Multiface tire avec sa mitrailleuse de gros bill, Raiden se la joue en parant les balles.
-damned, ce jeune blondinet est invincible!
Multiface part en faisant virvolter sa cape de méchant...
Multiface tire comme un pro, et à peine Raiden a-t-il le temps de se cacher derrière un arbre que celui-ci est tranformé en allumette. Il lance alors une grenade fumigène...
-Kof kof kof!
Raiden en profite et prend Multiface en CQC!
-Dis-moi exactement où est Snake!
-Jamais!
Multiface lui met un coup de coude et repart dans la jungle en courant.
-Damn´! s´écrie le pauvre Raiden.
Multiface ouvre le feu, Raiden esquive in extremis et se plank derriere un arbre ! jette un oeil, multiface n´est plus la...
pafff il se pren un coup sur la tête
- HAHAHAHAHAHA ! cri multiface
raiden part se cacher et reçoit un appel codec
tulut tulut
- ici Mai Ling, je suis une experte (blabla), bref multiface est tré rapide, de plus il se camoufle extrement bien ! bon alors tu dois prendre tes lunettes termik !
- merci Mai !
(le combat reprend lol)
raiden s´equipe de ses lunette infrarouge et un combat plus loyal s´engage
Puis Snake arrive torse nu avec une fourchette et un SAA vide il prends multiface en otage(FREEZE!) avec son colt vide.Multiface léve les mains et Raiden l´endort(pour avoir son camouflage).
oups
Ca sent le Méga-Jeu resucé.... ^^
Raiden s´appêtre à prendre le camouflage quand Snake pointe le SAA sur lui
-Il est à moi le camouflage
-non à moi!
-j´ai un flingue répliqua Snake et toi un povre flingue à fléchette de fête foraine
-sauf que ton flingue est vide
-merde
Raiden prend le camouflage et s´enfuit, Snake le poursuit.
mais snif et mes balles en caoutchouc de l´atelier de peinture
Snake arrive alors derrière Raiden et l´endors. Il récupère la tenue ninja
heu ne pas prendre en compte le post de naked snake et de donnerstag SVP
Mais merde quoi, on est pas obligé de faire une hiqtoire sérieuse, parceque ça tient debout 3000 soldats et un singe avec un gyrophare?
Et le tien aussi c´était moi le plus rapide! XD
Bref... on continue!^^
Je C mdr, mais on doit allier parodi et serieu ok ?
et faudrai sorganiser pour ke tou le monde ne reponde pas a la mm replik
Franchement Donnerstag a raison depuis le début c´est des trucs qui ne tiennent pas debout dc autant rester ds ce délire la.
bon bref, raiden est équipé des lunettes infrarouges, Multiface, pensant être caché, est trés surpris de se recevoir une balle dans l´épaule:
-ils m´ont baissé au magasins...
Multiface rispote en envoyant une salve de mitrailleuse sur Raiden
ON ENCHAINE sur le post de DONNERSTAG
Puis Snake arrive torse nu avec une fourchette et un SAA vide il prends multiface en otage(FREEZE!) avec son colt vide.Multiface léve les mains et Raiden l´endort(pour avoir son camouflage).
sérieux, on garde le truc de Naked
ouais je comprends pas pourquoi y´as eu un blem ac mon post avt.
Je vais faire comme si ce post n´existais pas...
Raiden plonge et se cache dans un arbre creux à terre, il rampe parmi l´humidité du bois alors que les balles de Multiface transpercent le tronce tout près de lui. Il estime l´endroit ou se tient Multiface et tire au Socom à travers le tronc, à l´aveugle. Il n´est pas surpris d´entendre ce dernier geindre et sort son arme tout en sortant du tronc vide. Multiface a disparu, mais il y a du sang sur le sol...
Raiden regarde autour de lui, à gauche, à droite, par terre, puis lêve la tête, Multiface est sur une branche
-tu te la joue à la big boss? dit Raiden
-non je me la joue au singe
-t´es un petit comique toi répliqua Raiden
Multiface se jete sur Raiden...