Tu les sens hein !
heureusement qu´un adulte responsable et sain d´esprit comme moi etait là pour vous encadrer
Ah mais c´est louche tout ça...
il faut trouver une copine pour old, il est dans sa période de rut. je recommanderai chaudement à lulu de rester à l´écart du forum pendant un moment
Faite gafe, je mort
Oh ba la rentrée c´est pas mal nomplus on voit des strings partout
T´aurais pas dû dire ça Ideal...
Old va vouloir retourner en cours
Cete fois, ce soir, je manquerais pas cette disqute.
Mes mots de passe msn et jeuxvideo.com ne marchent plus, à votre avis, hack ou bug ?
les deux? je dirais bug.
euh,hack je voulais dire (en fait je sais pas trop )
En fait, msn reconnait pas mon mot de passe, et 3 de mes 5 pseudos jv.com reconnaissent pas leurs mots de passe respectifs, le dernier je l´ai pas essayé, mais c´est quand même chiant (s´ça tombe c´est encore un coup de mes vieux pour que je fasse mes devoirs au lieu de glander sur le pc...)
Mais au cas ou : Si gothik_snake, [gothik_snake] et gothik_snake_2 postent des conneries, insultent du monde ou font quoique ce soit qui est contraire à la charte, c´est pas moi, et je m´excuse d´avance pour le tort que le hacker fera (si hacker il y a...)
Voilà, ça, c´est fait...
Ensuite si ceux qui ont mon msn pouvaient me dire si je suis connecté ou pas, ça serait sympa, histoire que je sache si je me suis fait hacker ou pas ^^
Voilà voilà...
En plus c´est super, sur msn pour récupérer un mot de passe oublié ils l´envoient à ton adresse, mais si tu peux pas te connecter comment tu veux aller voir dans ta boîte de récéption...
lol^^ J´avoue que t´es dans la merde^^.
Pourquoi ?
Un pseudo est si important pour vous ?
Lamentable
Pas tant que ça, si je perds une adresse j´en ai une de secours, je suis parano de nature, donc prévoyant (pas si parano que ça finalement...)
Juste que si je me suis fait hacker et que le hacker fait quoique ce soit à mes contacts (hack, trojan ou autre) je suis dans la merde, mais le plus dans la merde ça sera pas moi...
A, alors sava pour l´instant.
bonjour tous le monde
Test.