Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Metal Gear Solidus 4
9
Nononizuka
Niveau 4
30 avril 2007 à 00:58:58

Alors il est plus de minuit et demie a l´heure ou ´écris ces mots ! donc je suis pas au plus fort de ma forme, c´est le moins qu´on puisse dire... Néanmoins je suis tres intéressé par cette théorie ! Bien que peut etre un peu tirée par les cheveux, elle explique tout (ou presque) par rapport au mystere qui entoure MGS4...

Cependant, j´aurais simplement quelques remarques a faire :

-Ta théorie est certes brillante, mais un point n´est pas expliqué : qu´advient-t-il de la deuxieme moitié de l´Héritage des Philosophes, volé par Eva au profit des chinois a la fin de Snake Eater ? Je sais pa si tu as oublié de le mentionner, ou si tout simplement tu n´en n´as pas tenu compte, mais moi personnellement, ca me taraude l´esprit : pourquoi un tel retournement de situation a la fin de Snake Eater si c´est pour ne pas en tenir compte au final... a mon avis ce détail va jouer un role important dans MGS4 !

-Tout le monde a l´air persuadé que Big Boss est bien de retour... je n´ai aucun avis la dessus, mais je pense que l´explication du "il est revenu dans MG2 alors qu´il était mort dans MG" ne tient pas la route a elle toute seule ! En effet, a mon avis, le Seigneur Kojima ne pensait pas a l´époque que sa license Metal Gear pourrait aller aussi loin... alors pour faire une suite, quoi de mieux que de refaire venir le méchant pour des raisons inexpliquées ! C´est comme Jason (dont je suis un grand fan au passage ^^) : il meurt toujours, mais il revient a chaque fois ! pourquoi ? Parce que c´est Jason, et que Jason si il revient pas, c´est plus Jason ! Une suite de Friday the 13th sans Jason, ca n´a pas lieu d´etre...

-enfin, pour terminer, j´aimerais faire part d´une théorie que j´ai a l´esprit depuis que j´ai vu le trailer de MGS4 ou on voit Snake "jeune" a la fin... pourquoi tout le monde tient tant que ca a faire revivre Big Boss ? ce que je vais vous dire bien sur ne sa base sur absolument rien, c´est une simple théorie que je vais essayer d´approfondir, et pourquoi pas, si elle vous intéresse, vous y mettre aussi ^^
On sait que BB a été cloné par trois fois : Liquid, Solid et Solidus... mais en meme temps, pourquoi n´aurait-il pas été cloné une quatrieme fois ? si ce quatrieme clone a été créé apres les 3 autres, ca expliquerait la présence de ce Snake relativement jeune... de meme, s´il a été cloné avant ces 3 clones, et du coup ca en ferait le premier clone de BB, ca pourrait expliquer la présence de Old Snake ! et pourquoi pas son injection, qui serait due a des techniques de clonage d´époques pa encore au point, pour la régénération de cellules clonées incapables de se régénérer par elles meme par exemple ! Peut etre que je divague, peut etre pas...

Enfin bon, maintenant il est 00h54, alors je crois que je vais aller me coucher ! j´espere voir vos réponses demain, et encore bravo pour cette théorie !

Nononizuka
Niveau 4
30 avril 2007 à 08:36:47

Pardon ! Désolé ! J´ai dit une énormité (m´en suis apercu hier soir quand j´suis allé me coucher... et en plus j´ai pu dormir que jusqu´a 8h, mon chier m´a révéillé, super !)

C´est pas Eva qui se barre avec la moitié de l´Héritage des Philosphes, en fait c´était un fake... par contre a la fin, Ocelot dis bien qu´il n´a pu récupérer que la moitié de cet Héritage : ou est passé l´autre moitié ?

Phantom-X
Niveau 11
29 juillet 2007 à 12:52:44

Je reprend un post de moi-même pas trop lointain dans les pages :
"Nom de dieu !! Ce nouveau trailer (TGS 2006) a une fâcheuse tendance à conforter ma théorie me semble-t-il... Car après tout si on retrouve notre bien-aimé Snake en pleine forme, pourquoi l´autre ne serais pas Solidus ? D´autant que l´oeil masqué dans certains trailers est le même qu´a perdu Solidus..."

DONC, concernant ce plus jeune Snake - pardonnez-moi d´avance si ç´a déjà été dit - j´ai comme la légère impression qu´on le retrouve dans le trailer de l´E3 2007, à savoir le type masqué de FoxHound qui n´est pas affecté par le contrôle de Liquid sur les nanomachines.
En ce sens il semblerait ( :snif2: ) qu´il ne puisse s´agir de Solid ( :snif2: +1 ), puisqu´on sait celui-ci équipé de nanomachines.
D´un autre côté on sait que Solid possède comme type de nanomachines une série de la première génération, à savoir FoxDie, de même très certainement qu´Ocelot, ayant reçu le bras de Liquid d´une part, et ayant été en contact avec Solid d´autre part.
Or il s´avère que lors de l´expérience à laquelle se mène Liquid Ocelot, celui-ci n´en est pas affecté, de même que... l´encapuchonné.
Si on lie enfin cet état de fait au fait que FoxDie protégèrait ainsi les individus de la crise provoquée par les nanomachines, et sachant que Snake possède FoxDie, il me semble tout à fait probable que l´encagoulé soit bel et bien Solid Snake :coeur: ( :gni: )

shalashaska42
Niveau 12
29 juillet 2007 à 12:54:38

retourne en vacances phantom :gni:

deepthroat59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:06:43

Phantom vient de sortir de sa periode d´hibernation :gni:

driver_51
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:48:57

j´ai lu la théorie

y´a surement une part de vérité mais je pense pas que tout soit vrai

pour solidus je pense pas que c´est lui qu´on incarne tt bonnement parce qu´il a plus d´oeil gauche et que le perso principal a ses 2 yeux

-Mark-_Stone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:50:58

bin ui phantom on vois snake sur une tombe ( celle de solidus ?? ?? ) et il a les deux yeux ouvert!

driver_51
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:53:04

ouais au fait c´est la tombe de qui :question:

Driver__x
Niveau 11
29 juillet 2007 à 20:53:54

On sait pas.

Buckethead
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:07:38

3)

deepthroat59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:10:16

5) Polly Pocket :oui:

VOTEZ POUR DEEP !! !!

POURQUOI ?? ??

PARCE QUE C´EST LE MEILLEUR :cool:

N´OUBLIEZ PAS : Deepthroat59 dans le Masteur Forumeur :ok:

-Mark-_Stone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:10:34

4) Obiwan Kennody et c´est mon dernier mot :oui:

prodefinalbout
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:27:58

Nononizuka Posté le 30 avril 2007 à 08:36:47 Pardon ! Désolé ! J´ai dit une énormité (m´en suis apercu hier soir quand j´suis allé me coucher... et en plus j´ai pu dormir que jusqu´a 8h, mon chier m´a révéillé, super !)

C´est pas Eva qui se barre avec la moitié de l´Héritage des Philosphes, en fait c´était un fake... par contre a la fin, Ocelot dis bien qu´il n´a pu récupérer que la moitié de cet Héritage : ou est passé l´autre moitié ?

C´est le KGB qui l´avait,et maintenant il est dissous,on ne sait pas ou il est passé.

4)C´est Obi Wan.

9
Sujet : Metal Gear Solidus 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page