Nenuit Lali.
debouzze ne m´a jamais fait rire, je le trouve débile et mauvais acteur, sans parler de ses soi disants comiques qu´il a découvert.
noah il chante de la merde, c´est toujours la même mélodie et 3 paroles changent, sa nouvelle version de la marseillaise est pitoyable.
Merci merci
Moi je ne sais pas si je vais dormir, mais je vais quitter l´ordi, je vous souhaite donc à tous une très bonne nuit
Re bonne nuit, mais à Matt cette fois^^
Rho puis zut, à tous ceux qui veulent aussi
Debbouze je le trouve excellent, Noah ce qu´il chante c´est beau, utopique, mais beau...
Bonne nuit pour de vrai ce coup-ci
je crois que j´aurais pas pu dire mieux...
et Sebastien a fait son temps...
(ok pour Shirley et Dino,mais je vous previens ca vous coutera 6chatons,devant chez moi demain matin )
bonne nuit lali.
Nenuit Matt. (vous apercevrez le grand changement entre ce post et le précédent.)
mon post suivait celui de shala
Debouzze, je le trouve fun (yep j´adore ce mot). Nan il est excellent selon moi.
Dino, magnifique.
Noah, beuh...j´aime pas.
Moi si voter Sarko peut virer Sarko de la france (victime de sa propre loi sur l´immigration choisie, en tant qu´immigré hongrois ), alors je n´hésiterais pas une seconde ^^
debouzze gâche selon moi à lui tout seul (avec clavier aussi d´accord ) l´excellent astérix de chabat.
quant à sa troupe de "comiques" j´ai jamais vu aussi consternant. c´était un pretexte pour faire passer des blacks et des beurs à la télé.
Je n´aurais point dis mieux.
Sarko, la seule chose qu´il veut c´est le pouvoir (les autres aussi mais ils ont un but, aussi mauvais soit-il ) Et puis j´aime pas sa gueule :/
Mon message suivant celui de l´ectoplasme.
Suivait, désolé.
Sinon Ocelot, je suis assez d´accord avec ta dernière phrase, mais il faut avouer qu´il y a certain(s) nouveaux "comiques" pas mal du tout.
mais qu´est ce que je dois faire monsieur entry? faire de la chirurgie esthétique pour vous plaire? non je m´y refuse
Si cela peut me forcer à voter, ainsi soit-il !
Bon je vais aller dodo moi aussi. Bonne nuit tout le monde.
le mec qui vient au grand journal faire ses sketchs est censé être le meilleur (thomas j´ai pas trop comment) mais il fait bide sur bide les gens se forcent à rire, c´est pathétique.
même la miss météo est plus drôle que lui...
pareil que shala,les nouveaux comiques...sont nuls.
et au dela de "asterix" le plus concernant est le soi disant "excellent" et "historique" indigenes,ou comment un estropié arrive a entrer dans une troupe militaire.
Bouah, Shala a ingurgité de la tekila, et il dit la vérité là^^
Tout rime est formellement fortuite
Bonne nuit Entry^^