koikoi?? fahrenheit c'est de la tuerie faut pas le revendre
alors certes c'est pas aussi inovant que certaine personnes l'esperait ,c'est pas non plus le plus beau des jeux,la fin par aussi un peu en cacahuet (a cause des délaits de developpement surment)
mais quantic fait des jeux differents sans pour autant partir dans des délires de petit ronds qui chantent et fond des bonds ,a la locoroco (bien que j'aprécie ce jeu)
rien que le fait qu'il y ai du sexe dans ce jeu et que ce soit ni vulgaire (gta) ni comique(leisure suit larry)montre que quantic ose des choses que les autres n'osent pas........alors aprés oui il y a des ratés ,mais eux ils ont testés au moins
c'était la minute "totalement pas objectif du tout mais super passionné" du jour
pour revenir a l'image ,les gens qui sont derriere le projet aiment aussi faire des jeux "differents"....pas sur que sa vous aide mais bon.....
Fahrenheit est un excellent jeux
Voila jais choper fahrenheit
Je préférais quand j'avais le monopole des images chiantes et des indices quotidiens
Pour l'image j'aurai dis Baldur's Gate Dark Alliance
tu te trompe d'image
c'est celle la que l'on cherche
http://www.hostingpics.ne.net/viewer.php?id=461033c.jpg
Phantom-X Posté le 05 août 2008 à 18:58:34 Je préférais quand j'avais le monopole des images chiantes et des indices quotidiens
je préfere chercher que proposer une image........mais comme j'aime bien trouver aussi ....
Find the G spot with professor Eroshima - Habbo Hotel Edition ?
fahrenheit est parfait
Fahrenheit est pas fini
Pas commencé encore je peux pas dire.
Les règles on s'en branle, on est là pour jouer, mais là, il faut clairement des indices
Si en revanche le topic coule malgré les indices, alors là on passe à une autre image
si vous trouvez pas cette nuit ,poster une autre image,je donnerai la reponse demain
indice:c'est un pote a kojima qui s'en occupe ('fin pote je sais pas mais on parle souvent de eux deux recemment)
normalement là vous trouvez ...
qui s'en occupe=qui a travaillé dessus
selon les règles grayraideniennes
Contact
http://imagik.fr/view-rl/84830
fait pas chaud aujourd'hui
oui c'est contact, c'était si dur que sa??
aprés "deus" jvoulais faire un truc soft ....
pourquoi ??(il se fait tard j'ai du mal a pigé)