Bien le bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater, je prends en charge le rôle de modérateur suite à la démission de Darkfate.
Je vous demande,par le biais de ce topic (qui n´est pas un topic blabla et j´insiste beaucoup la dessus), de me faire part de vos idées, recommandations et de tout ce qui pourrait aider à la bonne tenue du forum et de son ambiance.
De plus, ce sera sur ce topic que je répondrai de mes actes (lol) pour les raisons d´un éventuel topic effacé ou autre. Du classique quoi...
Dès que j´ai un peu de temps je rédige un règlement afin que tout soit bien clair et que l´ambiance de ce forum soit optimale.
Connaissant assez bien les ambiances de forum Mgs je pense que l´on peut vraiment avoir un forum agréable.
Merci à tous et amusez vous bien, après tout on est bien la pour çà non?
Je crois que j´ai ma réponse à la question posée sur le new topic mod´ du forum MGS3!^^
Donc idem, bonne continuation, tu as notre plus grande confiance!
ah c´est bien ça^^
++ DaRK
ps: moi je voudrais bien que tu fasses une demande de ban pour le destructeur, j´ai beau en faire je ne sais combien... rien...
et bonne chance pour ta moderation
ultimatesnake oué je suis d´accord avec toi il faudrais tout d´abord des bon topic et il faudrait aussi que l´ont s´améliorent dans l´orthographe moi je peux parlait car je ne suis pas très fort en français mais bon ses un minimum de bien écrire pour une méllieur compréhension du lecteur il faut que sa donne envie de répondre donc voila je suis d´accord a 100°/° avec ultimatesnake
Et bien ulti, je suis heureux de voir ça ^^ Enfin un peu de changement sur ce forum :D ça fait plaisir ^^ Je te souhaite bonne chance
Le modo est mort, vive le modo
Remet nous tous ça en ordre Ulti´
N´exagérons rien c´est pas 1789 non plus...
Dansons la carmagnole
Vive le son, vive le son
Dansons la carmagnole
Vive le son du canon
Et bah tiens , si je m´attendais a ça ! depuis le temps qu´on en révait (nan jfais pas le fauxcul ).
Bonne modération a toi Ulti´
Merci de votre acceuil.
Pour ce qui est du règlement, j´y pense et l´orthographe fera partie des exigences.
Bien entendu des abréviations ou autres seront acceptées mais un minimum s´impose.
Je pense que tout le monde sera d´accord la dessus.
Bien sûr, on est pas sur un portable, toutes les lettres de l´alphabet sont là, et les écoles aussi sont là...
Et le correcteur Firefox de Lulu aussi!
Non perso gardons une bonne image de DaRK, il était souvent absent (personnellement je serais modo j´aurais pas que ça à foutre de rester toute la journée devant mon PC...) mais jamais vraiment mauvais en soi.
Ultimate, tu peux pas savoir comme je suis content que tu aies récupéré ce poste ! Je crois qu´ils pouvaient pas mieux choisir.
Allez, bonne chance et bonne modération mec.
Gothhik et oui mallheureusement (Ce qui me fais dailleur pensser que j´ai du faire au moin 40 fautes au mots "malheureusement )
Et pas qu´as malheureusement
Lol ^^
Pourtant tu as écrit "malheureusement" juste!
Bon, revenons à nos moutons! Ultimatesnake, tu as un destructeur à détruire non?
encore une fois ultimatesnake bravo pour ton nouveau job !!
ultimatesnake je me demandais comment tu a fais pour devenir modérateur ?? ? merci de répondre au plus vite
tres supris de cette nouvelle
felicitation ultimatesnake
Encore merci.
Je suis devenu modérateur de ces forums Mgs grâce à Darkfate qui a conseillé le site de me choisir comme successeur.
Merci à eux (dark´ et le site) pour leur confiance.