je veu pa faire l´oiseau de mauvaisse augure mais il serais tant que apres le 4 il arrete ou passe a autre chose quelque chose d´aussi novateur que mgs1 en son temps , car si les mgs deviennet commes des fifa ou SC sa va pa le faire car il fo admetre que SC le 1er etait bien et avec les 2 autre il s´enfonçent dans le nimporte koi et je ne souhaite pas sa a mgs je prefererai que kojim
que kojimas mete la clé sous la porte que de faire des jeux répétitif
sinon moi mon mgs préféré ses le 3 car j´adore ce jeux mai le + complexe ses mgs2 avec la mise en abime de la mise en abime
=========================
tabulation de merde
Ben Kojima a dit qu´on aurait toutes les réponses à nos questions dans MGS4, donc il y a de très fortes chances pour qu´en effet MGS4 soit le dernier de SA série, après peut-être que Konami exploitera le filon en sortant des spin-off ou des conneries genre Metal Gear Kart´.
Enfin quand il dit on aura les réponses à toutes nos questions, je le verrais bien finir MGS4 sur un petit mystère, genre je-sais-pas-qui vient d´accoucher et dans la conversation téléphonique de fin un perso demande "C´est un garçon ou une fille ?" Et puis paf c´est fini on aura jamais la réponse, sans que ce soit vital pour autant...
En tout cas ça m´étonnerai pas de ce farceur d´Hideo
Aaahhh... le coup de telephone final.... à la fois excitant et frustrant !
bah ton préféré est le 3? ca veut bien dire qu´il se renouvelle nan?
donc pas de raison de s´arreter. on est tres loin du marketing de sc
moi je vois bien la fin de mgs4 avec aussi un appel téléphonique disant que c´est le japon qui a ramassé le reste de l´héritage des philosophes.
tain mais tu sers a rien toi...
ultimatesnake Posté le 12 novembre 2005 à 13:53:45
bien sur, mgs2 reste l´oeuvre la + personnelle de Kojima.
oui mais on peut aussi dire pareil de mgs3 mais un peu different en faite et moins serieux , tres serieux et philosophique pour mgs2 avec ses pensées , ses idées et mgs3 c ´est plus ce qu´ il est de tous les jours , de ce qu´ il aime etc...et une complicité qu´ il instaure entre lui et ses fans a travers mgs3 .
toute facon y a qu´ un seul mgs mais en trois^^
y a pas de modo ici ou quoi ?? c´est le bordel
Non y a pas de modo, jeuxvideo.com aime bien le flood et ils ont dit qu´on continuerait à le subir...
Bonjour à tous,
voila j´ai écrit un article sur le scénario de mgs2 pour que certains le comprennent mieux j´aimerais savoir votre avis si c´est bien rédigé si ça explique bien etc.
J´ai voulu faire simple et pas trop long car les gens sont facilement découragés quand il y a beaucoup de texte.
Voici le lien :
http://tidus.snake.free.fr/mgs2story.php
soyez sincère svp
moi personellement je trouve que tu detaille pas assez, tu parle tout le temps des patriotes, t´ aurrez du le faire plus long pour mieu resumer l´ histoire. je dis pas que c´ est nul mais seulement pas assez detaillé. Sinon tu raconte bien qui sont les patriotes. Aprés chacun ces avis. A part ca c´ est pas mal
Tu crois que je devrais parler + du scénario ?
ouai
J´men occuperais alors ^^
je vais lire ca directement.
alors en toute franchise, c´est bien...pour un début!!
lorsque tu parles du denouement meme, tu mets 6 lignes et c´est tout. je pense que tu peux etoffer en reprenant des passages pour illustrer.
ca serait dommage d´arreter là surtout que la narration est plaisante.
ouais je sais mais j´avais un malk de crane pas possible quand j´ai rédiger ça j´men occuperais quand j´aurais du temps libre p´tete ce soir qui sait si j´ai pas de devoirs
ok ok
je ne faisais pas de reproches, on sent que tu connais ce titre et c´est tellement rare que je ne peux que t´encourager a continuer.
t´a le droit de faire des reproches tu sais ^^
sinon merci pour les compliments