- Bon... ok Hal on te rappelera on va discuter de ça, dit snake
- D´accord, je vais essayer de trouver une faille a son systeme et essayer de voir qui se cache derriere tout ça ! bye
- HEUUU t´as capté quelque chose toi meryl ?? lança snake
- En fait, commença Meryl, en fait un mec doué en informatik a dévié un dangereux virus permettant de controler le systeme du GW heuresment le systeme lui a apparement échapé et s´est copié dans tous les systemes... en gros on est dans le caca snake...
- Même dit comme ça je capte que dalle moi !
- Mais putain ! en gros le GW, tu t´en souviens ?? ?!!! BAH IL CONTROLE PLEIN DE SYSTEMES INFORMATIQUES? DONC FORCEMENT LES MG !! !!!! Le probleme c´est qu´il est devenu hostile... MECHANT !! IL VEUT FAIRE DU MAL A NOUS !
- Ouai c´est bon j´ai compris la grognasse
- Oh bon sang, ça veut dire que Otacon n´arrivera surement jamais a trouver quoique ce soit, il va peut etre même se faire court cicuiter
- mon dieu appelons le !! !
- HAL !! ! On a tout capté, faut que tu bouges de chez toi !! ! *****grésillements*
HAL !! Tu m´entends ?? HAAAAAAAAAAAAAL !! !
-MERDE !! ! j´ai pas reussi a l´avoir, il est surement en danger Meryl ! Il faut faire quelquechose !
...
c´est pas mal
Snake décide d´appeler le colonel:
tulut tulut
- colonel est-ce que tu me reçoit. dit snake
- colonel est-ce que tu me reçoit. dit le colonel
- Oui je te reçoit. dit le colonel.
- what the hell ... ? dit snake
- Snake, il y a l´IA du GW qui est sur la ligne, il a pris mon apparence come dans MGS2 et il fait le con pour que ça nous perturbe. Rendez vous ...
- ...dans ton cul. Dit le faux colonel du GW.
- Putain mais ils gallèrent les patriots pour créer des programmes aussi bidon. dit snake
- Ben oui, dit le GW.
- Bon je oupe, je rentre à la base eton en parle en personne.
Pendant ce temps l´hélico s´apprétait à rentrer à la base avec Snake et meryl à son bord.
- Meryl !
- Oui snake ?
- Il reste 10 mn avant qu´on arrive, ça te dirait pas de...
- NON, dit Meryl.
Et c´est ainsi qu´ils atterirent sur l´héliport du QG de foxhound.
Un petit comité d´accueil les attendaient, dont le colonel !
- HAAA sacré colonel, content de te revoir mais bon rentrons a l´interieur on ne sait pas ce qui...
un bruit retentit au loin, pas un bruit d´helicoptaire non, on vit au loin un hélicoptere APACHE tirer une salve de roquettes!
- BORDEL DE MERDE COUREZ !! !
- Bon sang on l´a échappé belle ! personne n´est blessé ?? ? cria le colonel
- Non sa va... dit meryl
- Tout va bien, dit snake aussi en se tappant l´épaule pour enlever la poussiere, faudra juste qu´on me file une nouvelle combinaison mais c´est tout
- HAHA toujour le même toi ^^
il rentrèrent a l´interieur, et allèrent directement en salle de briefing
- Putain on peut pas aller se reposer?? se lamenta snake, en plus j´ai des choses a régler avec Meryl
- Gros naze va ! tout ce que tu va gouter c´est un bon coup de pied dans les co***les !! ! lui cria Meryl retenue par des gardes
- Ah les femmes...
- Hum Hum, Colonel, on a les images de l´helicot, dit un gradé, et il s´emblerait que ce ne soit pas un modèle standart... c´est apparement un de nos prototypes sans pilotes a taille réelle qui nous a été dérobé.
- mmmmh le GW déja a l´oeuvre. mon dieu colonel tu imagines si on agit pas vite il sera trop tard !
- CLAP CLAP CLAP, sans déconner, dit Meryl en riant
...
Zetes en forme cette nuit dis donc
Sinon vive le clin d´oeil a zelda Monocle de verité ^^
BIBOUBA VA BIEN NOUS FAIRE UNE SUITE TIEN !!
(ps : tu peux faire un passage ou snake se prend encore un rato de meryl et finit par allé au tepu)
Ben ouai pk pas, histoire de voir.
Jfais ce que jveux
bah oui, et tu veux le faire
avec plaisir meme
sans retenueS, aucuneS
Bon , c´est pas génial mais on mettra ça sur le compte que c´est 3 heures du mat
Colonel : Bon j´espere que vous vous etes bien reposés durant ces 2 jours , car cette mission ne va pas etre de tout repos ...
Snake :
Meryl:
Snake : allez Meryl on a 48 heures devant nous on pourrait quand meme ...
Meryl : NON!
Snake : pfff C´est pas possible d´etre aussi frigide...
Meryl : ( *SPLASH*
Meryl colle une grosse baffe a snake .
Snake : Mais qu´est ce que j´ai dit encoreeeee ! bon y me reste plus qu´une option
Snake prends sa voiture et débarque a coté d´un reverbere , une silhouette s´approche .
Meuf , enfin presque: *Avec la voix de rocky* ça fera 50 euros .
Snake :
Colonel : Je vois... Donc je vais commencer : D´aprés les plans fournis par Zhang Liao Bu les deux seuls entrées les plus accessibles sont le toit , et un conduit a l´arriere du batiment . Un hélicoptere furtif équipé dun camouflage optique vous y emmenera . Otacon sera largué sur le toit ,tandis que snake descendra un peu avant le batiment , pour eviter que vous soyez trop visibles ...
Snake : pff c´est pas juste
Colonel: ferme la , vous vous rejoindrez dans cette piece du batiment, le serveur central de la base , la otacon pourra pirater la base de données , et ainsi trouver des renseignements sur le fichier et sa localisation dans la base .
Otacon : mais euh , comment je vais faire pour m´infiltrer ? j´ai pas les talents de snake moi !
Colonel : tu disposera d´un camouflage optique personnel , mais il fonctionnera sur batterie et donc , pour une durée limitée. Ce qui vous obligera a vous rejoindre dans la salle des serveurs le plus vite possible.
Snake : cool un camo optique, ça sera plus facile que prévu alors
Colonel: euh désolé mais il ne nous en reste qu´un seul de disponible a la base , tu devras faire sans , mais ce n´est pas un probleme hein ?
snake : Pfff , marre du favoritisme ...
colonel : Rendez vous a lheliport dans 30 minutes , préparez vous bien
Rompez!
ça passe
Alors que tout le monde étaient affairés à s´occuper du matériel, des appareils et de l´helicoptère; Otacon continuait d´un oeil peu attentif ses recherches sur son ordinateur portable.
Il avait envoyés de nombreux messages à des contacts trouvés dans des réseaux complexe d´ArpaNET+, tout à coup un chargement sur une page afficha un court instant le logo de Tokugawa déformé, et c´est là qu´Otacon compris à qui il avait à faire.
Tokugawa n´était pas une bête entreprise sous-traitante des Patriots dans le domaine de la cybernétisation humaine, c´était en fait le coeur des Patriots, cela semblait bête mais finalement là où tout le monde cherchait une organisation hyper-secrète, ces derniers étaient laisser leur logo de partout sans que personne ne s´y intéresse.
Si Otacon n´avait rien trouvé sur "Tokugawa" c´était parce qu´un bête jeu de mot le séparait du vrai secret, "Tokugawa" était en fait l´anagramme de "Otaku GW-A", c´est à dire la base primaire de programmation du GW que sa défunte soeur avait développé il y a de nombreuses années avec le rival de toujours d´Otacon...
Depuis le début Tokugawa était la couverture de ce qui aller devenir le GW, LE chef-d´oeuvre de contrôle des Patriots.
Le regard blême, le tein pâle, il ne s´avait pas comment annoncé ça aux gens qui s´affairaient autour de lui, et s´apprêtaient probablement à se jeter dans la gueule du loup....
(désolé pour le blindage de fautes d´orthographe)
T´inquiète, du moment qu´on arrive à te lire et que c´est pas du "Xtreme sms" ça va.
oui super, m´enfin on attends TA suite saru
j´ai pas ditque je prennait la suite
jmen pette