Mais pour jamais mourir, c´est bien le fruit d´une manip génétique, non ? Je l´ai dit, ce n´est qu´une théorie ! Et ce qu´il aurait à foutre sur Shadow Moses, je sais pas mais p-e qu´il était en mission. essayez de pas rambarder aussi séchement ceux qui postent une hypothèse.
Tu parles du quel ? Celui qui se prend un coup de katana puis une porte dans la tronche ? Ou celui qui se fait couper en deux ? Peut être parles tu de celui qui se fait empaler sur le katana ? Ou celui qui se fait tirer dessus par ses potes ? Ou bien celui qui se fait ouvrir le ventre ? perso dans tous ces soldats j´en vois aucun qui aurait une chance de survivre
Disons que c´est pas con comme hypothèse, c´est pas le genre de truc auquel on pense forcément, mais à moins que ce soit dit clairement dans MGS4, je vois pas comment on pourrait vérifier ça...
Du coup ça me semble peu plausible, si Kojima avait penser ça il l´aurait indiqué plus ou moins discrètement dans MGS2 (à mon avis...)
de toute facon je pense pas que kojima avait pensé a vamp dans MGS1
c´était seulement un nouveau perso de MGS2 et c´est tout donc aucun rapport entre vamp et MGS1
meme si ton idée n´était pas bete
a tu ma devancé 2VK
j´aime ce topic
up
salut tout le monde,
ca fait deux semaines que je suis partie en allemagne et j´ai pas pu me connecter alors quoi de neuf?
je panse que le lien ne sera pas entre snake est vamp mes pluto entre Big Boss et vamp
vraiment?
Tu panses pas que le lien est entre Snake et Vamp mais BB et Vamp?
Attention hein fais un bon pansement c´est fragile les pansements!
oui les je panse que les deux personnage ce connaisse a un moment ou un autre, je ne sais pas pour quoi mes c´est comme un gros presentiment
A la fin de Metal Gear Solid 2 vous avez tous vu Vamp ( après Solidus ) mais reste a savoir si il surveille Snake ou Raiden ( il connait Snake mais Raiden l´a vaincu donc ... ) . En tt cas j´arrives pas à croire que Snake c tapé Vamp !
ben tu crois que c´est pk qu´i; a toujoyur cette position ridicule semi accroupi tout vouté en courant???
Koijima a dit qu´il setait inspire de veritable soldat mais ne se serait il pas plutot fait peter le cul par vamp...lol
mais
calmos gamin c´est juste une petite vanne rien de bien méchant
Il vaux savoir se dérider un peu de temps en temps...
Ne m´en veux pas mais c´etait mes deux minutes de craquage mensuel
"calmos gamin"...
je rappelle que MGS2 Digital Comics se concentrera sur ce que Snake a fait sur la Big Shell, ce qui nous en apprendra peut-être davantage sur d´éventuelles relations avec Vamp.
De plus Kojima aurait dit (news PS3 live dont j´ai la flemme de chercher le lien, mais étant de ce site, il faut s´en méfier de toute façon) que le scénario de la BD éclairera celui de MGS4
au total combiens de nouveaux jeux mgs von sortir?
deux
MGS 4 Guns of the Patriots (PS3)
MGS Portable OPS (PSP)
ses deja plus simple
perso je voudrer vraiment esseilée ops