pffff et dire qu'a cette heuy a des feignant qui dorment
Ils ont 11 - 13 ans ^^
Ceux qui sont partis doivent-être en train de se faire chier a faire le rang Poulet
les pauvres je compatis presque
faudrait que je le tente un jour^^
Rien que pour le rang Aigle je me rapelle, dans le premier acte, je me suis mis sur un toit, j'ai pris le M4 avec la lunette et je visais a un endroit ou les ennemis venaient en continu ... Pan , head-shot ; Pan , head-shot ... Et comme ça pendant deux heure et en écoutant Nirvana
moi je l'ai finit qu'une fois (bientot 2^^) vu que je joue pas mal a MGO la je vise le scorpion ou panthere
MGO je trouve ça moyen, vraiment ...
Mais bon c'est vrai que ça défoule !!!
moi j'aime bien bon meme si pour me defouler je prend plutot COD4 en me mettant en gros bourrin
Du genre " M60 + " tu meures et lache une grenade " + Pénétration des balles " xD
ouéééé et le bonheur de tirer contre un mur comme un bourin et d'un coup voir +10 en se disant le gars si il voit la kill cam il pleure
Mais t'y joues sur PC ou Ps3 ?
sur PS3 j'ai arréter quasiment tout les jeux sur pc depuis half life 2 il a jamais marcher et il est invendable
Ca doit pas êter simple avec les joysticks !!!
Surtout pour les réfléxes ...
ba j'ai tester sur pc cod4 je trouve que c'est plus chaud qu'avec une manette sa doit etre l'habitude et aprés niveau reflexe sa va tous seul a partir d'un moment
Si tu l'dis ... ^^
allé j vais me couchéééééé moi
je te laisse tout seul^^ m'en veut pas
buena notte
Lol, t'as l'honneur de faire le 5000eme coms !!!
Ca se faites quand meme xD
Bonne nuit !!!
Désolé double-post ... Lol jdis le 5000eme mais c'est le 4400eme ... Je ferais bien d'aller me coucher également
oui c'est ce qe je regarder justement je chercher ou le 5000eme^^
ba alors on est partie fair dodo ?
et au fait il est 4H 03Min et 21Sec !