bon ben sur cette blague (pourrie), je m´en vais me pieuter... ce n´est qu´un au revoir
bonne nuit le peuple
J´entend d´ici les fans en bas de ta fenetre reclamant des autographe. Va falloir penser à rechanger de pseudo afin de passer incognito.
Bah trop tard, maintenant que tu as devoiler la feinte en publik, je suis cuit
et puis ce lacheur de gothik
Je dois dire que moi aussi je commence à crouler sous le poid de la fatigue et je sent mes draps m´appeler. Ce qui me fait chier c´est que j´ai rien de nouveau à regarder et j´aime pas dormir la TV étteinte.
tu veux que je te prête des DivX ?
non merci, le PC n´est pas face à mon lit et je me voit mal dormir assis sur la chaise de mon bureau...
Lol, heuresment que gothic est parti, il t´aurai proposé toutes sortes de films...
m´enfin bon on l´escusera par son age
Oula je vois que tu es bien renseigné sur la vidéothèque de gothik. T´aurait-il prété l´intégralité du journal du hard ?
je ne suis pas de ce bord moi monsieur
(hum tousse dans sa barbe)
on casse du sucre sur le dos des absents ?
décevant...
Je te comprend tout à fait, (hum hum )
bon bah je te prête mon lecteur DivX aussi alors ?
Oh, un revenant !
je heuu, je parlais d´un vieil ami qui portait le même nom que toi ! quel coincidence dit donc
( )
ouai hein, c´est bizzare...
pfff allez jvé me pieuter pour de bon ste fois...
Bon les gens, je vous quitte pour un monde (probablement) meilleur. Un jour aussi ce sera certainement votre tour (qui sais peut-être même cette nuit) sur ce bonne nuit.
Quel jeux de mots !!
aller bonne nuit a tous !
je rejoindrais ce royaume sombre qu´est la nuit bientot moi aussi... c´est comme la mort, c´est inévitable
bon bah je suis tout seul alors ?
bon lalilulelo tu fait quoi, tu vas dormir ?
bah ouais, bon bah bonne nuit lalilulelo, bonne nuit toi même !
sous la pluie !
jtaurai bien filer un parapluie mais l´appel du lit est plus fort ! sorry
de toute façon il aura pas tenu ton parapluie avec le vent de ouf, je te l´aurais rendu tout cassé et toi pas content
Ah parceque tu crois que je taurais preter MON parapluie, non c´est celui que j´aurais carote a la vieille pie d´a coté tinkiet pas