Ben non pour moi pythagore c´est comme Archimède, Hérodote, Platon ou même Epicure, c´est à dire un vieux sage.
un vieux sage ou un vieux singe ??
Après old snake dans MGS5 il y aura Old Saru.
Bah en fait,ce serait un grand mathématicien reconnu sous le nom de Pithagore,mais il venait d´une école nommée Pythagore...Peut-être qu´il en était le directeur...En tout cas pour le théorême de la pizza gore c´est attribué à l´école à ce qu´il parait.
C´est quoi cette histoire de singe et de Saru?
cette fois pas de pitié, ils sortirent tous une mitraillette et ouvrir le feu...
mais srilankaman, ou plutot minotorman maintenant, semblait ne rien sentir... une sorte de nemesis version mgs.
apré avoir vidé un chargeur chacun, ils deciderent de cavaler.
mais snake, se souvenant un jour ou il avait fait un mauvais rêve, fit un saut perieu, degoupilla une grenade et la lança dans la bouche du minotaure qui beuglait en les suivants. mais la bete eskiva la granade, et continua a les poursuivre a travers l´etage. une partie de cache cache s´engagea alors.
ils n´avaient jamais vécu ça a l´entrainement, jamais vécu ça en vrai, comment nos amis allaient t´ils s´en sortirent ?? ?
Peut-être n´allaient-ils pas s´en sortir.
FIN de l´histoire... les auteurs se sont suicidés peu après avoir écrit se passage en aprenant que Kojima leur rachetait les droits pour le scenario de MGS5.
Heu,les auteurs c´est pas nous hein
bon et bien on est bien dans le caca
Wesh gro je t´avait dit de racheter quelques metres de corde.
il m´a suicidé mon topic
Mouarf mouarf mouarf
Mais non c´était la blague du 9 juin tu connaissait pas ?
quelle cruauté
Tu t´en remettras Wesh_Gro,t´as qu´à utiliser un exosquelettopic
pff, bon je promets que je vais pondre une vraie suite la prochaine fois
Ah merci gro on verra à moins que je le fasse avant toi.
bah kan je dis la prochaine fois
c´est justement la que ça peut etre dur ^^ genre dem1 koi
Raiden vit alors que le minotaure avait une faille. Il tenait dans sa main une télécommande.
Raiden fit un saut périeux.
- Snake détruit la télécommande qu´il a dans la main.
Snake sorti son famas et tira sur le minotaure qui fit un vol plané sur le coté pour esquiver. Il coururent l´un derrière l´autre.
- Merde. dit Srilankman. Je crois qu´il a trouvé la faille.
Les 3 russes étaient en train de regarder le combat en retrait comme pour jauger la force de nos héros.
Raiden sorti son sabre fit 3 bond en l´air et atterit derrière Srilankman.
Il mit un coup d´épée qui trancha la télécommanbde d´un coup et Minotaure redevint Srilankman.
Tout ceci n´était qu´un stratagème. La tranformation n´avait été qu´un illusion que nos héros avaient vu grace à la télécommande qui manipulait les nanomachines de nos héros.
Srilankman attrapa Maryl et là ris en otage.
- Lachez vos armes vous 2 où je la tue.
Snake et Raiden jettèrent leur arme.
PAN !! !
Meryl fut projettée au sol.
- Meryl que...
Srilankman tomba au sol aussi, il saignait. Meryl se releva. Boulganine venait de mettre une balle dans la tête de Srilankman avec son fusil sniper.
- Vous américains, êtes trop hésitants. Il ne faut jamais lacher la cible... JAMAIS !! !