Entre Snake Eater et Outer Heaven, Ocelot a été mercenaire au Moyen Orient (ou il a rencontré Vulcan Raven). Là bas, on lui a donné ce surnom en raison de ses méthodes violentes (me demandez pas pourqouah)
Voila voila
got it,hum,tu reponds quoi a ca a_sword
Et ben j´peut dire que je suis deçu de certain forumeur quand meme !
si c´est à propos de politique, ça s´appelle de l´intolérance.
mon oncle vote pour besancenot que je ne peux pas piffrer, c´est pas pour ça que je vais le renier
Au fait Old (si tu es la) comment s´est passé ton rendez vous galant ?
il s´est juste baigné avec sa copine, il n´y a même pas eu de sexe
Baigné ? Bah il y a des choses a faire dans l´eau (t´as jamais regardé Loft Story ?) !
Shala on sent ta deception
je lui avais pourtant dit de foncer, de prendre exemple sur la délicatesse de volgin mais il n´a pas suivi mes conseils
J’ai dit que j’étais déçu, pas que je n’aimais plus les forumeurs. Ça change rien, je les apprécie toujours autant !
C´est juste que j´ai l´impression que personne n´analyse la situation de la société actuelle et que chacun se fiche que les seuls personne qui on le pouvoir sont les lobbies ou groupe de pression (comme on veut) ! Beaucoup voit plus ces élections comme un concours de personnalité plutôt qu’une solution pour changer les choses.
"il s´est juste baigné avec sa copine, il n´y a même pas eu de sexe"
Oui, mais l´eau était froide ^^
Déjà que quand il fait chaud, l´a pas l´air en forme l´oldy, alors imagine l´état dans lequel il était !
L´eau froide et alors ? Ce n´est pas une excuse ! Parfois il faut savoir braver le danger
Je m´ajoute donc a la liste des déçus
Phantom
J’en ai eu pourtant des moments ou je pouvais glisser ma main
Mais bon l’envie ne se fessait pas dans la mer froide
Peut qu´elle non plus a cause de l´eau froide elle n´a pas voulu glisser sa main
elle l´a glissé mais n´a rien trouvé
Shala Pasqua, je vois que nous sommes d´accord
On en a parlé de sexe, apparemment elle n’est pas innocente.
Crois moi si elle l’avait glissé elle aurait senti un gros truc dur
Shala a l´air au courant de certaines choses que d´autres ignorent
Shala tu a lu mon post ? Parce que je veux surtout pas que l´on me considere comme etant intolerant !