GreyShark => Non, à 62 ans t´as plus rien à apprendre, si y a plus rien à tirer de toi à 62 ans, ça sera pareil à 65...
Legend En quoi je suis pas raisonnable ?
Euh, j´ai 13 ans
POURQUOI !! !
je déconnais pour vous deux
tout le monde sait bien que sans moi le forum deviendrait l´anarchie, je suis indispensable
ouais sa c´est clair
Qu´estce qu´on fairai sans toi, perso moi je viendrai plus sur le forum sa servirai plus à rien ...
Entry Le rapport ?
la vérité c´est que sans tout le monde le forum ne sera plus car chacun a ses avantages et ses inconvéniants ici
donc nous sommes complémentaires
* 5/30 soit 17%
*
* Nombre de questions non répondues
* 0/30 soit 0%
*
* Total de bonnes réponses
* 25/30 soit 83%
*
* Estimation du QI
* 132
ça c´est pour le premier ^^
je savais que je pouvais compter sur ton soutien grey
^^
Sauf que y´en a qui ont plus d´inconvenians que d´autres
* Posté le 23 avril 2007 à 23:30:57 avertir modérateur
* Entry Le rapport ?
==>je crois que c´est avec ce que tu dis
bien sûr
Bien parlé Legend
D´ailleurs, l´absence de certains pèse, je pense à Nzo´, Canne_a_Sucre ou encore mooor, bref tous ceux qui étaient les premiers à être ici, qui sont à l´origine du jeu des énigmes qui a fonctionné à plein régime pendant un an, ou encore au jeu ou s´imaginait des missions, des sénarios (le topic s´appellait "metal gear solid." je crois), tous celà ont beaucoup contribué à faire de ce forum ce qu´il est devenu, et ils nous (me) manquent...
nostalgie quand tu nous tien
moi celui qui me manque le plus c´est Mooor
depuis qu´il a été banni il n´a plus réapparut
Pas vraiment, à 13 ans t´as 141, t´es un surdoué, refais le test à 16 ans, t´auras un score plus élevé, refais le à 20 ans, t´auras un score encore plus élevé, peut être un bon 180 comme Snake. A 13 ans t´es en quoi ? 4ème ? 3ème si t´as sauté une classe (vu ton QI ) T´as encore plein de choses à apprendre, tu verras que dans une dizaine d´années tu seras bien au dessus de la moyenne des gens de ton age, comme maintenant d´ailleurs, si tu te fais pas lobotomiser d´ici là ça devrait évoluer proportionnellement
4ème
ya Mgs4 bientôt, là il va perdre 100 de QI à force di jouer, c´est dommage
Mooor est réapparut, il postait sous le pseudo Cube, mais après quelques mois sous ce pseudo il est parti, d´ailleurs il se connecte plus sur MSN, je sais pas bien ce qu´il fait en ce moment...