Pff , quel horreur que de mettre des gaming live de god of war 2 ça donne méchamment envie , je sens que ces 5 jours vont etre looooooooongs..
Quel bonheur de refaire MGS 3...
Tien dans 5 jours sort mgs ops
Attention : ENORME ENROME SPOILER SUR LOST 3 !
3x20
spoilerspoilerspoilerspoiler
Ben se fera apparamment engueuler et subirra la foudre de Jacob car il a laissé partir locke.
Le fb nous informera de la relation "other-dharma", nous verrons comment le dr marvin candle (celui des videos dharma) a perdu son bras.
Apparamment, Benjamin Linus ne serait pas le vrai nom de ce personnage. Il aurait pris l´identité d´un scientifique de Dharma... tout comme ses amis others.
On peut donc supposer que les others avaient gagné la purge.
3x22-23
Il y´aura un long clash entre Jack et Locke. Le père de Jack va réapparaitre sur l´ile (le monstre? Ou alors le corps de son père mort enfin retrouvé) . 2 groupes se formeront pour attaquer les others.
Un danger encore plus grand que les others menacent les réscapés
parmi ces 4 personnages: un va mourir
Kate-Sawyer-Locke-Jack
Fin du
kratos est le fils de zeus
batman est bruce wayne
Pour MPO
"[MPO] Après l’Australie, c’est l’Europe qui est touchée. En effet, alors que Metal Gear Solid : Portable Ops devait arriver dans les bacs du Vieux Continent en avril, le premier « véritable » opus de la saga à sortir sur PSP ne sera finalement disponible qu’en mai. Patience !"
Ah, vous parliez donc de MGS3, je croyais qu´il y avait un jeu ordi en ligne gratos Merci ^^
Le 26 avril gothik le 26 avril
Source ?
Planing de sortie du magasin
Quel magasin ?
A propos du jeu...Ca marche,faut que je retire la carte mémoire pour avoir le sang en Vr \O/ ...LES BOULEUH....Y´a pas une autre façon,SVP...
Bon.
Voilà la seule source que j´ai vu qui en parlait (désolé à Lord, saru, Bibou et quelques autres pour la source ^^ ) :
http://www.ultimatepsp.frr/forums/viewtopic.php?id=6825
Ok, z´aviez raison ^^
gothik un ami a moi a un magasin de jeux vidéo,donc j´ais accés au dates fournisseurs planings et pas mal de chose encore.
suffit de regarder sur jeuxvideo.com... ya marque 8 mai vous voyez
le 8 mais c´est mercredi pour moi alors ^^
Non mais d´accord, je te crois, en plus j´avoue que ça m´arrange que t´aies raison, plus le jeu sort tôt, mieux c´est
Eh ben ça prouve que jeuxvideo.com est moins fiable que Konami, concernant la date
http://fr.gs.konami-europe.com/game.do;jsessionid=3AFEC05787BBA060F5A1DD89F9A562D7.srv01?idGame=161