Vu comme ça en effet...
D´ici 1an et demi à 3ans quand il commencera à y avoir des PS3 en grands nombres qui vont tomber en panne ou tout simplement qui vont crevé, on rediscutera du fait que la PS3 soit une bonne ou une mauvaise machine.
Parce que ceux qui disaient ça de la PS2 doivent se faire discret maintenant que tout le monde sait bien que ces machines passent rarement le cap des 2années de vie indemne.
Ouai c´est vrai la ps2 passe 2 ans puis elle est fichut , je suis passer sur 6 ps2 mais la ps3 va assurer j´en suis sûr
Permet moi d´en douter...
( si elle pouvait déjà tenir 3 ans ils feraient péter le champagne chez Sony )
pour ceux qui préferaient l´ancien design,savez vous que vous pouvez (si vous le voulez)remettre l´ancien?
dsl si vs le saviez
Oui enfin tout le monde ne le savait pas mais bon. Pour ça il faut modifier sa carte de visite.
oui je viens de le remarquer en me réinscrivant
Perso moi je reste avec le bleu.
Tien [danny_the_man]tu as été bannis ? ou quoi ? sinon je voulais dire désolé comeme de ce que je t´avais accuser.
"Oui enfin tout le monde ne le savait pas mais bon"
Au contraire ^^ tous le monde le savait , j´avais créé un topic pour ça
tu m´as banni pour rien
moi je prefer l´ancien
quoi?vos ps2 ont tenu que 2 ans?c´est pas que je sois un ardent défenseur de sony,je les aime pas,puisque je les trouve assez malhonnête.Mais perso,ça va faire six ans que j´ai ma PS2 et je n´ai jamais eu aucun problème avec aucun jeu
En fait le jaune combiné avec le nouveau design je trouve que ça le fait pas trop.
"tu m´as banni pour rien"
hum...pardon ? j´ai rien fait moi , montre le méssage que tu as reçu.
solidbrice
"Mais perso,ça va faire six ans que j´ai ma PS2 et je n´ai jamais eu aucun problème avec aucun jeu"
La PS2 est sortit le 24 Novembre 2000, nous sommes le 22 Décembre 2005, donc je crois que ça fait 5ans et presque un mois que tu l´as, pour peu que tu l´ai eu le jour de sa sortie.
En plus, le spremières versions sont toujours merdiques...
snake-hkljdfqml Posté le 22 décembre 2005 à 21:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait le jaune combiné avec le nouveau design je trouve que ça le fait pas trop.
ah bon,pour moi ça le fait encore mieux.
gunzTheduel Posté le 22 décembre 2005 à 21:51:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu m´as banni pour rien"
hum...pardon ? j´ai rien fait moi , montre le méssage que tu as reçu.
je ne peu pas car je m´était inscri avec l´adresse de ma soeur(sa séssion est fermée),si c´est pas toi autant pour moi,a l´avenir m´accuse pas pour rien
snake-hkljdfqml Posté le 22 décembre 2005 à 21:53:01
En plus, le spremières versions sont toujours merdiques...
Exactement, d´où l´intérêt d´attendre qu´il y ai de bons jeux pour se prendre une console, regarder la 360, y a que dalle de jeux et des problèmes techniques, A QUOI ça sert de se jeter dessus ?
bon atten lord, je recalcule...euh...en réalité,ça va bientôt faire 5 ans,excuse je me suis trompé
J´ai trouver le forum le plus mort de tout jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3004-0-0-0-0-0-0.htm
C´est pas le pire, loin de là !
Donne moi s´en un autre j´irai le remonté...