Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Notre Scénario MGS !
Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:14

- Bon... ok Hal on te rappelera on va discuter de ça, dit snake
- D´accord, je vais essayer de trouver une faille a son systeme et essayer de voir qui se cache derriere tout ça ! bye

• TUT*

- HEUUU t´as capté quelque chose toi meryl ?? lança snake
- En fait, commença Meryl, en fait un mec doué en informatik a dévié un dangereux virus permettant de controler le systeme du GW heuresment le systeme lui a apparement échapé et s´est copié dans tous les systemes... en gros on est dans le caca snake...
- Même dit comme ça je capte que dalle moi !
- Mais putain ! en gros le GW, tu t´en souviens ?? ?!!! BAH IL CONTROLE PLEIN DE SYSTEMES INFORMATIQUES? DONC FORCEMENT LES MG !! !!!! Le probleme c´est qu´il est devenu hostile... MECHANT !! IL VEUT FAIRE DU MAL A NOUS !
- Ouai c´est bon j´ai compris la grognasse
- Oh bon sang, ça veut dire que Otacon n´arrivera surement jamais a trouver quoique ce soit, il va peut etre même se faire court cicuiter
- mon dieu appelons le !! !

• TULUT TULUT*

- HAL !! ! On a tout capté, faut que tu bouges de chez toi !! ! *****grésillements*
HAL !! Tu m´entends ?? HAAAAAAAAAAAAAL !! !

• Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*

-MERDE !! ! j´ai pas reussi a l´avoir, il est surement en danger Meryl ! Il faut faire quelquechose !

...

Saru_reborn
Niveau 2
11 août 2006 à 00:07:55

c´est pas mal

Saru_reborn
Niveau 2
11 août 2006 à 00:13:26

Snake décide d´appeler le colonel:
tulut tulut

- colonel est-ce que tu me reçoit. dit snake
- colonel est-ce que tu me reçoit. dit le colonel
- Oui je te reçoit. dit le colonel.
- what the hell ... ? dit snake
- Snake, il y a l´IA du GW qui est sur la ligne, il a pris mon apparence come dans MGS2 et il fait le con pour que ça nous perturbe. Rendez vous ...
- ...dans ton cul. Dit le faux colonel du GW.
- Putain mais ils gallèrent les patriots pour créer des programmes aussi bidon. dit snake
- Ben oui, dit le GW.
- Bon je oupe, je rentre à la base eton en parle en personne.

Pendant ce temps l´hélico s´apprétait à rentrer à la base avec Snake et meryl à son bord.

- Meryl !
- Oui snake ?
- Il reste 10 mn avant qu´on arrive, ça te dirait pas de...
- NON, dit Meryl.

Et c´est ainsi qu´ils atterirent sur l´héliport du QG de foxhound.

Lost_Angeles
Niveau 10
11 août 2006 à 00:24:33

Un petit comité d´accueil les attendaient, dont le colonel !
- HAAA sacré colonel, content de te revoir mais bon rentrons a l´interieur on ne sait pas ce qui...

un bruit retentit au loin, pas un bruit d´helicoptaire non, on vit au loin un hélicoptere APACHE tirer une salve de roquettes!

- BORDEL DE MERDE COUREZ !! !

• SCENE AU RALENTI....... On voit 4roquettes partirent de l´hélico, snake discuter et entendre le bruit, tourner la tête et crier... on voit les roquettes s´approcher... ET BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

- Bon sang on l´a échappé belle ! personne n´est blessé ?? ? cria le colonel
- Non sa va... dit meryl
- Tout va bien, dit snake aussi en se tappant l´épaule pour enlever la poussiere, faudra juste qu´on me file une nouvelle combinaison mais c´est tout
- HAHA toujour le même toi ^^

il rentrèrent a l´interieur, et allèrent directement en salle de briefing
- Putain on peut pas aller se reposer?? se lamenta snake, en plus j´ai des choses a régler avec Meryl
- Gros naze va ! tout ce que tu va gouter c´est un bon coup de pied dans les co***les !! ! lui cria Meryl retenue par des gardes
- Ah les femmes...
- Hum Hum, Colonel, on a les images de l´helicot, dit un gradé, et il s´emblerait que ce ne soit pas un modèle standart... c´est apparement un de nos prototypes sans pilotes a taille réelle qui nous a été dérobé.
- mmmmh le GW déja a l´oeuvre. mon dieu colonel tu imagines si on agit pas vite il sera trop tard !
- CLAP CLAP CLAP, sans déconner, dit Meryl en riant

...

bibouba2
Niveau 10
11 août 2006 à 02:24:00

Zetes en forme cette nuit dis donc :gni:

Sinon vive le clin d´oeil a zelda :gni: Monocle de verité ^^

Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 02:30:23

BIBOUBA VA BIEN NOUS FAIRE UNE SUITE TIEN !!

(ps : tu peux faire un passage ou snake se prend encore un rato de meryl et finit par allé au tepu)

Saru_reborn
Niveau 2
11 août 2006 à 02:32:07

Ben ouai pk pas, histoire de voir.

bibouba2
Niveau 10
11 août 2006 à 02:32:50

Jfais ce que jveux :gni:

Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 02:34:03

bah oui, et tu veux le faire

saru91
Niveau 10
11 août 2006 à 02:37:04

avec plaisir meme

Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 02:47:25

sans retenueS, aucuneS

bibouba2
Niveau 10
11 août 2006 à 02:58:24

Bon , c´est pas génial mais on mettra ça sur le compte que c´est 3 heures du mat :gni:

bibouba2
Niveau 10
11 août 2006 à 02:58:55

Colonel : Bon j´espere que vous vous etes bien reposés durant ces 2 jours , car cette mission ne va pas etre de tout repos ...
Snake : :hum:
Meryl: :hum:

• Flashback*

Snake : allez Meryl on a 48 heures devant nous on pourrait quand meme ...
Meryl : NON!
Snake : pfff C´est pas possible d´etre aussi frigide...
Meryl : :-((( *SPLASH*
Meryl colle une grosse baffe a snake .
Snake : Mais qu´est ce que j´ai dit encoreeeee ! bon y me reste plus qu´une option

Snake prends sa voiture et débarque a coté d´un reverbere , une silhouette s´approche .

Meuf , enfin presque: *Avec la voix de rocky* ça fera 50 euros .
Snake : :peur:

• fin du flash back*

Colonel : Je vois... Donc je vais commencer : D´aprés les plans fournis par Zhang Liao Bu les deux seuls entrées les plus accessibles sont le toit , et un conduit a l´arriere du batiment . Un hélicoptere furtif équipé dun camouflage optique vous y emmenera . Otacon sera largué sur le toit ,tandis que snake descendra un peu avant le batiment , pour eviter que vous soyez trop visibles ...
Snake : pff c´est pas juste :hum:
Colonel: ferme la , vous vous rejoindrez dans cette piece du batiment, le serveur central de la base , la otacon pourra pirater la base de données , et ainsi trouver des renseignements sur le fichier et sa localisation dans la base .
Otacon : mais euh , comment je vais faire pour m´infiltrer ? j´ai pas les talents de snake moi !
Colonel : tu disposera d´un camouflage optique personnel , mais il fonctionnera sur batterie et donc , pour une durée limitée. Ce qui vous obligera a vous rejoindre dans la salle des serveurs le plus vite possible.
Snake : cool un camo optique, ça sera plus facile que prévu alors :gni:
Colonel: euh désolé mais il ne nous en reste qu´un seul de disponible a la base , tu devras faire sans , mais ce n´est pas un probleme hein ?
snake : Pfff , marre du favoritisme ...

colonel : Rendez vous a lheliport dans 30 minutes , préparez vous bien
Rompez!

Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 03:01:14

ça passe :ok:

2vk
Niveau 10
13 août 2006 à 16:00:57

Alors que tout le monde étaient affairés à s´occuper du matériel, des appareils et de l´helicoptère; Otacon continuait d´un oeil peu attentif ses recherches sur son ordinateur portable.
Il avait envoyés de nombreux messages à des contacts trouvés dans des réseaux complexe d´ArpaNET+, tout à coup un chargement sur une page afficha un court instant le logo de Tokugawa déformé, et c´est là qu´Otacon compris à qui il avait à faire.
Tokugawa n´était pas une bête entreprise sous-traitante des Patriots dans le domaine de la cybernétisation humaine, c´était en fait le coeur des Patriots, cela semblait bête mais finalement là où tout le monde cherchait une organisation hyper-secrète, ces derniers étaient laisser leur logo de partout sans que personne ne s´y intéresse.
Si Otacon n´avait rien trouvé sur "Tokugawa" c´était parce qu´un bête jeu de mot le séparait du vrai secret, "Tokugawa" était en fait l´anagramme de "Otaku GW-A", c´est à dire la base primaire de programmation du GW que sa défunte soeur avait développé il y a de nombreuses années avec le rival de toujours d´Otacon...

Depuis le début Tokugawa était la couverture de ce qui aller devenir le GW, LE chef-d´oeuvre de contrôle des Patriots.

Le regard blême, le tein pâle, il ne s´avait pas comment annoncé ça aux gens qui s´affairaient autour de lui, et s´apprêtaient probablement à se jeter dans la gueule du loup....

2vk
Niveau 10
13 août 2006 à 16:02:41

(désolé pour le blindage de fautes d´orthographe)

saru91
Niveau 10
13 août 2006 à 20:12:56

T´inquiète, du moment qu´on arrive à te lire et que c´est pas du "Xtreme sms" ça va.

Wesh_Gro
Niveau 10
14 août 2006 à 19:55:44

oui super, m´enfin on attends TA suite saru :ok:

saru91
Niveau 10
14 août 2006 à 19:57:46

j´ai pas ditque je prennait la suite

Wesh_Gro
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:41

jmen pette :ok: