Portable Ops.
Metal Gear 2 : Solid Snake
snake eater
MGS PORTABLE OPS
Sons of´
un vote et un mgs par jour mon petit.
mgs1.
desole pour le malentendu,j´etait en premiere page alors que je croyais etre sur la derniere,et y´a un gars qui a vote pour plusieurs mgs alors voila...
mgs1
1) Metal Gear Solid 2 : Substance 296 votes
2) Metal Gear Solid 3 : Subsistence 209 votes
3) Metal Gear Solid : Integral 128 votes
4) Metal Gear Solid : The Twin Snakes 105 votes
5) Metal Gear 2 : Solid Snake 77 votes
6) Metal Gear Solid : Portable Ops 73 votes
7) Metal Gear 39 votes
mg 2 repasse devant ops, quel suspens
Normal, Kojima l´emporte toujours
qu´est ce que vous voulez dire par integral,mgs1 je presume
Ouaip, Integral est le pack Metal Gear Solid + Missions Spéciales.
Il n´est pas sorti en Europe
ok,alors pourquoi le classez vous en 3eme position alors,le vote est de gens qui l´ont eu en import je crois,ils ne doivent pas etre nombreux parce qu´en vo,y´a rien a piger cote blabla de mgs.
et tout de meme,il a 128 votes,sans doute ces memes gens dont j´ai parle ou simplement des gens qui en ont entendu parler et comme c´est un pack,il vaut mieux que mgs1,a l´instar des subsatnce et subsistence.
C´est juste que c´est un moyen intelligent de classer tous les votes pour MGS1 et Missions Spéciales
d´autant que missions speciales ne se serait jamais hisser au 3eme rang,c´est vrai qu´il est excellent mais c´est un addon tout de meme et bien maigre en fin de compte,et puis je n´y vois pas d´objection d´autant plus que mgs1 est mon prefere et dans le classement du forum,meme sans l´integral,il est tres apprecie et a sa place haut la main dans le hit parade.
Ben moi j´aime autant Missions Spéciales que MGS1
On peut jouer avec le Ninja
Metal Gear 2 : Solid Snake
Twin Snakes.
Sons of´
mgs 1