Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : ¤¤ Topic des couches Tard ¤¤
bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 02:20:55

la première scene du trailer (celle où le visage vieilli de Snake se transforme) est la seule scene où son visage vieilli change (à d´autres endroits il se camoufle mais son visage vieilli ne change pas d´un poil, on le voit dans la scene où le MG le repère)

comment expliquer ceci autrement :question:

One-of-them
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:22:52

Mais en plus la voix n´est pas la meme, au début du trailer on entends le vieux snake rire et a la fin on entend le jeune snake pousser un grognement ou entend clairement que c´est pas la meme voix si c´était juste une illusion du a la tenue il aurait la meme voix non?

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 02:24:15

pas la même voix? :ouch2:

je crois que si :ok:

Black-wall
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:31:33

Pour comparer j´pense qu´il faut entendre plus qu´un simple grognement :o))

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 02:35:44

bon on a vu que Old Snake n´est pas Big Boss (plus personne ne peut contredire ça apres mon argumentation)

de la même maniere on va voir que qu´il soit/paraisse vieux ou jeune il s´agit toujours de Solid/Old Snake :ok:

attention :o)) :

1.[IMPORTANT]la première scene du trailer (celle où le visage vieilli de Snake se transforme) est la seule scene où son visage vieilli change (à d´autres endroits il se camoufle mais son visage vieilli ne change pas d´un poil, on le voit dans la scene où le MG le repère)[IMPORTANT]

j´ai bien rereregardé le trailer, et voici les différentes apparences de Snake (dans l´ordre) :

1.visage vieilli qui se transforme
2.masque cagoule
3.djellaba
4.bandana
5.masque cagoule
6.visage jeune

je pense que la premiere et derniere apparence sont dues à son masque

d´ailleurs ces apparences sont encadrées par le port du masque cagoule

déja dit oui, mais difficile à contrer :o))

2.Snake ne retire pas son masque cagoule dans la scene des statues, ON NE VOIT PAS LE FAIRE, IL NE LE FAIS PAS

si vous suivez le mouvement des bras (on voit les bras :noel: ) vous verrez qu´il prend un briquet de la main droite et les cigarettes de la gauche :ok:

sachant en outre que Kojima porte une attention particuliere aux plans où les persos enlèvent leur masque

je me répète beaucoup ce soir :o))

donc c´est un effet du masque et il s´agit donc bien toujours de Solid/Old Snake :ok:

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 02:55:00

mode :quicroittoutsavoir: off :o))

pour Big Boss je suis sur que ce n´est pas lui, par contre pour l´histoire du masque, c´est simplement mon avis (cependant j´en suis a peu pres sur, mes arguments m´ont convaincu :o)) )

reste-t-il encore quelqun?

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 03:05:43

il y a un truc qui me chagrine :o))

comment le masque arrive à recréer les cheveux :question:

sinon on voit bien une meche de cheveux sous le masque quand Snake fait son entrée dans la salle des statues, donc ça conforte mon idée que son apparence jeune n´est qu´une apparence due au masque

2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:08:28

Merci à Camus pour ce lien:
http://www.metalgearsolid.org/forum/viewtopic.php?t=12725

[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 03:26:21

peut etre que le masque ou les picouses changent la couleur cheveux et tout et tout, et qu´il vieillit et rajeunit et tout et tout

mais comment es-ce qu´il s´est fait raser la mustache et fait pousser le bouc

parce que le masque il l´enlève sinon on verait son binocle solid eye truc
celui la peut pas se camoufler

et on peut pas savoir s´il enleve ou pas le masque, il fait quand meme un mouvement de bras droit chelou avant que la camera montre son visage,
il l´enlève vitef et le range dans une sacoche

[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 03:29:05

et puis je remets mon analyse post remattage de toutes les videos

Regardez la vidéo ou Campbell briefe Old Snake (la vidéo où il rencontre le petit robot otacon) et lui dit :
“Liquid means to fan the flames of war even higher… to create the perfect world once envisioned by Big Boss”.
Old Snake prend une clope en bouche et ne répond rien alors qu’après chaque réplique de Campbell, Old Snake repondait.
Ensuite il se tourne vers la fenêtre et on a un gros plan sur son visage dans la pénombre puis sur son œil bleu/vert qui s’avance vers la lumière du jour, la même couleur de yeux que Big Boss, même la musique s’accentue à ce moment.
Remarquez même la noirceur du regard (contour des yeux noirci) comme Big Boss et pas Solid Snake.
C’est à cet instant que Old Snake se dévoile et devient Big Boss.
Peut être que Roy Campbell ne sait pas qu’il est Big Boss.
Peut être que Old Snake veut se débarrasser de Solid Snake pour restaurer Outer Heaven.
Bien sur je considère que Old Snake connaît Liquid Snake, et tout le tra la la.
Et pourquoi se serait-il rendu sur la tombe de The Boss?

Ce n’est qu’une réflexion sous manque de sommeil, ne me lapidez pas.

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 03:29:06

et on peut pas savoir s´il enleve ou pas le masque, il fait quand meme un mouvement de bras droit chelou avant que la camera montre son visage,
il l´enlève vitef et le range dans une sacoche

:d) nan, encore il n´aurait pas retiré la main de sa tete avant que la camera descende, mais là...

2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:39:45

Le Solid Eye n´est pas camouflé justement, dans la vidéo du TGS par exemple, il l´a sur l´oeil malgré la supposée cagoule, logique puisque le Solid Eye n´est pas "Octo-camique".
Du coup le mouvement de bras est simplement destiné à enlever le Solid Eye System, qu´il portait deux minutes avant...

[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 03:41:53

donc il ne reste plus qu´un souci
le gillet beige devenu noir alors qu´il n´est pas octocameux

[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 03:45:47

oui mais non
le masque peut prendre une crertaine couleur
mais pas créer du relief faut pas abuser, un masque qui applatit tous les cheveux ne peut pas se prendre pour un coiffeur
désolé :)

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 03:52:37

j´avoue :o)) mais bon...

peut-etre une incoherence alors, le jeu n´est pas fini

2vk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 03:52:54

C´est exactement ce qui m´intrigue...

Quand il porte son masque imitant la couleur des statuts, on voit des cheveux clair dépassés, quand il a son visage jeune il a les cheveux fonçés, alors est-il jeune sous sa cagoule imitant un vieux, ou est-ce l´inverse ?

Par rapport aux cheveux, je pense que ses vrais cheveux font une bosse en dessous, qui du coup une fois grisé sur l´Octo-Cam paraisse crédible, l´Octo-Cam crée une coiffure plaqué en arrière.

L´autre version ne marche pas puisque le masque ne pourrait pas imiter la mèche rebelle qu´il a en coin...

(je réfléchis en même temps, donc si c´est bizarre, incohérent ou tordu, c´est normal)

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 04:00:50

on a 3 epaisseur ou 2 :

SOIT un masque pouvant rendre une apparence jeune est superposé sur un visage vieilli (son vrai visage)

SOIT un masque cagoule recouvre un visage vieilli qui recouvre lui même un visage jeune :fou:
perso là ça fait un peu beaucoup :o))

moi je dis premiere hypothese :ok:

[camus]
Niveau 4
23 septembre 2006 à 04:02:29

en tout cas c cool de discuter avec vous des theories mgs sans des ferme te geule ti connais rien toi
a+ jvé o lit
a demain ptetre

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 04:04:41

BN^^ :noel:

bigNt
Niveau 11
23 septembre 2006 à 04:11:52

bon j´y vais aussi!

bonne nuit si il reste encore quelqun :noel:

Sujet : ¤¤ Topic des couches Tard ¤¤