Passer de bécasses dénudées à des volailles enrhumées, il faut le faire...
whao je savais pas que jv.com était si séver
matté la note de ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006805_test.htm
dire que je le voulais ce jeux
pk tu a testé le jeu toi ?
bon je vé me couché moi, il fau ke je soit en forme demin, jaurai dé gen a convaincer pour voté puor moi en tan ke modo
by
Ils sont pas sévères, les adaptations à licence c´est souvent de la daube.
Faut pas acheter un jeu juste pour le nom qu´il porte....
Ceci étant dit le testeur de Raiden 3 m´a bien fait pitié, il a même pas fait les opus précédents et il donne son avis sur un genre qu´il connait pas... c´est bien... bravo... je n´applaudis pas les Kevin´s mais là bravo quand même...
MAIS !
<
Tu veux convaincre qui et de quoi ?!
On te connait pas, tu écris pas français, et y a pas d´élections prévu...
Je vais me pieuter.
Bye les Djeun´s
Au fait 2VK, tu es obligé d´admettre une chose, la catalogue PS2 est bien plus étoffé que le catalogue Game Cube
En nombre de daubes ?
Ah mais oui je te l´accorde très volontier...
Ceci étant dit je maintiens, entre les jeux made in $ony et les jeux made in Nintendo, il n´y a aucune hésitation à avoir, Nintendo l´emporte haut la main.
Qu´est-ce qu´ils ont fait $ony ?
God Of War, Dropship, The Getaway, Ico et Shadow...
Mwé... vite fait quoi...
Quand vous arriverez à comprendre qu´éditeur mille jeux sur P$2 ça sert à rien vu que les trois quarts sont des daubes immondes... on avancera peut-être.
ouai ms apers ca dépend des gout, moi mes jeu préféré son driver 3, 24 heures chrono et super bust-a-move et aukun de ses ne son sur gamecube c pour ca ke je prefere laa ps2
bon je vé vraimens me couché cet foit by
Il parle nombre de jeux, je réponds nombre de jeux.
De toute façon c´est des discussion qui servent à rien, vous jouez aux cons, je réponds en conséquence...
dire que la majorité sont des daubes,je trouve ca exagéré,oui,il y a enormement de jeux sur ps2 et bcp sont loin du "hit" mais je compare ma liste de jeux dans ceux que j´ai,il n´y a que des jeux que j´aime:
Ps2:-MGS2
-MGS3
-gta Vice city
-gta San andreas
-Budokai Tenkaichi (dbz)
-Soul calibur 3
-FF10
-Devil May Cry 1,2,3
-Hitman 2,Hitman contracts
-Blood Omen 2
-Soul Reaver 2
-Legacy of Kain defiance
Gamecube:
Zelda wind waker +Ocarina of time
Resident Evil 4
MGS the twin snake
...c´est tout
il y a des jeux de grandes qualités sur les deux consoles,et le fait qu´il y ait plus de daubes sur ps2 signifie simplement que le nb de jeux ps2 est plus important,il y a aussi des daubes sur Gamecube,mais elles sont plus rares,comme le nb de jeux Gamecube...
question de logique.
Le débat bien inutile à coup de liste quoi...
Moi j´ai 15 jeux sur P$2 et 35 sur Game Cube, suffit que je les cites et pof c´est moi qui ai gagné.
Aucun intérêt quoi....
La SuperNES a un catalogue bien meilleur que la Megadrive, vous allez me faire des listes aussi pour prouver le contraire ?
la liste c´etait pas specialement pour montrer ca,mais juste pour dire qu´il y a aussi de bons jeux sur ps2,mais comme tu l´a dit le debat est inutile,puisque c´est comme dire "je prefere la ds parcequ´elle a plus de jeux et que la psp a que des daubes" alors que sur chaque console il y a de bons et mauvais jeux,et que malheureusement avec le temps seule les exclusivités vont faire vendre une console (exemple avec la ps3 et MGS4).
soi dit en passant,c´est pas la note des testeurs de JV.com qui me fait marrer mais la note des lecteurs les mecs c´est presque tous 20/20 ou 0/20... un peu d´objectivité que diable ^^
D´autant que souvent on voit des gars qui disent "ça fait chier ça ils auraient pû l´améliorer" mais ils mettent 20/20 quand même...
Remarque JeuxVideo Mag´ mets 19/20 à San Andres en déplorant des bug´s nombreux et des graphismes de merde... ouais ben en fait ils ont tous le talent suffisant pour être testeur...
Au fait Saru on se le fait notre mag´ révolutionnaire ?!
le boulot de testeur,c´est comme critique de films:tu donne ton avis,tu peu couler un jeu comme le mettre en hit,dans une certaine proportion tu peu donc contribuer a une partie du chiffre de vente du jeu...
le truc c´est que pour etre testeur il suffit de savoir un minimum rediger,et ca mm les plus debiles peuvent le faire,d´ou les 0/20 que j´ai pu voir a Metal Gear ou a GTA,ou meme a PES(je deteste le foot sous toutes ses formes mais je ne mettrais jamais 0 a un jeu,ou alors faut vraiment que les developpeurs l´aient fait expres...)
a tout ceux encore present sur le forum regardez la 2,ya un truc sur les experiences des implants greffé sur le cerveau ^^
miled je voulais dire ceux qui habitent en france,