bon comme on est sur le topic de blabla officiel je peux le dire : je suis en train de me délecter d´un délicieux bigMac
de rien mais il n´est pas de moi
c´est un gars sur mgs3 qui a lacher le lien, a lui tout le merite
lol Nzo je le sens jusqu´ici... ah non c´est mon steak haché qui crameeeeeeeeeeeeeeeeeee
j´vé le retournéééééééééé
F]R[ance_Télécom
Un petit a tous les blablateurs
a tous ceux qui sont encore debout :
Que pensez vous de la nouvelle presentation de JV.vom?
c´est ce soir
Ben, vu l´heure...
donc lulu, tu penses quoi de la BAF ? t´as des idées ? suggpestions?
Ben...
On devrait faire une liste des " symptomes du boulet", afin de mieux agir ! ( et de prévenir les nouveaux ! )
On devrait aussi s´y mettre à plusieurs pour accélérer le bannissement des boulets grâce au petit triangle rouge. ( en mettant une alerte sur le topic de la BAF avec le nom du boulet et le topic infecté).
je te poste ce que j´ai OK?
Ok !
1- Avertir les admins :
Pour cette fonction nous avons besoin de membres de + de 100 jours.
Rôle : Avertir les admins. du flood commis sur le forum.
2- Avertir le modérateur
Rôle : Faire un post sur le topic du modérateur pour l’avartir du flood. Mettre des liens si possible. Ceci est fait affin d’accélérer l’effacement des topics inutiles.
3- Fermer les topics :
Rôle : Fermer le topics
Lorsqu’un topic de flood sera crée, cette personne devra poster ceci :
/ !\ BAF__________TOPIC FERMÉ_________BAF / !\
Si vous voyez que le pic descend tout seul, ou qu’il est déjà assez bas dans la page, ne le fermez pas, ça ne fera que le upper.
4- Avertir n°2
Rôle : Avertir les admins
Pour éviter de se retrouver avec du flood, tout post dans un topic fermé sera considéré comme du flood.
5- Upper si nécessaire
Rôle : Upper les topics intérresants
Une fois le flood terminé, il faudra upper les topics intérresants afin de faire passer le flood en 2e page.
___________________________-
voila ce que j´ai pour le moment c´est pas mal non?
Ouaip ! Pas mal du tout ! Ca mérite un topic à lui tout seul !
ben c´est ce que je disais... on pourrait créer le topic cette nuit meme . ..
[ LISTE DES MEMBRES ]
-Heures de présence : ( indiquer les heures auxquelles vous etes le plus présent sur le forum.)
-Rôle : ( avertir les admins / fermer les topics / upper)
Ne vous enervez surtout pas contre les boulets, ceux-ci pourraient profiter des nombreuses insultes que vous postez pour vous bannir. Mais n´hésitez pas à en faire de même ! Les bannissement seront peut être ainsi accélérés, le spécimen cumulant flood et insultes !
c´est toujours bien d´informer !
sa m´est venu hier. Sur le forum 15-18 ans, un gars avec 30 ( oui oui, 30 pseudos) a fait environ 6 pages de flood. Et je me la crois-moi c´était du flood mais a un niveau vraiement insuportable.
ben, il manque plus qu´un bon paragraphe de présenatation pour le topic, un peu plus d´idées peut-etre, rédiger bien le tout et le topic est pret je pense...