Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : ¤¤ Topic des couches Tard ¤¤
SimaPang
Niveau 10
15 février 2006 à 00:46:17

C´est bien ça le nom,il lui fera un trou pour faire sortir toute cette graisse!! :diable: :diable:

snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 00:53:30

Oh le coquin, de toute façon lui tout ce qu´il mérite c´est un " Big Bang Attack ! " . :diable:

SimaPang
Niveau 10
15 février 2006 à 00:55:36

Si tu fais ça,je te fait la libération d´énergie ayant dévasté la moitié de la fausse planète Végéta dans le 1er Oav :diable: :diable:

snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 01:07:17

Arrête ou j´appel Al-Kaïda pour qu´il organise un attentat contre la vrai planète Vegeta . Ou encore qu´il fasse la caricature de votre Dieu le dragon vert qui aime les boules de cristal. :diable:

SimaPang
Niveau 10
15 février 2006 à 01:12:16

Mon dieu?!Et puis quoi encore!Quite à choisir entre mon royaume du Jin et ce lézard atrophié( :fou: ),c´est le royaume avant tout :diable: :diable:

Dis donc,5 à 10 minutes entre chaque message,c´est maigre^^(tout le contraire de Juju :diable: Ah j´ai oublié qu´elle avait un trou dans le ventre maintenant :diable: :diable: )

SimaPang
Niveau 10
15 février 2006 à 01:18:12

Bon,je vais faire les préparatifs de ma prochaine guerre(ou si tu veux je vais dormir :hum: ,demain j´ai des maths et de l´histoire qui m´attendent)!(Et d´ailleurs ça sert à rien l´histoire passée,faut faire l´histoire de la dynastie des Sima non mais et puis quoi encore :fou: ,ces profs connaisent rien au programme,c´est pas croyable :fou: :fou: )Bon,à la prochaine,jumeau sadique! :diable: :diable:

lord2vk
Niveau 10
15 février 2006 à 02:01:20

Qu´est-ce que ça peut me faire rire cette histoire de caricature, y en a eu 2247 sur Jesus les chrétiens ont jamais rien dit, là on fait deux dessins dans des magazines et tout de suite c´est l´apocalypse, faut arrêtez les conneries les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2006 à 04:19:09

D´ailleurs en Iran pour répondre à ca , un des journeaux les plus lu (le plus lu meme il me semble) a organisé un concours de caricature sur la shoah (à croire que c´est encore de la faute des Juifs ...).

Moi je pense qu´on va droit à la catastrophe avec des pays comme l´Iran, et que d´ici quelques années , on pourrait bien tous se retouvrer dans la meme situation que Snake dans mgs4 lol

snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2006 à 12:20:26

Lord2VK :d) Bien sûr, je suis d´accord avec toi...Qui t´a dit que je trouvais ça dramatique ? A contraire, je parodie encore plus là...

Sima :d) Lol, excuse moi cette nuit j´ai eu des prob avec mon PC j´ai pas pu te répondre. :ok: Mine de rien on se retrouvera. :diable:

snake_dante
Niveau 10
16 février 2006 à 12:31:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lord2vk
Niveau 10
16 février 2006 à 12:50:37

Ouais mais là ça devient n´importe quoi, se moquer un prophète est une chose, se moquer des millions de morts de la seconde guerre mondial ça c´est totalement irrespectueux.
Ils savent pas réfléchir ces gars en fait, on dirait des gamins qui sont là "Non t´insultes pas Batman, sinon moi j´insultes ta mère qui est à l´hopital."
Faut savoir faire la part des choses...

snake_dante
Niveau 10
16 février 2006 à 13:31:14

oulala sa part en debat politiquementreligieu fo etre serieu la fo peser c mots

mon avi est de toute facon si tinsulte qoi que se soit a la base c pas pour etre gentil donc c pas bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:02

Je suis tout à fait d´accord avec Lord2Vk

snake_dante "mon avi est de toute facon si tinsulte qoi que se soit a la base c pas pour etre gentil donc c pas bien"
Ouai en meme temps les Palestiniens ils sont outrés , mais je rappel que dans pour l´attentat du 11 septembre on les voyait feter ca , et apres ils veulent parler de respect ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:53

Des morts bien réels ca incite à faire la fête , une caricature d´un "prophète" d´il y a plusieurs siècle ca déclenche des émeutes et des morts !

SimaPang
Niveau 10
16 février 2006 à 18:06:13

C´est vrai que c´est paradoxal mais...C´est pas vraiment le moment d´en parler,on est sur un couche-tard,il faut attendre la nuit pour ça :o))

snake_dante
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:53

franchement moi je di chacun sont point de vue car ce que tu appele des attenta terroriste d´autre apelle sa un acte de resistance je cotione pas les attenta du 11 septembre loin de la mais tout est une question de point de vue imagienne que pendant l´occupation allemande de la france des resistant francais aurrai fait peter les Reichtag (c´etai le parlement alleman a l´epoque) les francais aura qualifier cette acte de resistance et les alleman aurai apeler du terrorisme

de toute facon moi tant que la france est pas concernée je m´avance pas dans des conclusion

snake_dante
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:12

de toute facon nous some ni americain ni palestinien nous savon pas ce que vivent les deux peuple et nous avon pas d´avis a donnée car fo le vivre pour en parler

Findro
Niveau 6
16 février 2006 à 19:47:32

Je ne suis pas Musulman, mais je voudrai seulement dire que, d´apres ce qu´il me semble, qu´ils n´ont pas le droit de voir Mahomet représenté... donc je comprend un peu qu´il n´aprécie pas qu´on leur en fasse des caricatures dans des journaux publics... Mais c´est sur que cela ne justifie en rien de proposer de faire un concour antisemites (d´ailleurs d´apres ce que j´ai entendu le monsieur en question a été "conseillé" de prendre de "grandes vacances")

lord2vk
Niveau 10
16 février 2006 à 21:11:43

C´est toujours mieux que brulés sur un buchet comme le veulent les irakiens...

snake_dante
Niveau 10
16 février 2006 à 21:28:41

chacun son tripe les mecs

Sujet : ¤¤ Topic des couches Tard ¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page