Moi j´ai mon blog jv.com qui est dédié à MGS, mais en fait je pense que des sites sur les jeux MGS en eux mêmes il y en a déjà à revendre, du coup mon blog s´addresse plus à ceux qui connaissent bien les jeux, c´est un peu une extension du forum, et plus particulièrement du topic des sources.
Ah Lord je te cherchais!
Je voudrais que tu ailles sur le topic "Le mec dans l´avion... Ocelot?
C´est à propos de Campbell à la fin!
J´voulais connaitre ton avis sur une "preuve" qui te convaincra ou pas...
J´y cour de ce pas...
Je dis juste ça comme ça en passant, mais j´ai bien bien fait gaffe pendant les cinématiques de fin de MGS2 (merci Substance d´ailleurs) et Solidus après être tomber du Federal Hall reste contre la statut de Washington, les gens sont plus ou moins paniqués par l´Arsenal qui vient de sa crasher, deux ou trois flics s´approchent de Solidus mais ne font rien de spécial.
Enfin bref Solidus n´est jamais montré mort définitivement comme l´était Liquid à la fin de MGS1 qui s´écroulait sans vie dans la neige...
à ce moment là Solid n´est pas mort mais juste évanouï car tombé comme ça du haut du Federal Hall et vu comment il a attérit en plus
désolé je m´explique mal :
à ce moment là Solid n´est pas mort mais juste évanouï car il est tombé dans la neige mais à aucun moment on a une affirmation sur ...
Et tombé comme ça du haut du Federal Hall et vu comment il a attérit en plus moi j´dis qu´il est mort
C´est p´tet déjà + claire là ^^
C´est plus clair, mais s´il te plait précise SOLIDUS, sinon tu vas déclencher une vague de post...
Donc nous sommes d´accord qu´il y a peu de chance pour qu´il soit mort, d´où un possible retour dans MGS4... face à ces deux frères...
CA VA TUER !
Tidus-Snake Posté le 17 novembre 2005 à 19:09:58
t´a le droit de faire des reproches tu sais ^^
t´inquiete pas
Lord2VK Posté le 17 novembre 2005 à 19:41:55
du coup mon blog s´addresse plus à ceux qui connaissent bien les jeux
c´est super
pour solidus je dis ca comme ca mais dans le fan book artwork machin de shinkawa sur mgs2 sorti au japon, on affirme la mort de ce dernier...
...je ne vois pas d´un bon oeil son retour. a quoi ca rimerait? il a le role parfait. autre chose qu´un allumé genre Liquid qui ne passe que pour un terroriste sans fond.
Moi je pense que Solidus est bien mort, il s´est fait trancher le dos et a fait une chute de 15 mètres...
Après, Liquid aussi était bien mort...
Wait & See mes amis...
Ouais mais malheuresement c´est long d´attendre, surtout quand on est impatient ^^
C´est vrai
Mais je trouve qu´un jeu a "meilleur goût" si on patiente longtemps avant d´y jouer.
C´est mon point de vue.
tu parles, j´ai carrement loupé mes 1.000 jours...
Félicitations en tout cas!
Loool 1001 respect
j´en suis qu´a 159 ^^
2700 et quelques^^
Bon ça parle de quoi là :p ça faisait longtemps que j´etais pas venu faire un tour par ici
2800 jours???
Respect!
Papy!
Et 1300 post par contre...
WooW ça fait beaucoup de jour ça.
Ca fait pas 7 ans ?