up anti flood
http://www.angelfire.com/m/film/rings/images/sharpe.JPG
désolé de remonté un vieu topic mais en regardent patrote arme hier j´ai trouvais que sean bean ressemble beaucoup a liqud
sean bean
les seuls fims mgs acceptables sont les parodies et les films fait par des fans ,
sinon,si c´est juste une merde commercialle...
je fais tout sauter.
que pensez vous d´un film ac un nouveau scénario (de kojima bien sur), différent des épisodes sur console(pr conserver notre surprise). Je trouverai ça pas mal.
Dans le temps (Début du forum MGS3) Il y avait un fan (suisse) qui était occupé à tourné un film amateur sur MG1 Il l´avait nomé Outer Haven Logique mais bon, j´ai pas eu de suite... j´ai toujours la bande de lancement sur mon PC d´ailleur O_o´
Si je me rapelle Bien c´était "-101e-sdhj" le mec en persone ^^
Aprés avoir fais quelques recherche, j´ai pas su trouver d´informations complémentaire...
Le top du top serait un film entierement realisé en image de synthese à la maniere de FFVII Advent children
ouai c´est vrai j´ai proposé un acteur mais je ne suis pas pour un film mgsou alors en image de synthese
Maisn, je pense, qu´il y aurai toujours moyen de faire un remake de MG1 en étoffant le Scénario... Sinon, je pense que l´un des plus bo ça serai MG2 avec le combat de Gray Fox et Snake dans le Champ de mine
Sinon, le top du top, ça serait un remake sur console ^^ sur PS3 ^^ maintenant, il est clair que les deux premier sont plutot léger à cause de la puissance des Console d´antant... Faudrai que Kojima se remette au boulot en gros (Pauvre mec, on le lachera plus maintenant: FAIT DES JEUX!!! VIIIIIITE!!!!)
Même avec le peu qu´on a vu de MGS4, un film fait avec son moteur graphique ça serait excellent.
Sinon il nous faudra attendre le Disc Experience de MGS3Subsistence pour avoir un film dans l´univers MGS.
Un film avec le même moteur graphique que dans le jeux ?
Nan, trop lassant à l´oeil je pense, il y a moyen de faire mieux, beaucoup mieux...
Baxx Le best serait un beau pack avec les 6 épisodes (MG 1 et 2 et MGS1 à 4), entièrement refait avec des graphismes de malades, mais c´est peut-être un peu beaucoup demandé là non ?
ouais 1 peu
Baxx Posté le 04 octobre 2005 à 16:49:03
Un film avec le même moteur graphique que dans le jeux ?
Nan, trop lassant à l´oeil je pense, il y a moyen de faire mieux, beaucoup mieux...
Regarde le trailer de MGS4, il est quand même hyper beau, à peine amélioré et on arriverait à du Advent Children.
Ce que je veux dire c´est qu´avec ce moteur de base ils auraient déjà pas mal d´outils en main pour un film, pas comme Advent Children pour lequel Square est partit de zéro, enfin je ça m´étonnerai qu´il s´agisse du moteur de FF7 PsOne amélioré...
(cela me fait bizarre de défendre quelques choses en faveur de la PS3 :-/ )
Ouais, je sais que le trailer est magnifique mais il y a toujours mieux.
je pense qu´il faudrait mettre le meilleur pour faire un film sur metal gear
Sinon, une série de film, ça va faire fort Harry poter O_o´, Mais quand il faut, il faut ^^
(J´ai rien contre Harry Poter, mais j´aime pas trop chacun ces gouts)
Une série de film reprenant les trâmes de jeux ça aurait pas tellement d´intérêt en fait, cela ferait découvrir à ceux qui ne connaisse pas MGS, mais nous les fans des jeux on connaitrait la moindre des scènes en détails sans avoir vu une seule photo du film. Je ne pense pas que Kojima donnerait son accord, il serait plus tenté à mon avis de faire (ou de faire faire) un épisode inédit.
Si jamais un film devait être créer sur ctte série, selon moi ce serait sur les deux premiers épisodes. La trahison et la mort du Big Boss, Outer Heaven, etc... Comme ça tout le monde serait au même niveau car à cette époque Solid Snake est novice. Et puis bon nombre de joueurs de MGS n´ont qu´une vision floue des deux premiers métal gear.
Ou une adaptation d´un épisode bein moins connu et étrangé au reste de la série comme Metal Gear: Ghost Babel ou Metal gear Ac!d
si c´est un inédit il sera étrangé au reste de la série ou alors non développé...
Si c´est hors de la série: ça risque de perdre de son "charme"
Si c´est un inédit qui reste dans la même histoire: je ne pourrais suporté qu´il n´y ai pas d´adaptation sur console et je pense pas que je serai le seul, mais alors on aura pas le suspence du jeux... c´est un gros défis...
Lord2VK Posté le 04 octobre 2005 à 16:50:02
Baxx Le best serait un beau pack avec les 6 épisodes (MG 1 et 2 et MGS1 à 4), entièrement refait avec des graphismes de malades, mais c´est peut-être un peu beaucoup demandé là non ?
ouais ça serait génial qu´il fasse tous les mgs sur ps2 ou 3 mais c´est vrai que c´est un peu trop. le pauvre kojima, faut déja qu´il fasse mgs4!