moi je suis suporter de lyon depuis 6 ans velo alors si tu faisez allusion a moi pour les faux supporter tu te trompe
nante et peut etre 8 fois champion mais faut voire maintenent
oui oui . .. c´est pas de ma faute si les dirigeants c´est des gros cons qui en avait rien a foutre du club mon coco
et vous jatends de vous voir lanné prochaine on verra ce que vous valez sans la gwinn
enfin bon voila qui ne saute pas n´est pas NANTAIS ! !!
mal aux fesses ca m´etonerait ( -_-)
non c´est qui NE SAUTE PAS N4EST PAS MARSEILLER
les marseiller c´est des merdes et les nanter sont pas mieux lyon gagnera l´année prochaine comme d´abitude
. .....
..................................................
.......................................
escusez moi j´etais aux chiottes pour vomir ! !!
nempeche merci a vous marseillais, c´est un peu grace a vous qu´on est en ligue 1 ! !
( une legende ne meurt jamais )
black les marseiller sont les meilleur
velo les marseillers une legende laisse moi rire
blackbakers ==>> apprends a ecrire le nom des prochains champions ! !!
le nom des champions = NANTES ( et qui c´est qui rajoute une 9eme etoile au maillot ? ??)
sinon jai pas di que marseille etait une legende
je les remerci pour ce match nul a bordeau voila tout
et " une legende ne meurt jamais" etait pour NANTES boulet
nante champion tu te fais des illusions mon pauvre velo
Sa...lut.
nante une legende et paris champion d´europe aussi
@+ j´y vais
VIVE LES MARSEILLERS
je ne me fais pas d´illusions . ... maintenant nous avons nos chances ! ! ( vu ke certains vont jarter et certains ont jarter )
hellmaster92
broly
BaD_BroLy ==>> ouvre les yeux ! ! c´est pas marseille qui est pres de rester 42ans en ligue 1 alala vous me fait rire
certains ont gagner le championnat et ça y est, on dirait que ils vont le gagner jusqu´a la fin du monde ! ! mdr
laissez la place au VRAiS joueurs les petits
c´est beau de rever hein velo
Salut les gars, je casse le sujet mais est-ce que vous alleez toujours sur le forum de metal gear 3?
mais boulet ! !
cette année etait surment l´une des pir de notre histoire, mais la le club va renaitre je te dis,
je me rappelle de lanné 2000 ou ils nou etaient arriver la meme chose et que en 2001 nous etions champion ! !!
sinon samedi dernier jai revé et mon reve s´est exaucé