cependant ya un detail qui me gene ,
sur cette artwork http://www.graph-lab.com/mgs42.JPG , a droite de la tete de snake et au dessu de la tete du requin y´a un truc dont je narrive vraiment pas a disserner , la parti en noir fai penser a deux yeux mais bon jy crois pas trop . ... kess ke vous en pensez ? kel lien possible avec le requin et les reperes qui font pensé a une bataille navale lol . ..
sa signifie bien joué ! !
calculator jai envie de discuter de sa en direct tu peux venir sur le chat de mon site http://www.japakai.fr.st c sur la page de login en bas a droit le chat et par la meme occazion tout ceux qui veulent en discuter en direct ! !! je vous y attend
en quoi je t´a prouver que tu avais raison?
sa vous dit pas quon se retrouve tous sur un chatroom pour discuter de sa?
Ca vous dis pas d´arreter les hallucinogènes ?
stp, dit toi aussi que ce n´est rien d´autre que le col de sa combi, ou d´un manteau long...
en tout cas c´est surement pas un requin...
je post la discu qu´on a eu sur le chat :
Metachaos: donc toi si jai bien compris tes pas daccord
westside: dsl mais je vois vraiment pas comment vous pouvez voir un requin...
westside: oui
Metachaos: atta
Metachaos: http://www.graph-lab.com/mgs42.JPG
Metachaos: va sur la page
Metachaos: je texplik
Metachaos: en bas du trait rouge ta deux truc noir c les nageoir du requin
westside: oui je le vois, mais c´est pas un requin... sa y resemble, mais c´est qu´un effet d´optique
Metachaos: ouai mais si tu veux
Metachaos: pour moi
Metachaos: je vois lensemble du decor
Metachaos: lutilisation de la couleur bleu
Metachaos: le monticule noir a droite ki fai penser a la terre vue de la mer
Metachaos: les eclaboussure un peu partout
Metachaos: sa fait vachement aquatique si sa se trouve c le dessin du nouvo metal gear a la va vite
westside: si sa se trouve, kojima aime le bleu
Metachaos: aussi
Metachaos: cest vrai quon peu aussi bien tous se tromper
Metachaos: a partir du moment ou sest justifiable
Metachaos: la la justification cest que sa y ressemble
Metachaos: le but c de trouver le max dindices et de voir si sa colle avec les annonces de kojima
Metachaos: non?
westside: oui oui...
westside: mais bon, moi je dit qu´ont vois tres nettement le code de la combi de snake ou d´un manteau!
westside: ? ??
Metachaos: hmm
Metachaos: ui sa se tien aussi
Metachaos: cest vrai que sa y ressemble
Metachaos: surtout les image de mgs 1 sur psx
westside: c´est pour sa que je ne sais plus ou donné de la tete
westside: pis c´est pas parce que la combi date de MGS1, que le costume de snake ne peut pas comporter de col comme cela!
Metachaos: ouais cest chelou
Metachaos: mdr des bar javai pa vu le post du mec
Metachaos: ki voi un requin un singe un taureau
westside: moi je pense tout simplement que les plis du col ont donné forme a un semblant de tete de squall, ce qui a fait naitre cette théorie, je suis tout a fait daccord d´admettre que je me suis trompé si tel est le cas
Metachaos: ouai biensur
Metachaos: de tte facon tout ceux qui saventure dans des suggestion en ce ki concerne kojima sav ke c en terrain miné
westside: exactement
Metachaos: et donc a propo de la tache au dessu
Metachaos: moi je voi deux visages
westside: je sais pas, je vois pas trop... c´est peut etre tout simplement ses cheveux^^ avvec le meme reflet que pour le col^^
Metachaos: ouai mais quand tu tatarde sur la decoupe du visage
Metachaos: jtrouve kon voi ke sa fai pa parti du visage
westside: peut etre...
Metachaos: mais le truc bizarre cest que selon kon regarde normal ou mode mirroir
Metachaos: les formes changes bocou
westside: oui, mais des cheveux flottant au vents sa peux le faire aussi^^
Metachaos: ah ouai exacte
Metachaos: c vrai que sa depend vraiment de comment on voi sa
westside: oui exactement... moi j´essaye de le voir le plus normalement possible.
Metachaos: en meme temps c clair kon en fai peut etre un peu tro
westside: oui un peu^^
Désolé, mais je ne crois pas à l´erreur.. Un col de combinaison n´est pas un requin. C´est un requin.
vous etes bigleux ou quoi
c est une echarpe
LOL, bon, le col, je veux bien discuter, mais la... une écharpe, bon, renard, tu arrètes tes conneries, ça fait a 50 contre un, tu perds, TU es bigleux
hey je vai tenter de faire une sorte de grande hypotese avec ske javai deduit au debut de lannonce de l´artwork et avec les elements que vous avez apporté ainsi que les diverses intervention de hideo kojima:
_Solid Snake a lair plus vieux ( ou alors c´est leffet de sa barbe et du dessin, se ke je pense) on sait cependant quil a dans les environ de 35 ans et quil est encore d´attaque pour des missions
_Solid Snake porte une sorte de skellette suite, semblable a celle de raiden. Cependant on sait que dans les précedents volet solid snake ne portait pas se genre de tenu. on peut penser que cet tenu est adapter a la situation a laquelle il va faire fasse dans le jeu ( on peut penser a une combinaison de plongé)
_autre fait etrange, on distinque bien deux couleur dominante sur solid snake, le noir et le blanc. Le ying et le yang, le bien et le mal. Snake serait til tourmenté? aurait til des idéaus modifié. on peut penser que ce jeu de couleur naura pas dincident voulu mais que lauteur cherchait a montré cela.
-Raiden, qui apparait beaucoup plus " homme" et mature, quoi quen disent ces haisseur, porte la tenu du ninja de olga. soit il lui rend hommage, soit il se fait passer pour le nouveau ninja des patriot dans le but de recuperer le bebe de olga, soit il est a nouveau pantin des patriotes...on peut voir dailleurs quelque but du casque de ninja sur le menton de raiden,ainsi que l´epee du ninja ( cependant ces cheveux depasse du casque, on peut penser quil la arranger pour sa)
_Raiden porte un enfant. pas un bébé mais un enfant.Il peut sagire aussi bien de lenfant dolga ainsi que son propre fils.cependant on comprendrai plus quil porte un enfant quil veut sauver quilporteson propre enfant pour lui montrer comment il coupe des soldats en deux ( ou laors sont enfant fu aussi kidnappé, comme ime le faire les patriotes)
_Ocelot , au niveau d´un de ses bras, ou peut remarquer que la manche est dechiketé, et le bras apparait ( ou napparait pas)bizarrement. soit il nen a plus, soit yoji a plié le bras, montrant ainsi la pressence de liquid snake dans lintrique.
_Otacon a lair tres etrange. peut etre est ce juste pour montrer sa nouvelle carure ou pour nous montrer quil a change de camp. HORD dans une interview, kojima affirme ceci : quelqun qui ressemble a un mechant est un mechant... mystere
_noemi est presente sur lartwork. presente donc dans le jeu. elle a modifié fox die pour kil tu snake, mais il sneclenchera aleatoirement. pour kil souffre continuellement. mais elle fut emprissoné et snake la libera de prison... pour kelle le soigne? a tout poison , un antidote...
_Regarde bien le grand vissage de snake: il apparait clairement que le visage " Sefface" en partant des cheveux.La disparition de snake? ou il sagit de big boss jeune, ou solidus ? on ne limagine peut etre pas mais liquid aussi a le meme visage...
_un requin semble se distingué tres clairement. persone nimagine un jeu dinfiltration sous la mer pourtant ( les gardes nagerai pour tué snake? ahahah) mais une base sous marine.. ou alors le requin se reffere ou donne un indice sur le nouveau metal gear? Metal Gear Shark ? nan...
_Big boss est present sur lartwork , confirmé par kojima. mais un perso sur une artwork ne signifi pas quil sera present PHYSIQUEMENT dans le jeu ( cd les artwork de campbell dans mgs 2 alors que dans tout le jeu il nest qune intelligence artificiel...
_les petite lettre representerai des transaction financiere.. peut etre que big boss est le mecene mysterieux de philantrophie et quil veut aider ou se sert de snake si il est vivant ben sur...
_meryl? quest tel devenu? avec snake surement, mais quel est son but? son oncle ( pere) campbell aurait disparu?
_dans le trailer a la fin tout le monde a compris que lorsque snake sassoit il n´y a pas de dring tandis que " raiden sassoit" et que le dring retenti.. sa veut tout dire ( quoi qui arrive raiden sera jouable, peut etre snake aussi mais cela est moi sur selon moi ( calme vous je ne suis pas devin)
_le code bare est juste sous le a 001, qui indique le requin.. numero de serie du nouveau metal gear ?
_vamp: ami ou ennemi?
_raiden et snake saffronte dans lartwork: peut etre seront til ennemi..
bon jai trouve un autre truc surprenant sur lartwork mais je le dirait plus tard
je trouve tout ce que tu dis vachement interessant mais :
" _Otacon a lair tres etrange. peut etre est ce juste pour montrer sa nouvelle carure ou pour nous montrer quil a change de camp. HORD dans une interview, kojima affirme ceci : quelqun qui ressemble a un mechant est un mechant... mystere "
kojima dit qu´ils ne suivra pa un schema manichéen donc les termes mechant gentil sont a bannir il me semble non?
ce serai bien que d´ici quelques temps on fasse un topic reunissant toutes les idées qu´on a tiré de l´art et les indices sur mgs4 ! !
oui sa serait une bonne idée
ce qui serait surtout bien, c´est que Kojima donne quelques précisions sur le sénario et les motivations des personnages
mais bon, moi je dis ça, je dis rien
Calculator_V2 Posté le 27 juin 2005 à 04:43:43
Désolé, mais je ne crois pas à l´erreur.. Un col de combinaison n´est pas un requin. C´est un requin.
pourquoi vouloir s´acharner a faire entendre un sourd en 12 leçons
justement, si un col de combinaison n´est pas un requin, alors c´est pas un requin a tu au moin lus la converse que j´ai eu avec metachaos?
pour les " 2 couleurs" de Snake, peut-être qu´Ocelot a réussi à faire " passer" Liquid dans le corps de BB, ensuite Liquid se ferai passer pour BB aux yeux de Snake, ce qui fait que Snake serai ´tiraillé" entre suivre son but et suivre son père, enfin c´est brouillon et c´est nul mais chai pas, ça m´passait pas la tête.
" quelqun qui ressemble a un mechant est un mechant... mystere"
Elle me fait peur cette phrase vous trouvez pas que snake a l´air méchant sur l´artwork?
je vois vraiment pas le requin,la..Enfin.
Le thème de l´eau ca a déja été cité sur le topic " Verseau" et meme surement avant celui-ci,donc ya pas de quoi s´affoler,mes petites folles
Le requin on le vois assez bien ici http://www.graph-lab.com/mgs4.jpg