Sans fil bien sûr
Et voilà, je pars, et en 16 minute, ils ne savent plus quoi faire, rhalala ces jeunes. Re, content de voir Denthey parmi nous
Et puis moi je reste avec Maïté Shala, je suis fidèle hihi^^
zut je pensais que c´était passé inaperçu , bonne nuit les jeunes
mon sima est revenu
AAAH!
Vous voyez!
Dès que je dis à Shala que je suis pas intéressé par lui il part, ça veut tout dire! Allez Bonne nuit Adamska^^
Je reviens toujours auprès des enfants que je garde, moi je suis un bon babysitter, même si vous vous êtes turbulents
que de pages en une soirée...
Et sans François Pérusse^^
Sauf qu´on m´a abandonné C´est pas grave, je gronderai Bibou et Métaleuh plus tard
eh bah meme si j´arrive en retard,je prefere les rousses,style alysson hannigan,et sinon,bah peu importe le style de fringues,peu importe le type de zik,du moment qu´elle est pas trop con.
Pas trop con?
T´aimes les travelos? C´est ton choix comme dirait l´autre^^
Mdr,nan du tout^^ sisi ca existe,les meufs pas trop con,la preuve,j´en connais
Pas trop conNEs alors^^ J´aime le soucis du détail comme dirait quelqu´un
M´enfin, vu qu´on est seuls sur le topic, autant se dire bonne nuit là Alors bonne nuit tout le monde^^
Mdr,c´est une facon de parler,c´est un des rares cas ou je me fous de l´accord.^^bonne nuit tout ceux qui vont se coucher (pas moi)
Salut tout le monde !
Sima tu vas subir ma colere divine
Qui t´as permis de prendre ma replique ?
Fin soit bonsoir a tous les joueurs de MGS !
J´etais que de passage amusez vous bien
Lol j´ai relu votre trip les meks vous êtes vraiment des chokés lol
J´avais capté Nemesis^^ Et comme qui dirait quand on parle du loup il arrive (le soucis du détail), n´est-ce pas Slash Allez bonne nuit tout le monde^^
choké? comparé au commun des etre humains,on est relativements sains d´esprits ^^
Je sais tout dés qu´on parle de moi
Enfin soit ca y´est je suis parti
A+ tout le monde
tout le monde ba c´était pour rien dire... apart que je dois aller en cours ti suite et que je veus pas !! ! emplus je commence direct par 2h de français
notre discussion hier soir, était magique