Phantom-x si t´a pas d´imprimante va au cyber-café et imprime.
Mwarf c´est bon je peux bien attendre 2 jours quand même ^^
Et puis je vais pas racheter du papier cartonné alors que j´en ai qui m´attend à côté de l´imprimante !
bibouba
gow 2
le 25 avril a mciromania il y a la version collector que je vais surement reprendre
Miracle ! Grâce à la dernière mise à jour de la ps3 le numéro 2 de notre saga préférée passe sur la console en tout cas substance passe tout comme il faut on dirait Du moins il se lance, le son plante un peu en fait... la musique se mélange à elle-même
En fait ça plante que dans le menu un peu le jeu tourne, enfin une bonne nouvelle j´aurai plus à brancher ma ps2
Meme pas de tele pour faire la maj..moirf !
la rétro ps2 sur ps3 est pas parfaite a ce que je vois
il y a til un effet hd sur les jeux ps2
comme les halo 1,2 sur 360
Je viens de voir tes liens de la page précédante driver, un coup j´ai fait un Rex comme ça en papier, j´y ai passé plus d´un mois Et le Shago je l´avais abandonné en plein milieu
^^ J´ais trouvé que le rex etait plus simple que le snake sous la boite ^^
Tu parles c´était le bordel, six pages de merde remplies de morceaux de cette sale bestiole
Moi mon shagohod en papier est encore a l´etat de feuille...je ne vais pas me risquer a l´abimer. Ou alors je l´envoie a Driver pour qu´il me le fasse
Mdr.
J´ais recu le devis Dav!d
Bon reste plus qu´a le recevoir maintenant
Ouaip jespere qu´il l´envoi avant ce week comme ca il est dans les airs pendant le week !
Je l´espere tout autant que toi
Oublie pas les Calorie Mate
Les ? qu´une boite non ?
J´entends par la qu´il y en a plusieurs (2 ) dans une boite ^^
Deja que je ne suis pas sur de les manger
Bha les mange pas , elles sont au fromage jles ais fait tourner au mag´ pas grand monde qui les a apréciées
C´est pas etonnant a l´epoque il n´y avait qu´un pote qui les avait apprecié au lycée...
Magique cette chanson
http://www.radioblogclub.fr/open/61646/let_me_hold_you/Bow%20Wow%20ft.Omarion-Let%20Me%20Hold%20You