu peut grandement t´améliorer, il te suffit de tjs appuyer sur le gravitron.
pour le déluge, on peut quand même faire mieux ... mais c´est déjà pas mal pour un début !
et en mode Star Trip (avec les chemins) mes record sont :
route simple: 546 620
route en branches: 620 400
et route multiples: 131 930 (sa c médiocre c´est parce que certaine missons me donnent du fil a retordre)
Puree ceux qui ont besoin daide poste leur message sur ce topic ge l´ai pas creer pou rien donc utiliser le d´avance
Par respect a l´environement , polluons moins les forums
salut la compagnie ! Le grand revenant des forums est de retur apres plusieurs mois d´absence
G battu deux de mes scores, tt l´heure j´allume le DS et je vous trnsmet ça !
moi g battu mon score sur pyros g fait 829 810
té ben pro toi :P
merci c sympa
bonjours a tous je voudrai savoir je viens d´acheter meteos mais ce que je ne comprens pas ces que dans le mode meteos puis normal j´ai beau jouer mais sa ne rapporte rien (si des points )comment on fait pour avoir les autres planete qu on joue en hyper espace jai fai le premier niveau mais sa ne ma rien donner merci
Dans ce jeu quand tu vas dans le mode Meteos et que tu y fais une partie tu gagnes des meteos ,a la fin, de different type et de nombre different en fonction de ton style de jeu : Avec les Meteos accumuler tu vas dans le mode fusion et la grace a tes meteos accumules tu peux acheter des nvlles planetes chansons et meteos rare
Bonjour,
Topic d´aide ?? Le titre n´a rien à voir, vous êtes 3 et vous faites que parler de vos records perso! :p
sinon, c´est quoi l´URL du site avec tes records Marth ?
Merci ++
http://best-record-ds.over-blog.com/article-905083.html
ps:desole du retard getais en vac
Salut il me manque une planète et je c pas laquelle...
geolitia
ignius
oleana
anasaze
smogor
polaria
megadom
holozero
magmor
florias
bavoom
perilia
neuralis
vortinia
aetheria
cavernis
meteo
mekks
insomnis
suburbion
gravitas
candelor
trinova
hevendor
arborea
lun=luna
gigantis
stellis
forte
sferia
pyros
C bon je lai c globin
je c pas pk je lai maintenant....
Des fois c´est parce que t´as pas assez de meteos pour l´acheter. Je crois qu´on voit la planète que quand on a au moins la moitié de ce qu´il faut ou un truc comme ça XD
bonjour alors je viens d'acheter le jeu hier et j'arrive pas a finir le premier monde avec la toute première planette comment faire?
merci d'avance pour vos reponse!