wai ben qu´il reste sur leurs pc je plaisante ^^ pour moi ca sera sony et ca restera sony
c´est la sony ps3 qui sera la console nouvelle génération et pas la 360!!!! vive sony!!! et nivo design, la ps3 domine plus que largement!!!
moi j´aime bien nitendo meme si ils ont etait decevant a l´E3 je sur qu´ils nous reserve bien des surprises
moi aussi
persos je prefere attendre la nitendo revolution pour tirer des conclusion hatives
faut reconaitre que la xbox360 est pas mal
bien sur que la xbox360 et pas mal microsoft et malin faire sortir la console avant les autres et la presenter a l´E3 etait brillant microsoft pourrait bien prendre une longueur d´avance par rapport a sony et a nitendo
eh bien oui, ils espèrent pieger les impatients qui ne peuvent plus attendre. C´est le business
oui mais sony et nitendo se laisseront pas faire
on peut faire confience a sony pour dominer le marcher :
nintendo, ils sont foutus! si ils sortent leur console après la ps3... les gens seront déjà ruinés paske y aussi la carte mémoire a acheter et quelqu´un m´a dit que les jeux tourneront autour de 70-80 € . ...
oups je voulait dire:
on peut faire confience a sony pour dominer le marcher
t´inquite pas nitendo a assez ramasez avec la ds
oui mais ont il rammaser asser ca m´etonnerait
mais je ne m´en fait nitendo sont pas idiots ils vont reagir
et puis la ds a eu un succes foudroyant mais noublions pas la psp qui aura a mon avis un bien meilleur succes ou encore la gizmondo
la gizmondo je ne connait rien de cette console est bien? ¨_¨
moi je suis 100% ps3 rien ai meilleur ke sony niveau jeu video mm si la 360 va cartonne sony sera meilleur avec sa ps3 et surtou regarde les jeu kon sony il on tou les jeu ( apar les exclusivite) regarde gta grant tourusimo devil my cray et surtou sony va fair tres fort si avec un peu de chance il sorte mgs4 en meme temp ke la ps3 et pour reprendre je sai plu ki kommen tu sais ke les jeu seron o alentour de 70 80 euros je pense ke c du mito car on s´est rien sur les jeu ps3 pratikemen il son tous en developemen biensur on va kelke image mais pas grand chose de plus alor je croi ke personne ici peut savoir kombien couteron les jeu ps3
la ps3 ets mieux
-plus puissantes
-plus belle
-moins chére
-la mannette cool(256 niveaux de s´ensibilité
" appuer légerement sur X"
-les jeux PS1 PS2 fonctionne
-les DVD fonctonne
-il y plus de jeux PS que Xb
-plus petite(la Xb pése 50 kg. contre 2,5
pour la PS
je suis a court d´argument