Si Sarko est président , sur que des centaines de caisses vont cramer...
et le pauvre bayrou,il se promene ou quoi
j´aimerais qu´il passe, mais bon, il y a peu de chances...
cote graphismes,je me refererais surtout a shadow of the collosus ou a okami dans son style cartoon.sinon,il y´a killer7 qui est assez bon(effet comic book)et puis il y´a zelda:the wind waker(cel shading).
en fait,ca depend du gout de chacun...
ben,ouais,le programme bayrou est assez genereux quand meme
Sarkozy - Royal 29 et 26% des voix selon 1ers résultats CSA.
Un duo confirmé par sofres!
Les jeux semblent faits.
alors il faudra voter pour le démago ou la cruche
"le programme bayrou est assez genereux quand meme"
il avait un programme
Bayrou il est trop mou selon moi
Bon et bien si le duel annoncé se trouve être : Sarko/Sego, je sais déjà pour qui je vote
Les assurance vont augmentées ste semaine
Sans vouloir m´attirer les fourdes de tous les gauchistes du coin, Sarko semble être bien plus efficace que Segolène, la petite marionnette. (pourtant je suis assez de gauche moi aussi...)
Par contre, le Pen devant Bayrou, ça fait un peu peur...
non les voitures cramées ce sera dans 2 semaines, là ça va être un échauffement
"Par contre, le Pen devant Bayrou, ça fait un peu peur"
ben non le pen avait un programme lui au moins, il vaut ce qu´il vaut mais bon.
"Bon et bien si le duel annoncé se trouve être : Sarko/Sego, je sais déjà pour qui je vote"
moi aussi
je vous le dit,sarko sera president.si mon pronostic est vrai ce que je crois haut et fort,c´est bien(ou pas bien,c´ests elon...)sinon,ce message me mettra une etiquette de celui qui a completement loupe son coup
J´ai pas regardé le programme de Bayrou, surtout ceux de Sarko et Sego (pour un suisse c´est déjà pas mal non?^^), mais le personnage m´énerve.
Ce con a vu que les gens se battaient entre la droite et la gauche, alors il s´est foutu en centre pour s´attirer les faveurs. A coup sûr qu´il tournera vers un côté s´il est élu (chose qui n´arrivera probablement pas...)
Mon Karchérobéni est prêt à vous défendre des floodeurs, métal et âme, car enduit de Super Timor...
Y a pas plus fort. *bam bam bam*
Allez Sarko !! !
J´ai hate qu´il y ait une émeute... Ils seront peut être plus gentils pour le bac.
ségolène tu vas payer pour avoir fait interdire la diffusion de dbz sur les chaînes hertziennes quand tu étais à l´éducation nationale sous pretexte que ça rendait les gosses violents.
je précise que pendant ce temps la série de kamikazes saint seiya continuait à être diffusée...
la vengeance est arrivée MOUAH MOUAH MOUAH
Enfin quelqu’un de mon avis
"Ils seront peut être plus gentils pour le bac."
je confirme quand je l´ai passé en 2003 (année de la grève des profs pour la réforme de leur statut) ils l´ont donnés à quasi tout le monde, même à une fille totalement conne qui devait avoir 4 de moyenne générale pendant l´année
Ségo avait vraiment interdit DBZ?
SUS A L´ENNEMIE!
Moi aussi ils m´ont donné le bac en 2006
Sego payera pour l´interdiction de la diffusion de DBZ comme l´a dit Shala, elle m´a privée d´une partie de mon enfance...REVENGA !