La Saturn et la N64 avait aussi leur lot d'exclus qui en valaient franchement la peine hein
Et non ! c'est plus une exclu ps3 !!!!! xboxfrance annonce qu'il sort sur 360 !! et ils ont recu la démo de l'éditeur !!! tout ca en vidéo ! http://www.wat.tv/video/metal-gear-solid-sur-xbox-360-k4na_hdp8_.html
et bien sur testé sur 360:D comme il le dit ^^ il sortira fin d'année là mdrrr
Casse toi l'attardé.
roronoaaa: arrete avec ton lien bidon, c'est connu depuis des lustres.
Gray: la prochaine fois c'est un kick
"bon vieux temps il y avait une console à avoir pour être sur la vague et point barre..."
C'est toujours le cas
MGS4 peut sortir sur 360, après 1 an et demi, 90% des fans qui l'ont acheté, ça fera comme MGS2 sur la 1ere Xbox : un flop^^
rooooo c'est une blague mdrr ouais mais bon au risque d'avoir 2 consoles je me prendrais pas la ps3 même étant un gran fan de MGS mais bon on peut toujours rêver nous les pro-m
on parle d'une eventuelle sortie de Mgs4 sur 360, pas de qui est pro-quoi ou de quelle console est le top.
ah bon?
ultimatesnake C'etait pas une insulte, je voulais juste dire qu'il etait en retard et que tout le monde sur ce fofo connaissait deja cette video, donc c'est un peu relou.
Moi je pense a mon porte-feuille acheté une console pour un seul jeux sa me tue mais je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps... me faut MGS4 ...
Moi je veux voir la gueule d'mgs4 sans tout ses détails sony
impossible j'suis sur même les nanomachines cay made in Sony jusque dans le scenario