Sinon une que solid snake repete quand meme assez souvent c'est "I'm not a hero"
Devant l'entrepot:
-"Si vous revenez vivant peut-etre que je vous laisserez me fouillez jusqu'aux os."
-"Cochon qui s'en dédit docteur."
Dans l'armurerie avant d'affronter Ocelot:
"Ceci est un Colt Single Action Army, le meilleur revolver jamais fabriqué ! Six balles, plus qu'il n'en faut pour tuer tout ce qui bouge... Voyons si l'homme se mesure à la Légende... DEGAINE !! "
Avant d'affonter le tank M1 dans le blizzad:
"C'était toi dans le tank M1 ? Tu devais y être à l'étroit, un grand gaillard comme toi."
Gray Fox dans le laboratoire:
"Ca te revient snake ? La sensation du combat ? L'entrechoquement d'os et de tendons."
"Le combat à main nue et le combat roi. Qui compte sur une arme et un fou."
"Ni ami,ni ennemi,je viens d'un monde où les épithètes n'ont aucune valeurs"
A Meryl:
-"Si je te ralentis tu n'auras qu'a me descendre."
-"J'aime pas gacher mes balles."
SNAKE !! IT'S NOT OVER YET !
Désolé
Bon , surment le mot le plus entendu dans le jeux mais surment déja dit 100 fois dans ce topic ...
FREEZ !!
En Français
Début:
-"Colonel, est-ce que tu me reçois?"
-"5/5 , ton objectif est de t'infiltrer dans la base ennemi et de trouver le chef du DARPA ainsi que Kenneth BAKER, le Président de ArmsTech."
Snake à Mei Ling devant l'entrepot à ogives:
-Snake: "Je ne savais pas que les ingénieures pouvaient être aussi mignonne."
-Mei Ling: Je n'arrive pas à croire que le légendaire Solid Snake me drague."
Liquid:
"Au Moyen-Orient on ne chasse pas le renard, on chasse le chacal et on ne sert que de Harrier Royaux !"
Gray Fox contre Metal Gear:
"Là... devant toi, je peux enfin mourir. Depuis Zanzibar j'ai tiré ma révérence. Ni totalement mort, ni réellement vivant, une ombre dans la lumière, mais bientôt, bientôt...le bout du tunnel..."
Devant l'entrepot...:
"Un Hind D ?
Colonel ... qu'est-ce qu'un hélicoptère russe fait ici ?"
Contre Mantis:
Snake : "Comment puis je battre mantis ?"
Colonel : "J'ai trouvé ! Utilise le port de communication n°2" !
énorme. ^^
wé on l'oubliera jamais xD
"perfect job for me"
par solid snake dans mgs4 quand on lui parle du micro onde qui protege la salle des server de outer heaven
LIIIIIIIIIQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIII
-SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AKE
Dernier combat...
Culte
"I'm no Hero, Never Was Never Will Be" Old Snake
"Snake, Try to remember some of the basics of CQC" The Boss
very impressive CQC snake Big mama
i cant die yet Raiden, MGS4
Snake dans MGS1 : MMMMMEEEEERRRRDDDDEEEEEE. J'ai adoré avec la voix FR
Je me permet de upper ce topic. ^^
L'une des répliques qui m'a marqué est de Snake dans MGS1, après la mort de Mantis : Ne regrettes pas ton passé. Tires-en des leçons. Les regrets rendent les gens plus faibles.
1) Fais moi l'amour snake ( Meryl qui est contrôlé par Psyko Mantis )
2)Le combat a main nu est le combat roi , qui compte sur une arme est un fou ( grey fox dans MGS1 lors du combat contre Snake dans le bureau de Otacon)
Quelqu'un aurait en tête le discours de Big Boss sur Zero (enfaite lorsqu'il parle à Snake et que Zero est à côté, sur sa chaise roulante), ça m'avait particulièrement marqué, mais je ne m'en rappelle plus trop.
Go refaire le jeux hihi.
Non go Youtube tu devrais trouvé sous titré en plus , le classe
"...And for that reason I'm taking it upon myself to send Zero... back to nothing."
Merci je la cherchais, mais de toute façon je vais me le refaire après avoir fini MGS2 et 3.
Surement déjà dite..
"I'm no hero. Never was, never will be."
Solid Snake à Meryl, MGS4